FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Doc Gynéco a changé de régime

+8
diallodu79
Vinny
r1
Nantais®
Triskel
Jordan
Nico56
antonio
12 participants
Aller en bas
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5986
Date d'inscription : 14/02/2006

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Lun 19 Fév 2007, 18:55
Il avait pas pris son joint quotidien ou quoi?
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Lun 19 Fév 2007, 19:16
C' est un gros blaireau c' gynéco ... Il sait très bien à qui il s' adressait ...
J' en connais plus d' un qui lui auraient allumés la bouche avant la fin d' sa deuxième phrase ...
gynéco un chaud Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 5 Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 7 ... Il est aussi froid qu' une moule morte ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 18
Anonymous
fedaliou
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Lun 19 Fév 2007, 19:35
Foxy a écrit:C' est un gros blaireau c' gynéco ... Il sait très bien à qui il s' adressait ...
J' en connais plus d' un qui lui auraient allumés la bouche avant la fin d' sa deuxième phrase ...
gynéco un chaud Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 5 Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 7 ... Il est aussi froid qu' une moule morte ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 18
Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 49 quand il a eu maille a partir avec ses anciens amis du secteur a , il a pas hesité a aller quemander la protection des mechants policiers
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 16:21
Partout ou il passe y's'fait démonter ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 7 Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 3
Anonymous
Ogrim
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 16:47
Jl'adore ce comique. Il me faisait trop marrer déja dans le Jamel Comedy Club. Excellent surtout le passage avec steevy :D
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 16:48
J'aime bien aussi, sauf le passage dans lequel il dit à Gyneco de faire attention à son cul, c'est plus que limite comme réflexion pour dénoncer les appartenances douteuses de l'invité, selon moi.
Anonymous
Ogrim
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 16:52
squale a écrit:J'aime bien aussi, sauf le passage dans lequel il dit à Gyneco de faire attention à son cul, c'est plus que limite comme réflexion pour dénoncer les appartenances douteuses de l'invité, selon moi.

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 3 Tu fait expres de citer ce passage ? c'est justement celui qui me fait marrer. Simple hasard ou roi de la provocation.... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 10
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 19:36
Et c'est moi qui suit parano, à part ça... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 18
Y'a une minute entre ton message et le mien, tu me laisses le temps d'écrire, quand même ?

...

Désolé, même si je n'apprécie guère Gyneco et ses tournages de veste, je troue que la réflexion sur Sevran et Steevy, comme quoi il faudrait que Gyneco fasse attention à son cul, c'est du même tonneau que ce que l'auteur de cette réflexion reproche à Gyneco. C'est plus que limite, mais je pense que l'auteur n'avait certainement pas réfléchi à cela.
Anonymous
fedaliou
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 19:37
squale a écrit:Et c'est moi qui suit parano, à part ça... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 18
Y'a une minute entre ton message et le mien, tu me laisses le temps d'écrire, quand même ?

...

Désolé, même si je n'apprécie guère Gyneco et ses tournages de veste, je troue que la réflexion sur Sevran et Steevy, comme quoi il faudrait que Gyneco fasse attention à son cul, c'est du même tonneau que ce que l'auteur de cette réflexion reproche à Gyneco. C'est plus que limite, mais je pense que l'auteur n'avait certainement pas réfléchi à cela.
Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 42 mureemnt reflechi au contraire
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 19:41
Ben alors il est aussi con que celui à qui il s'adressait, car si c'est réfléchi, ce sont des propos homophobes, n'ayons pas peur des mots.
Anonymous
michelpo
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 23:31
Le gynéco ne mérite pas tant d'attention...
Son revirement est aussi calculateur que celui de Roger Hanin.
Ils ont d'ailleurs tous deux un point commun : la connerie!
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mar 20 Fév 2007, 23:36
michelpolak a écrit:Le gynéco ne mérite pas tant d'attention...
Son revirement est aussi calculateur que celui de Roger Hanin.
Ils ont d'ailleurs tous deux un point commun : la connerie!
Euuuuhh ... Pas faux ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 6
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 10:21
Même si il est vrai que gynéco ne mérite pas autant d'attention, je trouve les attaques "humouristiques" de Mustapha chez Ruquier et de je sais pas son nom chez Denisot étaient des plus nazes et même pas drôles. Je sentais la presque haine dans le regard de mustapha qui aurait fait un texte d'insulte si il en avait eu la possibilité la suite de la discussion fut un combat de petit clown quand à l'émission de Denisot le mec fait preuve d'une originalité hors du commun de partir sur la lenteur de Gynéco, on a jamais du lui faire celle là. Bref tout en ne défendant les "idées" de Gynéco je trouve un peu saoulant de toujours taper sur les mêmes personnes avec si peu de talent sous prétexte que cette mince couche d'humour soit suffisante pour trouver trois vannes sur Gynéco.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 16:49
C' est le personnage qui amène ces réactions ... Son retournement d' veste " por le favoris de droite " a laissé pas mal de monde sur le cul . Surtout ceux qui l' ont connu avant sa forte médiatisation , l' Bruno . La plupart à pris ça comme une trahison .
Avec un traitre , ou un mec que tu vois comme tel , t' as pas envie d' être tout cool , j' suis désolé .
Anonymous
fedaliou
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 16:52
Foxy a écrit:C' est le personnage qui amène ces réactions ... Son retournement d' veste " por le favoris de droite " a laissé pas mal de monde sur le cul . Surtout ceux qui l' ont connu avant sa forte médiatisation , l' Bruno . La plupart à pris ça comme une trahison .
Avec un traitre , ou un mec que tu vois comme tel , t' as pas envie d' être tout cool , j' suis désolé .
y'en a eu tant d'autres helas! c'est comme tout ces gerns qui fondent sur johnny qui s'expatrie tandis que tous nos sportifs ou pseudo stars font de meme (thuram, noah qui soutiennent sego on entend rien sur eux) Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 8
Anonymous
Ogrim
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:04
fedaliou37 a écrit:
Foxy a écrit:C' est le personnage qui amène ces réactions ... Son retournement d' veste " por le favoris de droite " a laissé pas mal de monde sur le cul . Surtout ceux qui l' ont connu avant sa forte médiatisation , l' Bruno . La plupart à pris ça comme une trahison .
Avec un traitre , ou un mec que tu vois comme tel , t' as pas envie d' être tout cool , j' suis désolé .
y'en a eu tant d'autres helas! c'est comme tout ces gerns qui fondent sur johnny qui s'expatrie tandis que tous nos sportifs ou pseudo stars font de meme (thuram, noah qui soutiennent sego on entend rien sur eux) Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 8

C'est parce que ces gens là n'ont jamais changé de veste. Ils ont toujours été clair dans leurs idées. Doc gyneco ya deux ans de ca il critiquait sarkozy. Et aujourd'hui c'est un pro sarko. C'est pas ses opinions que les médias critiquent c'est son retournement de veste. Lui qui était soit disant de banlieue et poste avec stomy bugsy et consort. Aujourd'hui il leur crache dessus et renie ses origines.
Quant à mustapha ou thomas ils ont raisons de l'allumer ok c'est facile mais doc gynéco se permet ouvertement de cracher sur la gueules de tous les banlieusard alors qu'il était poto poto avec eux il y a peu. Il ne paie que l'addition de son comportement pathétique au possible et j'irais pas le défendre. Moi qui aimait bien son premier album voir son second. J'écouterais ca avec moins d'envie tellement que le personnage m'a un peu écoeuré....
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:06
Euh, la diffrence Fedaliou, c'est que ceux que tu cites ne se prêtent aux polémiques dont est adepte Gyneco, comparons donc ce qui est comparable. Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 1
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:08
Gyneco c'était un communiste endurci, un mec qui crachait résolument sur tout qsui rapportait à la droite, il y a une dizaine d'années, c'est donc plus qu'un retournage de veste, ça va bien au-delà.
Je ne sais pas ce que lui ont promis Sarkozy et Pasqua en échange de son soutien, mais ça doit pas être joli-joli.

M'enfin, ce mec fait plus d'ombre à Sarkozy que de pub, même Pasqua a fini par s'en rendre compte....
Anonymous
fedaliou
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:08
squale a écrit:Euh, la diffrence Fedaliou, c'est que ceux que tu cites ne se prêtent aux polémiques dont est adepte Gyneco, comparons donc ce qui est comparable. Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 1
thuram en presque sciologue ou emissaires des pauvres banlieues depuis son duplex doré de catalogne
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:10
ogrim a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Foxy a écrit:C' est le personnage qui amène ces réactions ... Son retournement d' veste " por le favoris de droite " a laissé pas mal de monde sur le cul . Surtout ceux qui l' ont connu avant sa forte médiatisation , l' Bruno . La plupart à pris ça comme une trahison .
Avec un traitre , ou un mec que tu vois comme tel , t' as pas envie d' être tout cool , j' suis désolé .
y'en a eu tant d'autres helas! c'est comme tout ces gerns qui fondent sur johnny qui s'expatrie tandis que tous nos sportifs ou pseudo stars font de meme (thuram, noah qui soutiennent sego on entend rien sur eux) Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 8

C'est parce que ces gens là n'ont jamais changé de veste. Ils ont toujours été clair dans leurs idées. Doc gyneco ya deux ans de ca il critiquait sarkozy. Et aujourd'hui c'est un pro sarko. C'est pas ses opinions que les médias critiquent c'est son retournement de veste. Lui qui était soit disant de banlieue et poste avec stomy bugsy et consort. Aujourd'hui il leur crache dessus et renie ses origines.
Quant à mustapha ou thomas ils ont raisons de l'allumer ok c'est facile mais doc gynéco se permet ouvertement de cracher sur la gueules de tous les banlieusard alors qu'il était poto poto avec eux il y a peu. Il ne paie que l'addition de son comportement pathétique au possible et j'irais pas le défendre. Moi qui aimait bien son premier album voir son second. J'écouterais ca avec moins d'envie tellement que le personnage m'a un peu écoeuré....
'tain j' me f'sais chier à répondre , et t' es en train d' tout dire ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 7 Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 45 Euuuh ... Sauf pour les deux dèrnières phrases ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 16
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:11
C'est la jalousie qui te fait dire ça, il n'a jamais fait étalage de ses ishgnes extérieurs de richesses, n'exagère pas quand même.

Il a pris la parole suite aux propos orduriers de Sarkozy, et alors, il a le droit, on est en république, toute personne à le droit de s'exprimer, non ? Il l'a fait avec quelques arguments, pas un traitant les autres de clown, comparons donc ce qui est comparable, sinon dis nous qu'ils sont tous à metrtre dans le même sac et c'est marre, maais là je ne suis pas d'accord.
Anonymous
fedaliou
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:12
Foxy a écrit:
ogrim a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Foxy a écrit:C' est le personnage qui amène ces réactions ... Son retournement d' veste " por le favoris de droite " a laissé pas mal de monde sur le cul . Surtout ceux qui l' ont connu avant sa forte médiatisation , l' Bruno . La plupart à pris ça comme une trahison .
Avec un traitre , ou un mec que tu vois comme tel , t' as pas envie d' être tout cool , j' suis désolé .
y'en a eu tant d'autres helas! c'est comme tout ces gerns qui fondent sur johnny qui s'expatrie tandis que tous nos sportifs ou pseudo stars font de meme (thuram, noah qui soutiennent sego on entend rien sur eux) Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 8

C'est parce que ces gens là n'ont jamais changé de veste. Ils ont toujours été clair dans leurs idées. Doc gyneco ya deux ans de ca il critiquait sarkozy. Et aujourd'hui c'est un pro sarko. C'est pas ses opinions que les médias critiquent c'est son retournement de veste. Lui qui était soit disant de banlieue et poste avec stomy bugsy et consort. Aujourd'hui il leur crache dessus et renie ses origines.
Quant à mustapha ou thomas ils ont raisons de l'allumer ok c'est facile mais doc gynéco se permet ouvertement de cracher sur la gueules de tous les banlieusard alors qu'il était poto poto avec eux il y a peu. Il ne paie que l'addition de son comportement pathétique au possible et j'irais pas le défendre. Moi qui aimait bien son premier album voir son second. J'écouterais ca avec moins d'envie tellement que le personnage m'a un peu écoeuré....
'tain j' me f'sais chier à répondre , et t' es en train d' tout dire ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 7 Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 45 Euuuh ... Sauf pour les deux dèrnières phrases ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 16
Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 3 rapatriement de suite Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 16 et ou tu comptes revenir?
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:12
Je répondais à Fedaliou Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 1
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:15
fedaliou37 a écrit:
squale a écrit:Euh, la diffrence Fedaliou, c'est que ceux que tu cites ne se prêtent aux polémiques dont est adepte Gyneco, comparons donc ce qui est comparable. Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 1
thuram en presque sciologue ou emissaires des pauvres banlieues depuis son duplex doré de catalogne
Il ne va quand même pas continuer à vivre dans une cité sous prétexte qu' il en vient ... Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 23
Il a réussi , et tant mieux ... Il a bien dû s'sortir les doigts du fion pour devenir pro ...
Ses prises de positions actuelles montrent bien qu' il n' a rien oublié ...
Anonymous
fedaliou
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:15
squale a écrit:C'est la jalousie qui te fait dire ça, il n'a jamais fait étalage de ses ishgnes extérieurs de richesses, n'exagère pas quand même.

Il a pris la parole suite aux propos orduriers de Sarkozy, et alors, il a le droit, on est en république, toute personne à le droit de s'exprimer, non ? Il l'a fait avec quelques arguments, pas un traitant les autres de clown, comparons donc ce qui est comparable, sinon dis nous qu'ils sont tous à metrtre dans le même sac et c'est marre, maais là je ne suis pas d'accord.
as tu deja ete en banlieue? ca c'est presque du baudelaire! je te crois trop intelligent pour avoir cru a l'offuscation des gens devant ces mots! orchestration politique! les niques ta mere ou autres aux memes ou aux commercants ca c'est bien Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 2
Anonymous
squale
Invité

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Mer 21 Fév 2007, 17:19
La banlieue j'y ai vécu près de 30 ans, donc plusieurs années aux 4000, à Pantin, à Maison Alfort et j'en passe, la dernière en date c'est le Sillon de Bretagne.

Pis tes comparaisons sont douteuses je trouve, tu compares un homme de la rue avec un homme publique, qui s'expriment devant des millions d'électeurs potentiels, comme si leur mots avaient la même portée, comme s'ils devaient servir le même exemple.

Nique ta mère, tu sais ce que ça veut dire dans le texte ?
Brassens à fait bien pire que ça et c'était une époque pourtant beaucoup plus "soft", mais on n'a pas tous la même culture.
Contenu sponsorisé

Doc Gynéco a changé de régime - Page 3 Empty Re: Doc Gynéco a changé de régime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum