FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

+30
roger
lamygos
Chippen
jblecanaris
guiki
Holbac
Tsubasa
Anakin44
The Game
Vinny
Nantais®
r1
seb
diallodu79
Frolic
OBIWAN44
Nantes63
skyly13
L&o
mad max
Manuia29
zappeur37
Triskel
robinho
Nico56
Naldo
tevez
Chanelet
Phébus
max le canaris
34 participants
Aller en bas

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

14 - 36%
25 - 64%
 
Total des votes: 39
 
Sondage clos
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 27115
Date d'inscription : 05/11/2005

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 08:59
zappeur37 a écrit:ben franchement même quand on parle de lyon on interview aulas toujours le même la bourse les nouveaux joeurs et y parai qu'il veu acheter l'ASVEL! c'est une ordure de première ( avec son pot thiriez ) !.

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 50 On m'a dit ça le w.e. dernier.
Lyon m'a énormément déçu hier, par pour son élimination (entièrement méritée) mais par son comportement. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais joueurs, j'avais déjà remarqué ça quand j'avais Canal + et qu'ils étaient malmenés lors de certains matchs. Fred aurait du être expulsé 3 fois hier, Cris limite, Tiago, Juninho...
J'avais honte hier soir de voir un club français se comporter de cette manière.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:11
Il leur reste le championnat.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:13
seb a écrit:
zappeur37 a écrit:ben franchement même quand on parle de lyon on interview aulas toujours le même la bourse les nouveaux joeurs et y parai qu'il veu acheter l'ASVEL! c'est une ordure de première ( avec son pot thiriez ) !.

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 50 On m'a dit ça le w.e. dernier.
Lyon m'a énormément déçu hier, par pour son élimination (entièrement méritée) mais par son comportement. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais joueurs, j'avais déjà remarqué ça quand j'avais Canal + et qu'ils étaient malmenés lors de certains matchs. Fred aurait du être expulsé 3 fois hier, Cris limite, Tiago, Juninho...
J'avais honte hier soir de voir un club français se comporter de cette manière.
Le joueur blessé par Fred (Chivu) a une fracture du nez.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:16
A noter que Gilardi a réussi à glisser les mots "Marseille" et "Paris" au cours du match. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 2 Et qu'il a dit au moins 4 fois le programme qui suivait, à croire qu'il avait peur que les téléspectateurs se barrent. D'ailleurs, comme par hasard, pile poil à la mi-temps, sur M6, avec l'émission sur les 20 évènements ayant marqué les français ces 20 dernières années, ils ont passé... France 98 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 3 (j'en avait encore des frissons, 'tain que c'était beau), et juste à la fin du match, sur cette même émission, ils ont passé... le coup de tête de Zidane sur Materrazzi [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 3 .
C'est ce qu'on appelle du marquage à la culotte.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:19
Triskel a écrit:
seb a écrit:
zappeur37 a écrit:ben franchement même quand on parle de lyon on interview aulas toujours le même la bourse les nouveaux joeurs et y parai qu'il veu acheter l'ASVEL! c'est une ordure de première ( avec son pot thiriez ) !.

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 50 On m'a dit ça le w.e. dernier.
Lyon m'a énormément déçu hier, par pour son élimination (entièrement méritée) mais par son comportement. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvais joueurs, j'avais déjà remarqué ça quand j'avais Canal + et qu'ils étaient malmenés lors de certains matchs. Fred aurait du être expulsé 3 fois hier, Cris limite, Tiago, Juninho...
J'avais honte hier soir de voir un club français se comporter de cette manière.
Le joueur blessé par Fred (Chivu) a une fracture du nez.

Il était complètement à côté de ses pompes le Fred, et les italiens truqueurs l'ont bien aidé. Y'a pas de vrais attaquants à Lyon, enfin pas de niveau Ligue des Champions, capable de faire basculer un match. Govou, sans déconner... [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 48
Pour Diarra, je n'avais même pas vu qu'il jouait. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 23
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:25
Soyons réaliste :

Lyon a fait un match correct et sans plus, St Etienne c'est pas la Roma il y a beaucoup moins de cadeaux. La peur au ventre , absent dans les duels

Les Italiens ont bien joué le coup, et bcp moins truqueurs contrairement à ce que certains laissait entendre
C'est une équipe qui joue très vite et avec un ecrtaine maitrise technique, une roma differente du match aller c'est indéniable
je pense que mexes a prouvé à domenech qu'il pouvait apporter à l'équipe de france

Je serai curieux de connaitre le cour de l'action lyonnaise

et pour répondre à notre lamygos
oui barcelonne et l'inter sont passés à la trappe car c'est 2 équipes ont loupé le match aller
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:28
Fred est encore jeune c'est un joueur d'avenir
Govou sont jeu est stéréotypé
et malouda est à l'image de l'équipe depuis le mois de janvier

il manque à lyon un atatquant de classe internationnal en ligue des champions c'est indispensable

Lyon a du mal avec la pression , en poule il y a bcp moins de pression
lyon aurait du être plus patient dans son jeu, ils ont donné aux italiens ce qu'ils attendait des espaces dans le dos des latéraux
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:37
L'action est en baisse de 4,35% à 22 euros.
Anonymous
Ogrim
Invité

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:37
A mon avis ca va avoir des repercussions sur leur jeu. Sur le mental de leur équipe. C'est un peu la défaite l'élimination qui casse quelque chose. Une envie de la gagne qui risque de se perdre. Meme si auj lyon est toujours une grosse équipe je les vois pas favoris pour l'an prochain ( L1 bien sur ). Il va y avoir des départ à l'intersaison. Malouda il va partir. Juninho il commence à etre sur les rotules ( cf ses coups francs mal tirés depuis quelques semaines ). Govou n'est pas un joueur exceptionnel.
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 09:40
si aulas à fait prolonger les contrats c'est qu'il savait qu'en cas de défaite bcp de joueurs cadres allés partir
donc autant les vendre plus cher

Abidal au milan sans doute
Juhnino ?
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 10:13
Nantais®️ a écrit:
max le canaris a écrit:En tout cas moi ce que je remarque c'est qu'a chaque fois que l'OL perd, ils s'ennervent, commencent à faire de mauvais gestes, des coups par derrière...Ils ne supportent pas la défaite et font n'importe quoi. Si c'est ça une grande équipe...
Puis sont plutot prétencieux quand même.
Moi je dis tant mieux, ça leur apprendra a se croire trop beau et à parler ou pleurnicher sur tout les toits !
Arrêtez de ne voir que l'OL , la pluspart des grands clubs pas habituez à perdre réagissent ainsi (t'a qu'à voir l'Inter milan ce soir, grosse baguarre, des coups de poing dans la gueule jusqu'au vestiaires ...) , et ne généralisons pas non plus, tout les joueurs ne sont pas comme ça.
Ce que je ne comprend pas frenchement, c'est de voir que vous regardez un match non pas en supportant un club (quel qui soit) mais seulement pour voir un autre club perdre, vous passez votre temps à penser, meme à rêver de la défaite d'un club, juste pour le plaisir de les voir perdre, le pire c'est quand vous mélangez président et joueurs là c'est le top, je ne comprendrais jamais ce genre de mentalité, et pourtant j'essai, mais vraiment non, cette mentalité de se réjouire du malheur des autres, de passer son temps à ne parler que d'un mec chaque fois qu'on parle d'un club "Aulas" et "Aulas", à vous voir on dirait que c'est les 11 joueurs qui sont le président du club Aulas, c'est plutot l'inverse, y'a une équipe sur le terrain et vous vous ne regardez que la tribune, ne vous étonnez pas de la médiatisation de Aulas c'est vous qui la faite, [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 8
Certes je voulais qu'ils pertent car je ne peux pas les supporter mais le tirage contre la Roma en encore plus favorise cela car j'aime beaucoup la Roma et je me tiens au courant de tous leurs matchs, de l'actu du club. Donc ok pour ce match j'étaispour la Roma car je déteste l'Ol mais aussi et surtout car je supporte la Roma !!
J'espère qu'il vont faire une belle fin de compétition !!
FORZA ROMA !!

(Et sinon ce soir même si ça va être dur, allez Lille, car c'est un club français, je n'ai rien contre eux et je ne suis pas fan de MU).
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 10:37
Anonymous
Ogrim
Invité

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 10:52
On pourra trouver ce qu'on veut à aulas mais sur le coup il est sportif et tres humble...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 11:21
ogrim a écrit:On pourra trouver ce qu'on veut à aulas mais sur le coup il est sportif et tres humble...
Il n'a sans doute pas trop le choix. Difficile en effet de critiquer le comportement des italiens et de l'arbitre.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 11:25
Triskel a écrit:
ogrim a écrit:On pourra trouver ce qu'on veut à aulas mais sur le coup il est sportif et tres humble...
Il n'a sans doute pas trop le choix. Difficile en effet de critiquer le comportement des italiens et de l'arbitre.

Et s'il a compris que son comportement habituel le désavantage, et bien il vient de gagner 5 ans. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 3
Breizhel
Breizhel
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 13:45
Ce week-end Nancy vient affronter Nantes à la Beaujoire.
On peut imaginer que tous ceux qui sont anti-lyonnais ou anti-Aulas plutôt, vont soutenir Nancy ? Comment pourrait-il en être autrement ? Nantes est-il dirigé par une direction plus respectueuse que celle de sieur Aulas ? Dassault et Roussillon, voire Gripond, sont-ils moins manipulateurs et arrogants que le président de Lyon ?
Alors tous derrière Nancy le week-end prochain, allons jusqu'au bout de nos idées. [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 16 [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 4
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 13:55
ALLEZ NANCY
Breizhel
Breizhel
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:02
Comment fais-tu pour que le texte bouge ?
Anonymous
Ogrim
Invité

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:03
Tu as une fonction "défiler"


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 14:07, édité 1 fois
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:05
[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Quick a écrit:Ta une fonction défiler

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 36


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 14:07, édité 1 fois
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:06
Vinny a écrit:
ogrim a écrit:Ta une fonction défiler

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 36

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 23
Anonymous
donzelot
Invité

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:07
gné gné gné
Anonymous
Ogrim
Invité

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:07
Vinny a écrit:
[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Quick a écrit:Ta une fonction défiler

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 36

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 3 le "... " a écrit [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:15
Breizhel a écrit:Comment fais-tu pour que le texte bouge ?
Je penche mon écran mais c'est fatigant [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 8
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 14:37
Triskel a écrit:
Breizhel a écrit:Comment fais-tu pour que le texte bouge ?
Je penche mon écran mais c'est fatigant [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 8

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Mer 07 Mar 2007, 15:14
skyly13 a écrit:
Triskel a écrit:
Breizhel a écrit:Comment fais-tu pour que le texte bouge ?
Je penche mon écran mais c'est fatigant [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 8

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 8
Tu as essayé toi aussi [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 8
Contenu sponsorisé

[C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ? - Page 16 Empty Re: [C1] Vous êtes plutôt Lyon ou Rome ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum