FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 13:17
Il paraitrait que Dans Le But d'aujourd'hui le FCNA aurait bloqué un brésilien pour le meracto prochain , qui a lu pour confirmer ?


Dernière édition par le Ven 02 Sep 2005, 14:38, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 13:25
Nantes reserve un brésilien [Vrai] Borges

Borges
Nome: Humberlito Borges Teixeira
Nascimento: 5/10/1980
Naturalidade: Salvador-BA
Altura/peso/: 1,76m/74 kg
Posição: atacante
Clubes: Arapongas (2001), Inter de Bebedouro-SP (2002), Jataiense-GO (2003), São Caetano (2004), Paysandu (2004), União São João (2005) e Paraná Clube (2005).
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 13:58
Nantais®️ a écrit:Nantes reserve un brésilien [Vrai] Borges

Borges
Nome: Humberlito Borges Teixeira
Nascimento: 5/10/1980
Naturalidade: Salvador-BA
Altura/peso/: 1,76m/74 kg
Posição: atacante
Clubes: Arapongas (2001), Inter de Bebedouro-SP (2002), Jataiense-GO (2003), São Caetano (2004), Paysandu (2004), União São João (2005) e Paraná Clube (2005).
[Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3] vive les inconnus!!! [Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 14:00
Nantais®️ a écrit:Nantes reserve un brésilien [Vrai] Borges

Borges
Nome: Humberlito Borges Teixeira
Nascimento: 5/10/1980
Naturalidade: Salvador-BA
Altura/peso/: 1,76m/74 kg
Posição: atacante
Clubes: Arapongas (2001), Inter de Bebedouro-SP (2002), Jataiense-GO (2003), São Caetano (2004), Paysandu (2004), União São João (2005) e Paraná Clube (2005).
a non il a jouer a l'inter!!! [Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3] [Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3] [pff]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 14:02
vat-il se faire 3 clubs differents en 2005
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 14:36
Confirmation L'information est Tout à fait Vrai , Skysports confirme

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Dizet

After missing out on the signing of Javier Portillo, Nantes have already turned their attentions towards the winter transfer window by identifying Parana striker Borges as a potential target.

The Ligue 1 outfit stalled on a move for Real Madrid youngster Portillo before the transfer deadline and saw the highly-rated forward join Club Brugge on loan.

Les Canaris were agonisingly close to reaching an agreement with the Spanish giants for the youngster, although coach Serge Le Dizet was cautious about disrupting the dressing room atmosphere at La Beaujoire-Louis-Fonteneau.

Their striking problems were exacerbated by the departure of Gregory Pujol to Anderlecht and Le Dizet is keen to freshen up his forward line come January.

Nantes have now turned their attentions to Borges, real name Humberlito Borges Teixeira, and are keen to pursue a loan deal in the winter with a view to a permanent move.

The 25-year-old Brazilian has claimed five goals in seven games to help Parana remain just four points behind league leaders Santos in Brazil's national championship.

Lien Direct
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 14:37
Cette Saison 5 buts en 7 Matchs [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 14:39
Je commence à Comprendre Pourquoi Roussillon a dit qu'on pourrait avoir une surprise le 31 , en fait il a peut etre pensé pouvoir conclure assez vite.
Anonymous
Invité
Invité

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 15:52
Nantais® a écrit:Je commence à Comprendre Pourquoi Roussillon a dit qu'on pourrait avoir une surprise le 31 , en fait il a peut etre pensé pouvoir conclure assez vite.
Il faut arreter avec cette fameuse phrase de Roussillon annoncant une recrue surprise le 31. Elle n'a jamais existée.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 15:54
exactement...

maintenant, qui en sait un peu plus sur ce Borges...et notamment les saisons qui ont précédé l'actuelle ?
Anonymous
Ogrim
Invité

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:05
Moi perso j'en ai ras le cul de croire aux transferts d'un attaquant pour qu'au final ca soit annulé, donc je me reserve sur tout ce qui concerne cet attaquant et je me rejouirais si il vient à nantes meme si on le connait pas. En attendant a force de promettre un attaquant et que personne ne vient ca decourage pas mal je trouve...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:10
ogrim a écrit:Moi perso j'en ai ras le cul de croire aux transferts d'un attaquant pour qu'au final ca soit annulé, donc je me reserve sur tout ce qui concerne cet attaquant et je me rejouirais si il vient à nantes meme si on le connait pas. En attendant a force de promettre un attaquant et que personne ne vient ca decourage pas mal je trouve...
Oliech on a vu les probleme de negociation , Portillo il n'a jamais été dit qu'il viendrait , y'avait un préaccord mais fallait l'accord de Le Dizet qui n'est jamais tombé , ce joueur Le Dizet semble etre d'accord pour l'avoir et vu le club ou il jou à mon avis ca va pas etre bien dur , mais l'essentiel c'est qu'on a du temps devant nous.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:11
si on refuse un attaquant a gros potentiel en disant qu'on n'a pas besoin d'attaquant et que ce sera oliech et rien d'autre et que c'est pour nous annoncer 3 jours plus tard qu'on va peut-être, certainement, probablement, sans doute prendre un mec dont personne probablement n'a jamais entendu parler, moi je dis que c'est de l'ambition...et je présente mes respects à la cellule qui fait de si splendides effets d'annonce et qui se contredit en l'espace de 72 heures...

bordel mais qui commande à Nantes ?!?!...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:13
suprajaune a écrit:si on refuse un attaquant a gros potentiel en disant qu'on n'a pas besoin d'attaquant et que ce sera oliech et rien d'autre et que c'est pour nous annoncer 3 jours plus tard qu'on va peut-être, certainement, probablement, sans doute prendre un mec dont personne probablement n'a jamais entendu parler, moi je dis que c'est de l'ambition...et je présente mes respects à la cellule qui fait de si splendides effets d'annonce et qui se contredit en l'espace de 72 heures...

bordel mais qui commande à Nantes ?!?!...
Hum gros Potentiel , excuse moi meme si j'etais pour la venue de Portillo c'etait en me disant "c'est mieux que rien" mais si j'avais le choix j'aurai préféré Oliech aussi , Oliech c'est un gros gabari qui pese sur les defenses , portillo c'est juste un finisseur , un bon finisseur certes mais il ne vaut pas Oliech , et ce brésilien il me semble pas mal du tout , on verra bien.
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:23
vous pensez qu'il va venir borges? et oliech?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:25
max le canaris a écrit:vous pensez qu'il va venir borges? et oliech?
On en saura plus , on à le temps , je pense qu'il va etre supervisé , puis on en saura plus sur la possibilité de son arrivé au mercato , mais y'a des chances.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:31
si le brésilien semble très bon simplement parce que 5 buts en 7 matchs, ça fait léger...

si quelqu'un a un peu son historique, son pedigree ou l'a déjà vu jouer, ça permettra déjà un peu plus de se voir présenter cette énième rumeur...

pour portillo j'ai "parlé" parce que c'est un joueur que je voyais jouer chaque fois qu'il entrait avec le real...maintenant, le borges ou je sais pas quoi...je ne connais pas...et je voudrais qu'on me rassure peut-être à son sujet

enfin, de toute façon, roussillon avait dit c'est Portillo ou personne...si en moins de 72 heures il change d'avis moi je dis que ça promet...j'espère qu'on sera suffisamment intelligent pour attendre l'arrivée d'oliech qui est le seul joueur que le dizet nous a rabbaché depuis des semaines...
et qu'en attendant il fera jouer nos buteurs made in FCNA...parce que sinon où se trouve la cohérence du refus d'il y a quelques jours...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:37
suprajaune a écrit:si le brésilien semble très bon simplement parce que 5 buts en 7 matchs, ça fait léger...

si quelqu'un a un peu son historique, son pedigree ou l'a déjà vu jouer, ça permettra déjà un peu plus de se voir présenter cette énième rumeur...

pour portillo j'ai "parlé" parce que c'est un joueur que je voyais jouer chaque fois qu'il entrait avec le real...maintenant, le borges ou je sais pas quoi...je ne connais pas...et je voudrais qu'on me rassure peut-être à son sujet

enfin, de toute façon, roussillon avait dit c'est Portillo ou personne...si en moins de 72 heures il change d'avis moi je dis que ça promet...j'espère qu'on sera suffisamment intelligent pour attendre l'arrivée d'oliech qui est le seul joueur que le dizet nous a rabbaché depuis des semaines...
et qu'en attendant il fera jouer nos buteurs made in FCNA...parce que sinon où se trouve la cohérence du refus d'il y a quelques jours...
Il à dit Portillo ou Personne , ben oui on a eu personne , le mercato hivernal c'est pas aujourd'hui , de plus je connais pas non plus ce brésilien , mais à mon avis il doit etre bon sinon je vois pas porquoi le dizet serait d'accord , il à dit qu'il cherchait le type de joueur percutant qui pese sur les defenses , apparement ils ont en trouvé un pour le mercato moi j'en suis heureux , maintenant vous avez le droit de douter , ca c'est une autre histoire , et puis j'ai pas dis qu'il était super bon , j'ai dis qu'il SEMBLE bon , et pas seulement parcequ'il à marqué 5 but en 7 matchs , mais parcequ'il à un bon gabari et intéresse nantes. Mais j'en sais rien après , je dis seulement que si y'avait à Choisir entre Oliech et Portillo j'aurai choisi Oliech.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:47
j'ai de l'amertume pour Portillo parce qu'il faisait en plus partie des quatre attaquants "accessibles" pour le club que j'avais balancé en mai sur les forums pour l'actuelle saison en compagnie de Pavone, Elmander et Pieroni...

maintenant, j'espère que la prochaine recrue offensive sera et ne sera qu'Oliech...Histoire que le dizet tienne un peu la route...

parce que dans le cas du fameux borges, c'est un transfert qui risque en plus cette fois de se monnayer...A la rigueur, je m'en fous qu'il le prenne mais qu'il ne se trompe pas dans son "casting" c'est tout ce que je "nous"...et tout ce que je lui souhaite
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:50
suprajaune a écrit:j'ai de l'amertume pour Portillo parce qu'il faisait en plus partie des quatre attaquants "accessibles" pour le club que j'avais balancé en mai sur les forums pour l'actuelle saison en compagnie de Pavone, Elmander et Pieroni...

maintenant, j'espère que la prochaine recrue offensive sera et ne sera qu'Oliech...Histoire que le dizet tienne un peu la route...

parce que dans le cas du fameux borges, c'est un transfert qui risque en plus cette fois de se monnayer...A la rigueur, je m'en fous qu'il le prenne mais qu'il ne se trompe pas dans son "casting" c'est tout ce que je "nous"...et tout ce que je lui souhaite
Je ne pense pas que cette recrue Brésilienne soit une idée de Roussillon , donc je pense que Le Dizet l'approuverai , il à dit qu'il voulai le profil Oliech et pas forcement le Joueur et il a expliqué son refus de Portillo , ca peut enervé moi j'etais enervé mais là ca m'est passé , et puis rien ne dit qu'on aura pas Le Brésilien au Mercato en Plus d'Oliech ou Oliech l'an prochain.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 16:57
Son refus de Portillo...je ne suis pas sûr que lui-même savait vraiment pourquoi il le refusait [et] [sour]

et ça c'est véridique....la preuve en est que pas grand monde s'en est vanté mais le dizet s'est vu rembarer mardi soir au sujet de Portillo...

quand il a appris que Pujol était sur le point de s'engager pour Anderlecht, le dizet a cherché à renouer avec Portillo...mais qui filait vers Bruges....
alors tu vois...les explications sur le pourquoi du comment ne semble même pas l'avoir convaincu lui-même...

espérons que lui-même et le FCNA n'ait pas à regretter que le dizet ait même refusé une entrevue que demandait le joueur très motivé pour rejoindre nantes
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 17:01
suprajaune a écrit:Son refus de Portillo...je ne suis pas sûr que lui-même savait vraiment pourquoi il le refusait [et] [sour]

et ça c'est véridique....la preuve en est que pas grand monde s'en est vanté mais le dizet s'est vu rembarer mardi soir au sujet de Portillo...

quand il a appris que Pujol était sur le point de s'engager pour Anderlecht, le dizet a cherché à renouer avec Portillo...mais qui filait vers Bruges....
alors tu vois...les explications sur le pourquoi du comment ne semble même pas l'avoir convaincu lui-même...

espérons que lui-même et le FCNA n'ait pas à regretter que le dizet ait même refusé une entrevue que demandait le joueur très motivé pour rejoindre nantes
Cette histoire qui dis qu'il a voulu revenir sur sa décision je suis pas sur qu'elle soit vrai , je ne dis pas que tu mens mais c'est quoi ta source , et puis il a donné plusieurs raisons , "j'avou que je ne connais rien sur ce joueur" "je ne l'ai pas vu evoluer , je ne l'ai jamais supervisé je peux pas le prendre pour prendre" , dans le cas du brésilien il à quelques mois pour le superviser donc il pourra pas dire ca et certains disait que la vrai raison est que ce joueur est un fouteur de merde , dans les deux cas le brésilien ou Oliech Le Dizet est pour donc y'a plus qu'a voir coté négociations ce qu'il va se passer , on à jusqu'au mercato hivernal c'est deja bien qu'on attende pas la fin de la saison , et puis on aura N'Doram pour nous en trouver un autre au cas ou , Bref on à tout le temps.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 17:09
pour ce qui est de l'info portillo du mardi soir, c'était dans But nantes...

contrairement à ce que beaucoup disent à droite et à gauche (pas toi mais d'autres forums pour lesquels je ne ferai pas de pub) ils ont généralement quelques infos malgré tout et qui sont plus souvent correctes que fausses.

Loïc Folliot n'est pas un petit journaleux à deux centimes d'euros comme le laissent supposer certains à droite et à gauche qui ne voient qu'à travers le nom du journal et n'ont pas lu les signatures des articles.
et il a une solide réputation qui en fait également une référence journalistique du FCNA sur Europe1.

Donc certains propos parfois me font bien rire...que ce soit de squale...ou d'autres...et là jme marre [Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3] [Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 17:17
suprajaune a écrit:pour ce qui est de l'info portillo du mardi soir, c'était dans But nantes...

contrairement à ce que beaucoup disent à droite et à gauche (pas toi mais d'autres forums pour lesquels je ne ferai pas de pub) ils ont généralement quelques infos malgré tout et qui sont plus souvent correctes que fausses.

Loïc Folliot n'est pas un petit journaleux à deux centimes d'euros comme le laissent supposer certains à droite et à gauche qui ne voient qu'à travers le nom du journal et n'ont pas lu les signatures des articles.
et il a une solide réputation qui en fait également une référence journalistique du FCNA sur Europe1.

Donc certains propos parfois me font bien rire...que ce soit de squale...ou d'autres...et là jme marre [Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3] [Nantes reserve un brésilien [Vrai] 3]
De quel propos tu parles je te demandai ta source , j'en avais pas entendu parlé , mais sincerement si on peut avoir le profil recherché d'attaquant je preferai , je veux bien attendre le mercato finalement Nantes reserve un brésilien [Vrai] 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 17:31
Nantes reserve un brésilien [Vrai] 1 nan je sais bien nantais r, je faisais référence à certains forumeurs qui jugent les infos sous prétexte qu'elles proviennent de certains journaux...

un journal ne dénature pas l'info contrairement à celui qui l'écrit...

ça m'a permis de faire une mise au point et de passer mon ptit coup de gueule par la même occasion... [lol] tu sais ce que c'est [sour] :[boirensemble]
Contenu sponsorisé

Nantes reserve un brésilien [Vrai] Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum