FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 Empty Re: pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ?

Mar 13 Mai 2008, 21:32
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
batnantais a écrit:la beaujoire c'est magique pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 20
pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 48

On dirait un discours de candidates à miss France pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 16

à propos j'ai vu une interview hallucinante de Landreau sur TF1 : qualité : généreux, défaut : trop perfectionniste, il aime bien aller voir les enfants malades dans les hopitaux, il voudrait la paix dans le monde (il l'a dit texto) et son rêve c'est de vivre avec sa femme et ses enfants. pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 26
Ce sont des défauts ? pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 8

C'est surtout neuneu, telle une candidate miss pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 16 "J'aimerais devenir infirmière pour soigner les enfants. Sinon je tenait à dire qu'il faut arrêter les guerres, ça fait mal à des gens après (si je l'ai vu au JT de Pernaud)"

pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 49 je crois que sa saison l'a marqué psychologiquement, pas d'euro foot pour lui mais une maison de repos
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 Empty Re: pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ?

Mar 13 Mai 2008, 21:35
Moi je pari qu'il va être dans le groupe des 23. Coupet sera titulaire, Landreau remplaçant, et Frey 3ème gardien. Mandanda et Lloris (qui est blessé pour tout le reste de la saison) peuvent bien attendre 2010 pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 6
Anonymous
Invité
Invité

pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 Empty Re: pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ?

Mar 13 Mai 2008, 21:44
Coluche a écrit:Moi je pari qu'il va être dans le groupe des 23. Coupet sera titulaire, Landreau remplaçant, et Frey 3ème gardien. Mandanda et Lloris (qui est blessé pour tout le reste de la saison) peuvent bien attendre 2010 pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 6

Tu peux voter sur RMC, actuellement le choix des 3 gardiens, ils ne parlent que de Coupet, Frey, Mandanda, Ramé...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 Empty Re: pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ?

Mar 13 Mai 2008, 21:47
C'est toujours mieux qu'Europe 1. L'aut'e jour, un des journalistes (pro Marseillais) demandait s'il ne fallait pas mettre Mandanda n°1 dans les buts pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 7 pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 3
Contenu sponsorisé

pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ? - Page 2 Empty Re: pourquoi aimez vous comme moi la Beaujoire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum