Les canaris en sélection
FCNa-forum.com :: Général :: Archives
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Les canaris en sélection
Dans le cadre des rencontres qualificatives pour l'Euro 2007 des moins de 17 ans, les joueurs de François Blaquart se sont imposés à Bucarest hier soir face à la Lituanie pour leur premier rendez-vous (4-2). Une belle entrée en matière pour les Bleuets et pour le défenseur nantais, Aristote Lusinga, auteur du troisième but. A noter que les Canaris, Kévin Barré et Benjamin Leclerc, composent également le groupe France qui rencontrera l'Islande, mercredi, puis la Roumanie, pays hôte, samedi.
Appelés au sein de la sélection nationale des 16 ans, entraînée par Francis Smerecki, Erwin Zelazny, qui a appris la bonne nouvelle ce matin, et le milieu de terrian, Vincent Sasso, rencontrent ce soir en match amical la République d'Irlande à Guingamp (19h). Une deuxième confrontation sera organisée à Saint-Brieuc, jeudi 28 septembre (18h30).
www.fcna.fr
Appelés au sein de la sélection nationale des 16 ans, entraînée par Francis Smerecki, Erwin Zelazny, qui a appris la bonne nouvelle ce matin, et le milieu de terrian, Vincent Sasso, rencontrent ce soir en match amical la République d'Irlande à Guingamp (19h). Une deuxième confrontation sera organisée à Saint-Brieuc, jeudi 28 septembre (18h30).
www.fcna.fr

Nico56- Fondateur

-

Re: Les canaris en sélection
Bonnes nouvelles [sour]

Triskel- Ballon d'Or

-

Fan Depuis: 1982
+1Triskel a écrit:Bonnes nouvelles [sour]

robinho- Champion du Monde

-

Fan Depuis: 2000
Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]

Triskel- Ballon d'Or

-

Oui et El Mourabet et Thicot ils sont meme champions du monde des - de 17 on voit ou ca les a menés... d'ailleurs on a meme eu Ahamada sélectionné en espoir je crois et Glombard aussi non ??? bref tout cela ne veut rien dire..mais bon souhaitons leur plus de reussite qu'a leurs ainés...

lamygos- International

-

Fan Depuis: 1983
Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
[et] [et] Tu viens de parler avec Inna [?]

Brigade- Invité
Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]

Anonymou- Invité
Ce n'est pas un probleme de lunettes, j'appelerai cela de l'obsession plutot...

lamygos- International

-

Fan Depuis: 1983
Non sinon s'aurait été lui en érection.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
[et] [et] Tu viens de parler avec Inna [?]

Anonymou- Invité
[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]

Triskel- Ballon d'Or

-

Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]

guiki- Champion du Monde

-

Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]

Triskel- Ballon d'Or

-

Tu preferes le jakuzi?Triskel a écrit:Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]

Chanelet- Recrue

Fan Depuis: Zatier
[sour] :[daccord]:Chanelet a écrit:Tu preferes le jakuzi?Triskel a écrit:Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]

Triskel- Ballon d'Or

-

Chanelet a écrit:Tu preferes le jakuzi?Triskel a écrit:Je n'aime pas le terme.guiki a écrit:Triskel a écrit:[non] les oiseaux ne m'intéressent pas.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Va falloir que je change mes lunettes [tri] J'avais lu : les canaris en érection [et]
une poule de luxe [?]
[ench]

Vinny- Ballon d'Or

-

Fan Depuis: trois puis quatre puis cinq
Foot - Espoirs : Avec Mavuba et Dia
René Girard a dévoilé jeudi le groupe des Espoirs qui défiera Israël en matches de barrage de l'Euro 2007 aux Pays-Bas. Les deux seules surprises de cette sélection résident dans le retour de Rio Mavuba (remplacé par Toulalan chez les A), et l'entrée dans le groupe de Issiar Dia, le rapide milieu offensif de Nancy.
Le reste du groupe des Bleuets est le même que celui qui était venu à bout de l'Ecosse (3-1) et de la Slovénie (2-0) Le match aller aura lieu le 7 octobre prochain à Caen, avant d'aller en Israël quatre jours plus tard (à Herzlya, ville située au nord de Tel-Aviv).
Le groupe : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre) - Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Olivier Veigneau (Nice), Ronald Zubar (Marseille), Karim Benzema (Lyon), Issar Dia (Nancy), Lassana Diarra (Chelsea), Yoann Gourcuff (Milan AC), Blaise Matuidi (Troyes), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille) - Jimmy Briand (Rennes), Nicolas Fauvergue (Lille), Yohan Gouffran (Caen), Florent Sinama Pongolle (Recreativo Huelva)
Zéro, même pas Briant [tri]

Nico56- Fondateur

-

Nico56 a écrit:Foot - Espoirs : Avec Mavuba et Dia
René Girard a dévoilé jeudi le groupe des Espoirs qui défiera Israël en matches de barrage de l'Euro 2007 aux Pays-Bas. Les deux seules surprises de cette sélection résident dans le retour de Rio Mavuba (remplacé par Toulalan chez les A), et l'entrée dans le groupe de Issiar Dia, le rapide milieu offensif de Nancy.
Le reste du groupe des Bleuets est le même que celui qui était venu à bout de l'Ecosse (3-1) et de la Slovénie (2-0) Le match aller aura lieu le 7 octobre prochain à Caen, avant d'aller en Israël quatre jours plus tard (à Herzlya, ville située au nord de Tel-Aviv).
Le groupe : Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre) - Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Olivier Veigneau (Nice), Ronald Zubar (Marseille), Karim Benzema (Lyon), Issar Dia (Nancy), Lassana Diarra (Chelsea), Yoann Gourcuff (Milan AC), Blaise Matuidi (Troyes), Rio Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille) - Jimmy Briand (Rennes), Nicolas Fauvergue (Lille), Yohan Gouffran (Caen), Florent Sinama Pongolle (Recreativo Huelva)
Zéro, même pas Briant [tri]
Il a joué qu'un match de L1 Briand, les deux autres sont quand même titulaires depuis l'année dernière avec leur club

L&o- Champion d'Europe

-

Fan Depuis: 2001

Quand je vois qu'il y a Nasri, Gourcuff, Gouffran, Dia et Benzema pour animer le secteur offensif
Pas de souci à se faire pour l'avenir de la sélection tricolore...
Pas de souci à se faire pour l'avenir de la sélection tricolore...

L&o- Champion d'Europe

-

Fan Depuis: 2001

Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière

Nico56- Fondateur

-

Nico56 a écrit:Le Tallec et Sinama-Pongolle ils vont pouvoir bosser pour le guide du routard à la fin de leur carrière
Et c'est bien fait pour eux

Coluche- Recrue

-

Fan Depuis: 1995
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3