FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

+27
Pikachu
Guizmor
funplayer
robinho
GaletteSo6
Chanelet
lachouine
force-jaune-verte
Minus53
pissoffcake
Frolic
Foxy
guiki
Holbac
Tsubasa
OBIWAN44
Coluche
diallodu79
Phébus
buddha
Vinny
Nantes63
Naldo
Triskel
Nantais®
dancingjulio
Nico56
31 participants
Aller en bas
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:37
J'avoue que cela m'arrive de jouer quelques fois...
Il existe des sites où on peux télécharger des jeux en toute légalité et gratuitement.
Anonymous
donzelot
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: Topic Jeux Vidéos pour les mecs

Jeu 25 Mai 2006, 16:38
pascalinna a écrit:J'avoue que cela m'arrive de jouer quelques fois...
Il existe des sites où on peux télécharger des jeux en toute légalité et gratuitement.
[[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] [Bou] [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] toi qui etait une soi disante hackeuse [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:38
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: Topic Jeux Vidéos pour les mecs

Jeu 25 Mai 2006, 16:39
donzelot a écrit:
pascalinna a écrit:J'avoue que cela m'arrive de jouer quelques fois...
Il existe des sites où on peux télécharger des jeux en toute légalité et gratuitement.
[[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] [Bou] [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] toi qui etait une soi disante hackeuse [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3]
c'est encore une fausse piste...
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:40
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:44
Anonymous
Brigade
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:45

C'est des jeux périmés ça... [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 2
Anonymous
canari60
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:45
Les jeux sont entier?
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:48
Des vieux jeux pc entiers!!

Voici le meilleur jeu de football tout micro confondu. C'est pour dire que Kick Off a révolutionné le foot sur micro ! Certes, les graphismes sont simples de prime abord, mais c'est pour mieux cacher une animation rapide et fluide, avec des mouvements de joueurs vraiment bien détaillés. On peut y jouer à deux, ou seul contre l'ordinateur, et malgré l'unique bouton de feu, tous les coups sont permis : drible, tacle, lobe...

http://oldiz.free.fr/abandonware/st/kickoff.zip
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:48
il y a speedball , je jouais tout le temps sur mon amiga , par contre il n y a pas mon jeu prefere de tous les temps , player manager d anco , les createurs du jeu kick off qui pour moi n a jamais ete egale jouabilite primant sur les graphismes .
Anonymous
canari60
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:50
pascalinna a écrit:Des vieux jeux pc entiers!!

Voici le meilleur jeu de football tout micro confondu. C'est pour dire que Kick Off a révolutionné le foot sur micro ! Certes, les graphismes sont simples de prime abord, mais c'est pour mieux cacher une animation rapide et fluide, avec des mouvements de joueurs vraiment bien détaillés. On peut y jouer à deux, ou seul contre l'ordinateur, et malgré l'unique bouton de feu, tous les coups sont permis : drible, tacle, lobe...

http://oldiz.free.fr/abandonware/st/kickoff.zip
[ench] [merci]
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:50
un signe!! on parle du même jeux en même temps [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 1
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:51
j'essaye de remonter dans l'estime des mecs su forum en parlant jeux!!
[montopic]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:52
c est comment qu on fait pour le lancer ?
Anonymous
canari60
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:52
pascalinna a écrit:un signe!! on parle du même jeux en même temps [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 1
biensur! [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 1
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:54
dancingjulio a écrit:c est comment qu on fait pour le lancer ?
décompresse le fichier
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:54
je l ai fait mais tout ce que j ai c est des ecritaux bizzares sur font blanc
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:55
encore un topic qui va être verouillé
Anonymous
Anonymou
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:55
pascalinna a écrit:j'essaye de remonter dans l'estime des mecs su forum en parlant jeux!!
[montopic]
Ils attendent surtout tes MP [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3] [[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 3]
Anonymous
Brigade
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:55
dancingjulio a écrit:je l ai fait mais tout ce que j ai c est des ecritaux bizzares sur font blanc

Fais gaffe c'est peut-être un virus... [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 2
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:56
pas de virus
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:57
Brigade Odet a écrit:
dancingjulio a écrit:je l ai fait mais tout ce que j ai c est des ecritaux bizzares sur font blanc

Fais gaffe c'est peut-être un virus... [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo 2

nan ca ressemble a du dos , je suis tout exite a l idee de jouer a kick off alors que je viens d acheter pes5 sur ma psp
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:58
c'est du msdos
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 16:59
pascalinna a écrit:c'est du msdos
Et on le fait marcher comment ? [tri]
Anonymous
pascalin
Invité

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Jeu 25 Mai 2006, 17:00
vous êtes des mecs!!!
Contenu sponsorisé

[Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo Empty Re: [Topic Utile] Tout sur les Jeux Vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum