FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Ven 24 Déc 2010, 00:14
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/12/23/hausse-de-la-tva-sur-le-triple-play-les-clients-pourront-resilier-mais-garder-le-telephone_1457270_651865.html

"C'est un avantage énorme pour le client. En revanche, économiquement, pour les opérateurs, c'est plutôt dramatique", relève l'analyste télécoms Stéphane Dubreuil, directeur associé du cabinet SIA Conseil, qui prédit "un impact colossal". Si un client "a payé un iPhone 99 euros – alors qu'il coûte près de 800 – oui, c'est un souci", a d'ailleurs reconnu un porte-parole de France Télécom, qui avait indiqué début décembre qu'onze millions de ses clients Internet et/ou mobile étaient concernés par une hausse des tarifs.


Vous résiliez sans frais et vous gardez le téléphone Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Re: Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Ven 24 Déc 2010, 00:15
Intéressant ça Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Re: Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Lun 27 Déc 2010, 23:24
faut avoir un forfait avec tv non?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Re: Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Lun 27 Déc 2010, 23:47
Frolic a écrit:faut avoir un forfait avec tv non?
oui enfin c'est le cas de tous les forfaits avec 3G non ?
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Re: Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Lun 27 Déc 2010, 23:54
oui je pense mais moi je n'ai pas de 3G et j'aurai pas été contre résilier sans frais avant la fin de mon engagement
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Re: Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Mar 28 Déc 2010, 09:30
j'viens de recevoir un mail de SFR me disant que malgré le passage à 19,6 de la tva , je n'allais pas etre augmenté... Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits 36
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Re: Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Mar 28 Déc 2010, 09:37
Naldo a écrit:j'viens de recevoir un mail de SFR me disant que malgré le passage à 19,6 de la tva , je n'allais pas etre augmenté... Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits 36

tu travailles pour sfr? non? alors tu retournes bosser Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits 41 Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits 16
Contenu sponsorisé

Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits Empty Re: Téléphones portables : c'est le moment de résilier vos forfaits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum