FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 4786
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] - Page 2 Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Ven 02 Sep 2005, 17:31
Nantes reserve un brésilien [Vrai] - Page 2 1 nan je sais bien nantais r, je faisais référence à certains forumeurs qui jugent les infos sous prétexte qu'elles proviennent de certains journaux...

un journal ne dénature pas l'info contrairement à celui qui l'écrit...

ça m'a permis de faire une mise au point et de passer mon ptit coup de gueule par la même occasion... [lol] tu sais ce que c'est [sour] :[boirensemble]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes reserve un brésilien [Vrai] - Page 2 Empty Re: Nantes reserve un brésilien [Vrai]

Sam 03 Sep 2005, 12:40
Source : www.goal.com
Nantes pense à Borges
02/09/2005 16:25:00
Toujours à la recherche d'un attaquant depuis le refus de Portillo, le FCNA réfléchit déjà à son mercato hivernal et garde un oeil sur un buteur brésilien répondant au nom de Borges.
Alors que le mercato vient de se terminer, Nantes pense déjà à la prochaine période des transferts. Après avoir échoué à enrôler Javier Portillo, prêté finalement au FC Bruges, les dirigeants nantais lorgnent désormais sur un attaquant brésilien, Humberlito Borges Teixeira, alias Borges.

Meilleur buteur de son club (Paraná Clube) avec 11 réalisations, le joueur âgé de 25 ans a permis à sa formation d’atteindre la 6ème place du championnat brésilien à seulement 4 points du leader Santos. Nantes qui a besoin d’un renfort offensif aimerait faire venir l’attaquant auriverde en janvier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Source: www.FootInfo.fr
Nantes surveille Borges
Le FC Nantes, qui n'a finalement pas enregistré la signature d'un nouvel avant-centre ces derniers jours, supervise un attaquant brésilien en prévision du prochain mercato.

Les Canaris, qui ont laissé partir Mamadou Bagayoko et plus récemment Grégory Pujol, n'ont accueilli ni le Kenyan Oliech, ni l'Espagnol Portillo. Malgré l'arrivée de Bamogo fin juillet, les solutions offensives à disposition de Serge Le Dizet restent limitées.

Afin de remédier au problème, Nantes s'intéresse de près à un attaquant brésilien, qui pourrait signer au mercato hivernal, voire en tant que joker en cas d'urgence. Il s'agit de Humberlito Borges Texeira, dit Borges.

Ce dernier porte actuellement les couleurs de Parana, dans son pays natal. Auteur de 5 buts lors des 7 premiers matches du Brasileiro, Borges a grandement contribué au bon début de championnat de son club, qui pointe à seulement quatre longueurs du leader Santos.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum