FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

+19
Snatch
Chanelet
esteban35
guiki
dancingjulio
Nico56
Frantou2911
fabbzh
Foxy
r1
Jorge Luis
mad max
Nantais®
cappuchino
bono91
NOMINOË
Nantes63
hourrah da rocha
Triskel
23 participants
Aller en bas
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 27/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:02
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
Inti a écrit:
Triskel a écrit:
NOMINOË a écrit:Les plus minable sur ce coup la c est ceux qui parlent beaucoup mais ne font rien,et apres ils pleurent que le club est mal géré.Moi je dis bravo a ceux comme moi qui été a la manif d avant match et a ceux qui on mit les banderols pendent le match et sur le terrain a l envaissement.Apres il est super facile de critiquer derriere un ecran de pc sans bouger son gros cul. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 13 Dingue !!! Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 161111
Tout le monde n'habite pas Nantes et à preuve du contraire on a encore le droit de dire ce qu'on pense.
Ben c'est ce qu'il fait justement Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 16
Oui mais il n'a pas l'air d'apprécier la critique Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 2

je suis plutot d'accord avec Nominoe c'est facile de critiquer sans rien faire, certe il y aura des concéquence pour le club mais au moins la france entière a vu le mouvement et le niveau d'imconpétence des dirigent du club.
Je ne sais pas si tu entendu la reaction de groussicon mais il légitime d'autant plus le mouvement, les joueurs savaient que ça allait se passer, ils n'ont pas du tout paniqué....

Bien au contraire les supporters qui on envaient le terrain on apporté leurs soutien aux joueurs,les meme supporters qui veulent que les joueurs comme Da Rocha,Savinaud ou meme Cetto reste,la preuve aucuns joueurs n a flippé ils sont resté meme calme.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:02
NOMINOË a écrit:Non mais cela fait plus de 5 ans que rien est fait et ceux qui ne bouge pas meme si ils n habitent pas Nantes gueule,alors la critique derriere un ecran cela me fait un peux rire,on devrait rien dire ou plutot ne pas manifesté et dire un grand merci a Dassault,Gripond et Roussillon.....?Franchement l autre elle l ouvre pour 5 minutes de match en moins,alors que cela a fait une grosse mauvaise pub a la bande de cons qui dirigent le club de maniere minable depuis plusieurs année,elle veut quoi que l on lui rembourse ces 5 deniere minutes. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 48
Le fait d'avoir envahi le terrain à 5' de la fin du match risque de coûter cher au club et pas seulement financièrement. Il fallait agir c'est sûr mais cette action était-elle nécessaire ? Ca serait con d'avoir 3 matchs à huis clos par exemple. C'est vrai que c'est spectaculaire et qu'on va en parler dans les médias mais je rejoindrais plutôt Inna dans son analyse (et pas que dans son analyse Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 29 ).
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:07
Cette action était-elle nécessaire ?Bin oui tout ce qui peut faire partir Dassault,Gripond aviaire et Rudycon est bon. Dingue !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:13
Nantes-Toulouse : M.Ruffray s'explique
Rédaction Football365 - dimanche 20 mai 2007 - 12h52


Les réactions de l'arbitre de la rencontre Nantes-Toulouse (37eme journée de L1) samedi soir à la Beaujoire. M.Ruffray dit ne jamais avoir eu peur suite à l'invasion de la pelouse par les supporters nantais. Une issue envisagée avant la rencontre.

Bruno Ruffray, parlez-nous de cette fin de match...

C'est la première fois que cela m'arrive. On était prévenu avant le match de l'éventualité d'une telle issue. Avec le directeur départemental de la sécurité, nous avons pris la sage décision de ne pas reprendre. Nous avons donc arrêté le match comme il était bon de le faire.

Quelles seront les conséquences ?
C'est à la commission de discipline de trancher. Comme c'est la première fois que cela arrive, je ne sais pas du tout.

Vous êtes-vous senti en danger ?

Pas du tout et les joueurs non plus. J'ai discuté avec certains joueurs nantais, dont Mauro Cetto qui me disait qu'on allait pouvoir reprendre. Je n'ai jamais eu peur. On sait qu'ici ça se passe toujours bien. C'était pacifique.

Vous étiez prévenu d'une telle issue ?
Oui, nous avions eu une réunion avec les délégués au sujet d'une éventuelle invasion de terrain. Les stadiers ont bien réagi, tout s'est passé dans le calme. Je pensais qu'on allait pouvoir reprendre mais ça allait et ça revenait, ce n'était pas sérieux.


J'ai mis cet article aussi dans le "live"
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:31
a noter que les crs n'ont pas protégé les joueurs mais l'accès au couloire pour protéger la direction
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:34
r1 a écrit:a noter que les crs n'ont pas protégé les joueurs mais l'accès au couloire pour protéger la direction
Tout le monde était au courant de ce qui allait se passer sauf moi Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 13
Merci Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 13 Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:42
r1 a écrit:a noter que les crs n'ont pas protégé les joueurs mais l'accès au couloire pour protéger la direction
Je me fais l'avocat du diable, mais c'est assez logique quand meme, vu que les manifestants on avait après la direction et non pas après les joueurs.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:46
Quelque soit ce que tu en dis Pascal , c' était un mal pour un bien ...
D' autant plus qu' il n' y a eu aucuns incidents durant cet envahissement .
Les supporters ont prouvés que mécontent ne rime pas forcément avec violent ...
avatar
fabbzh
CFA
CFA
Nombre de messages : 71
Age : 54
Ville : Rennes
Fan Depuis : 75
Date d'inscription : 24/12/2005

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:46
j'ai ete surpris d'entendre sur radio bleu LO l'arbitre dire qu'il etait au courant de l'envahissement possible
perso, suis reste en haut de la tribune loire
le match aurait pu reprendre
la question :
QUI A ENVOYE LES CRS VERS LA PRESIDENTIELLE A LA 86E MINUTES DECLANCHANT L ENVAHISSEMENT DE LA PELOUSE??? PERSONNE N'EN PARLE
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 13:53
Trés bel envahissement du terrain avec une belle image de la banderole contre Dassault, pour une fois qu'un envahissement se fait sans violence ( de ce que j'ai vu en vidéo), je trouve que c'est a mettre au profit de la BL (et des crs qui déclenche l'envahissement). Je suis complétement avec ceux qui ont fait cette action, bravo les gars.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:21
pascalinna a écrit:Je vais encore me mettre tout le forum sur le dos Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 35
ça fera un joli Gang Band forumistique!

L'envahissement du terrain c'était vraiment une idée pourri!!!!!!
Des gamins avec leur portable qui téléphonent à leur mère en faisant des doigts d'honneur. C'est beau!
Du même niveau que la direction du FCNA

Je trouve cela inadmissible. En faisant cela vous n'aidez pas le FCNA mais vous l'enfoncez car le stade va être soumis à de lourdes amendes et peut être un ou 2 matches à huit clos pour débuter la L2.
Et vous qui êtes tant pour que Cetto, Da Rocha, Payet et bien d'autres (Oliech?) ne partent pas, cela les a peut être renforcé dans leur désir de partir...
Certes cela était fait pour que les dirigeants partent mais j'ai l'impression que plus nous faisons des manif plus les dirigeants resterons...
Bon Dimanche bande de cons!

Inna
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 43

-1 sur le coup j'étais aussi dégoûté de voir ça sur le coup mais avec le recul je me dis que c'était absolument nécessaire. Vous avez vu des médias nationaux mentionner la manifestation avec 1000 personnes, la pétition avec 5000 noms ? Là au moins cela a eu un retentissement national et je crois vraiment que si cela n'avait pas eu lieu, nous l'aurions regretté en voyant Roussillon, Gripond et compagnie revenir fin juillet comme si de rien n'était... Peut-être que ça ne donne pas une bonne image des supporters mais on s'en fout on est en ligue 2 bordel de merde Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 13
Anonymous
Invité
Invité

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:25
NOMINOË a écrit:Non mais cela fait plus de 5 ans que rien est fait et ceux qui ne bouge pas meme si ils n habitent pas Nantes gueule,alors la critique derriere un ecran cela me fait un peux rire,on devrait rien dire ou plutot ne pas manifesté et dire un grand merci a Dassault,Gripond et Roussillon.....?Franchement l autre elle l ouvre pour 5 minutes de match en moins,alors que cela a fait une grosse mauvaise pub a la bande de cons qui dirigent le club de maniere minable depuis plusieurs année,elle veut quoi que l on lui rembourse ces 5 deniere minutes. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 48
Est ce que les supporters de Metz et Strasbourg sont descendus sur le terrain l'année passée?
C'est sur qu'en se comportant aussi bêtement que les dirigeants, le club ne va pas allez loin.
Manifestez plutot pour avoir du travail et plus d'argent.
Ils existent des combats plus importants dans la vie.
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 407666
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:25
Anonymous
Invité
Invité

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:26
Frantou2911 a écrit:Trés bel envahissement du terrain avec une belle image de la banderole contre Dassault, pour une fois qu'un envahissement se fait sans violence ( de ce que j'ai vu en vidéo), je trouve que c'est a mettre au profit de la BL (et des crs qui déclenche l'envahissement). Je suis complétement avec ceux qui ont fait cette action, bravo les gars.
Ca c'est vraiment très bien, cela aurait été encore mieux si le match avait repris et j'connais pas les détails(si j'pouvais avoir des précisions), mais j'crois c'est à cause de quelques uns que le match n'a pas repris: c'est le bémol du truc.
Mais n'oublions pas les incidents d'après-match, ça c'est vraiment con.
Anonymous
Invité
Invité

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:26
NOMINOË a écrit:Cette action était-elle nécessaire ?Bin oui tout ce qui peut faire partir Dassault,Gripond aviaire et Rudycon est bon. Dingue !!!
c'est pas ça qui les fera vendre le club
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:27
pascalinna a écrit:
NOMINOË a écrit:Non mais cela fait plus de 5 ans que rien est fait et ceux qui ne bouge pas meme si ils n habitent pas Nantes gueule,alors la critique derriere un ecran cela me fait un peux rire,on devrait rien dire ou plutot ne pas manifesté et dire un grand merci a Dassault,Gripond et Roussillon.....?Franchement l autre elle l ouvre pour 5 minutes de match en moins,alors que cela a fait une grosse mauvaise pub a la bande de cons qui dirigent le club de maniere minable depuis plusieurs année,elle veut quoi que l on lui rembourse ces 5 deniere minutes. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 48
Est ce que les supporters de Metz et Strasbourg sont descendus sur le terrain l'année passée?
C'est sur qu'en se comportant aussi bêtement que les dirigeants, le club ne va pas allez loin.
Manifestez plutot pour avoir du travail et plus d'argent.
Ils existent des combats plus importants dans la vie.
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 407666
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 582
Anonymous
Invité
Invité

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:27
Nico56 a écrit:
pascalinna a écrit:Je vais encore me mettre tout le forum sur le dos Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 35
ça fera un joli Gang Band forumistique!

L'envahissement du terrain c'était vraiment une idée pourri!!!!!!
Des gamins avec leur portable qui téléphonent à leur mère en faisant des doigts d'honneur. C'est beau!
Du même niveau que la direction du FCNA

Je trouve cela inadmissible. En faisant cela vous n'aidez pas le FCNA mais vous l'enfoncez car le stade va être soumis à de lourdes amendes et peut être un ou 2 matches à huit clos pour débuter la L2.
Et vous qui êtes tant pour que Cetto, Da Rocha, Payet et bien d'autres (Oliech?) ne partent pas, cela les a peut être renforcé dans leur désir de partir...
Certes cela était fait pour que les dirigeants partent mais j'ai l'impression que plus nous faisons des manif plus les dirigeants resterons...
Bon Dimanche bande de cons!

Inna
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 43

-1 sur le coup j'étais aussi dégoûté de voir ça sur le coup mais avec le recul je me dis que c'était absolument nécessaire. Vous avez vu des médias nationaux mentionner la manifestation avec 1000 personnes, la pétition avec 5000 noms ? Là au moins cela a eu un retentissement national et je crois vraiment que si cela n'avait pas eu lieu, nous l'aurions regretté en voyant Roussillon, Gripond et compagnie revenir fin juillet comme si de rien n'était... Peut-être que ça ne donne pas une bonne image des supporters mais on s'en fout on est en ligue 2 bordel de merde Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 13
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 50
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:29
pascalinna a écrit:
NOMINOË a écrit:Cette action était-elle nécessaire ?Bin oui tout ce qui peut faire partir Dassault,Gripond aviaire et Rudycon est bon. Dingue !!!
c'est pas ça qui les fera vendre le club

C est pas en fesent rien que cela les fera vendre,surtout en pleurent derriere un ecran de pc pour 5 minutes de match. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 407666
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:33
pascalinna a écrit:
Est ce que les supporters de Metz et Strasbourg sont descendus sur le terrain l'année passée?
C'est sur qu'en se comportant aussi bêtement que les dirigeants, le club ne va pas allez loin.
Manifestez plutot pour avoir du travail et plus d'argent.
Ils existent des combats plus importants dans la vie.
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 407666

Les supporters de Metz et Strasbourg étaient peut être contents de leurs dirigeants, comme ceux de Sedan cette saison Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 1
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:34

sur les autres videos de mauvaises qualites on voit bien que ce n'est pas que la bl, y'a aussi des océane bas qui rentre sur le terrain de gens de la tribune erdre aussi, cette action dont la bl est à l'initiative a quand même été par d'autre tribune, certains me diront il y a des imbéciles partout, certe, mais c'est vraiment l'action d'un ras le bol générale, moi je me met à la place du smicar ou du gars qui gangne dans les 1200€/ mois et qui a acheter son abonnement.... quelle aurait été ma réaction??
Anonymous
Invité
Invité

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:34
NOMINOË a écrit:
pascalinna a écrit:
NOMINOË a écrit:Cette action était-elle nécessaire ?Bin oui tout ce qui peut faire partir Dassault,Gripond aviaire et Rudycon est bon. Dingue !!!
c'est pas ça qui les fera vendre le club

C est pas en fesent rien que cela les fera vendre,surtout en pleurent derriere un ecran de pc pour 5 minutes de match. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 407666
je pleure pas. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 48
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:41
pascalinna a écrit:
NOMINOË a écrit:Non mais cela fait plus de 5 ans que rien est fait et ceux qui ne bouge pas meme si ils n habitent pas Nantes gueule,alors la critique derriere un ecran cela me fait un peux rire,on devrait rien dire ou plutot ne pas manifesté et dire un grand merci a Dassault,Gripond et Roussillon.....?Franchement l autre elle l ouvre pour 5 minutes de match en moins,alors que cela a fait une grosse mauvaise pub a la bande de cons qui dirigent le club de maniere minable depuis plusieurs année,elle veut quoi que l on lui rembourse ces 5 deniere minutes. Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 48
Est ce que les supporters de Metz et Strasbourg sont descendus sur le terrain l'année passée?
C'est sur qu'en se comportant aussi bêtement que les dirigeants, le club ne va pas allez loin.
Manifestez plutot pour avoir du travail et plus d'argent.
Ils existent des combats plus importants dans la vie.
Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 407666

Bin deja Metz et Strasbourg eux risque pas d etre aussi décu que les nantais car ils y sont habitué,je te rappel que cela fesait 44 ans au cas ou tu serait pas au courant,donc si tu trouve cela normal va faire la fete avec tes potes Gripond et Rudy,autre chose manifestez plutot pour avoir du travail et plus d'argent c est déja fait,si toi tu veux pas bouger de derriere ton écran c est bien,mais pleure pas pour 5 minutes de match,tu veux peut etre que l on se cotise pour te rembourser ta place ou ton abonnement canal +,pauvre fille 5 minutes de ta vie on été nul a cause de supporters,c est plus important pour toi que d autre combat dans la vie a premiere vu,étant donner comment cela a de l importance,c est bien toi qui a ouvert ce topic et chialé pour 5 minutes.....? Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 407666
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:44
Le terrain aurait de toute façon éyté envahi dès le coup de sifflet final donc ça ne change pas grand chose en dehors du fait d'emmerder les rennais.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:48
Nico56 a écrit:Le terrain aurait de toute façon éyté envahi dès le coup de sifflet final donc ça ne change pas grand chose en dehors du fait d'emmerder les rennais.

juste un Nico , juste un
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:51
Nico56 a écrit:Le terrain aurait de toute façon éyté envahi dès le coup de sifflet final donc ça ne change pas grand chose en dehors du fait d'emmerder les rennais.
Ce sont les décisions que la ligue peut prendre qui risquent de faire mal et là je suis d'accord avec Inna. Commencer la saison prochaine avec un certain nombre de matchs à huis clos ce n'est pas bon. La ligue risque de vouloir faire un exemple.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Dim 20 Mai 2007, 14:52
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Le terrain aurait de toute façon éyté envahi dès le coup de sifflet final donc ça ne change pas grand chose en dehors du fait d'emmerder les rennais.
Ce sont les décisions que la ligue peut prendre qui risquent de faire mal et là je suis d'accord avec Inna. Commencer la saison prochaine avec un certain nombre de matchs à huis clos ce n'est pas bon. La ligue risque de vouloir faire un exemple.
il y aura des petits grillages à la beaujoire Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 8
Contenu sponsorisé

Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !! - Page 2 Empty Re: Aux pauvres cons qui ont envahi le terrain !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum