Bleus-Tignes - Barthez-Coupet la tension monte!
FCNa-forum.com :: Général :: Archives
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Bleus-Tignes - Barthez-Coupet la tension monte!
Bleus : Barthez touché à un mollet
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 18h01
Se plaignant d'une douleur à un mollet, Fabien Barthez a interrompu ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte. Le gardien de Bleus est redescendu en scooter des neiges afin de ne prendre aucun risque.
Petite alerte pour Fabien Barthez. Le gardien de l'équipe de France a dû interrompre ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte à Tignes. Il s'est en effet plaint d'une douleur à un mollet. « A peu près à mi-chemin, il s'est plaint d'une douleur au mollet, a expliqué Eric Loizeau, l'alpiniste qui encadrait cette randonnée. Il nous a dit qu'il tirait un peu la jambe et nous a demandé ce qu'on en pensait. On a appelé un médecin et on lui a conseillé de redescendre parce que c'est très important qu'il reste en forme. Il est redescendu en scooter des neiges. »
Aucune autre explication n'a filtré, le staff médical des Bleus ayant décrété le silence total.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bleus : Escapade pour Coupet
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 19h01
Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. En coulisse, il se murmure que la tension monte autour du poste de gardien.
Le silence total étant imposé à Tignes, les rumeurs prennent vite une importante dimension. La dernière en date concerne Grégory Coupet, qui aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. Les raisons de ce départ seraient une tension grandissante, le gardien lyonnais n'ayant pas encore digéré son statut de numéro 2. Une situation qu'il comprend d'autant moins que Fabien Barthez, qui a dû renoncer à l'ascension du sommet de la Grande-Motte mercredi matin, serait encore blessé à un mollet.
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 18h01
Se plaignant d'une douleur à un mollet, Fabien Barthez a interrompu ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte. Le gardien de Bleus est redescendu en scooter des neiges afin de ne prendre aucun risque.
Petite alerte pour Fabien Barthez. Le gardien de l'équipe de France a dû interrompre ce matin son ascension vers le sommet de la Grande-Motte à Tignes. Il s'est en effet plaint d'une douleur à un mollet. « A peu près à mi-chemin, il s'est plaint d'une douleur au mollet, a expliqué Eric Loizeau, l'alpiniste qui encadrait cette randonnée. Il nous a dit qu'il tirait un peu la jambe et nous a demandé ce qu'on en pensait. On a appelé un médecin et on lui a conseillé de redescendre parce que c'est très important qu'il reste en forme. Il est redescendu en scooter des neiges. »
Aucune autre explication n'a filtré, le staff médical des Bleus ayant décrété le silence total.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bleus : Escapade pour Coupet
Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 19h01
Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. En coulisse, il se murmure que la tension monte autour du poste de gardien.
Le silence total étant imposé à Tignes, les rumeurs prennent vite une importante dimension. La dernière en date concerne Grégory Coupet, qui aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi. Une petite ballade avec sa famille avant un retour quelques heures plus tard. Les raisons de ce départ seraient une tension grandissante, le gardien lyonnais n'ayant pas encore digéré son statut de numéro 2. Une situation qu'il comprend d'autant moins que Fabien Barthez, qui a dû renoncer à l'ascension du sommet de la Grande-Motte mercredi matin, serait encore blessé à un mollet.

max le canaris- International

-

Fan Depuis: saison 1999-2000

Re: Bleus-Tignes - Barthez-Coupet la tension monte!
C'est quoi la "tensn" [?]

Manuia29- International

-

Fan Depuis: Petit
Manuia29 a écrit:C'est quoi la "tensn" [?]
Maintenant que le titre a été changé, j'ai l'air C** [tri] [tri]
(désolé, je ne sais pas faire les * sur les smilies)
Manuia29- International

-

Manuia29 a écrit:Manuia29 a écrit:C'est quoi la "tensn" [?]
Maintenant que le titre a été changé, j'ai l'air C** [tri] [tri](désolé, je ne sais pas faire les * sur les smilies)
désolé
ça t'apprendre à nous mettre des photos de chez toi

buddha- Fondateur

-

Fan Depuis: 1992
Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]

Manuia29- International

-

Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
tu ne maîtrise pas encore assez la force

buddha- Fondateur

-

Fan Depuis: 1992
buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
Je ne maitrise que le 128kbit/s surtout [tri]

Manuia29- International

-

Manuia29 a écrit:buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
Y'a pas de vitesse au-dessus à Tahiti ? [?]

Brigade- Invité
Coupet lui aurait mis un coup de piolet dans le mollet par inadvertance 

Triskel- Ballon d'Or

-

Fan Depuis: 1982
[lol]Triskel a écrit:Coupet lui aurait mis un coup de piolet dans le mollet par inadvertance

Phébus- Champion du Monde

-

Fan Depuis: plus trop fan, en fait...
[Triskel a écrit:Coupet lui aurait mis un coup de piolet dans le mollet par inadvertance
] [
] [
]
donzelot- Invité
Brigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
Le 128 coute déja environ 85 Euros... Et avec limite de transfert de 8Go... Alors je ne suis pas près de passer au 512, vitesse max ici à 170 Euros

Manuia29- International

-

Manuia29 a écrit:Brigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
Le 128 coute déja environ 85 Euros... Et avec limite de transfert de 8Go... Alors je ne suis pas près de passer au 512, vitesse max ici à 170 Euros
put*** , c'est encore plus cher qu'en Guyane [et] [et] [et] [et]

le guyanais 44- National

-

Fan Depuis: 1983
Coupet n'est pas du tout fair-play et un peu trop prétencieu [et] , d'abord l'interview , ensuite ses différentes réactions , je ne le pensais pas comme ça.

Nantais®- Fondateur

-

Fan Depuis: 1997

le guyanais 44 a écrit:Manuia29 a écrit:Brigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
C'est hyper cher [et]
C'est un opérateur privé qui fournit internet [?]

-

Manuia29 a écrit:Brigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
Puta*n c'est un luxe l'adsl à Tahiti ! [et]

Brigade- Invité
Il pense sans doute qu'il l'a fermée assez longtemps. On ne sait pas tout ce qui se passe au sein de l'équipe.Nantais® a écrit:Coupet n'est pas du tout fair-play et un peu trop prétencieu [et] , d'abord l'interview , ensuite ses différentes réactions , je ne le pensais pas comme ça.

Triskel- Ballon d'Or

-

Fan Depuis: 1982
Triskel a écrit:Il pense sans doute qu'il l'a fermée assez longtemps. On ne sait pas tout ce qui se passe au sein de l'équipe.Nantais® a écrit:Coupet n'est pas du tout fair-play et un peu trop prétencieu [et] , d'abord l'interview , ensuite ses différentes réactions , je ne le pensais pas comme ça.
Domenech est-il un Franc-maçon [?]

-

Phébus a écrit:le guyanais 44 a écrit:Manuia29 a écrit:Brigade Odet a écrit:Manuia29 a écrit:buddha a écrit:Manuia29 a écrit:Buddha, pendant que je mettais le Gripond d'Or à notre ami Donzelot, tu as verrouillé le topic [tri]
C'est hyper cher [et]
C'est un opérateur privé qui fournit internet [?]
Le FAI est le seul ici, il a le monopole et les nouveaux qui pointent le bout de leur nez, sont rachetés illici presto, normal, j'en ferai autant

Manuia29- International

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3