FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech... Empty Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech...

Ven 15 Juil 2005, 13:34
Lu sur le forum d'auxerre. source http://www.aja-net.com/forum

Auxerre sur Olliech ? le 15/07/05 à 12:40


-

Auxerre en force
Denis Olliech, jouant au Qatar serait sur les tablettes auxerroises d'après l'Yonne Républicaine, mais le transfert a très peu de chance d'aboutir car ce joueur de 22 ans est la priorité des canaris...

"L’autre nom souvent cité est celui de Xavier Margairaz.
Habile des deux pieds, le jeune milieu offensif suisse de 21 ans évolue au FC Zurich, où il a été élu meilleur espoir du pays. Jeune international, Margairaz vient de fêter sa première sélection le 4 juin dernier lors de la victoire aux Iles Féroé (3-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006.
Mais les Auxerrois ne seraient pas les seuls à être intéressés par la venue du prometteur joueur suisse.
En effet, il serait également sur les tablettes de deux autres clubs de Ligue 1, Saint-Etienne et Sochaux.
Autre nom qui circule : Dennis Oliech. Mais l’attaquant kenyan de 22 ans, qui évolue au Qatar, est la priorité du FC Nantes. Les Canaris font le forcing pour obtenir ses services très rapidement.
Enfin, alors que le secteur défensif semblait être au complet, la blessure de Stéphane Grichting (indisponible deux mois) et les incertitudes concernant René Bolf (douleurs à la cuisse) pourraient amener le staff auxerrois à partir à la recherche d’un défenseur supplémentaire. "

personnellement je préfère castellen en attaque, surtout que je ne connais pas olliech
-----------------------------------------

voilà les propos d'un forumeur auxerrois je l'ai vu en cherchant d'autres news sur Oliech.... [?]
davidoff
davidoff
CFA
CFA
Nombre de messages : 54
Ville : stuttgart mais de retour a orvault samedi!wouhahhhhhhhh!!!!1
Date d'inscription : 12/07/2005

Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech... Empty Re: Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech...

Ven 15 Juil 2005, 13:37
tu vas voir qu´on va se le faire chourer par auxerre laa je serai deg
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech... Empty Re: Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech...

Ven 15 Juil 2005, 13:45
[et]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech... Empty Re: Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech...

Ven 15 Juil 2005, 13:45
c'est bon je crois que je serai dég aussi...je vais lancer l'info sur nantesfoot ils vont pouvoir s'entredéchirer maintenant [tri]
Contenu sponsorisé

Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech... Empty Re: Va falloir quand même penser à se grouiller pour Oliech...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum