FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Qui etait le meilleur sur le terrain?

+8
Frolic
dancingjulio
force-jaune-verte
LaFrite
steph0812
Juanito
leo-le-nantais
COCO 77
12 participants
Aller en bas
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5275
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui etait le meilleur sur le terrain? - Page 2 Empty Re: Qui etait le meilleur sur le terrain?

Dim 31 Aoû 2008, 18:08
force-jaune-verte a écrit:Vous pouvez me demander mon avis avant de me mettre au poste le plus détesté par tout les habitants de ce Monde ??
Alors tu veux ?
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui etait le meilleur sur le terrain? - Page 2 Empty Re: Qui etait le meilleur sur le terrain?

Dim 31 Aoû 2008, 18:13
steph0812 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Vous pouvez me demander mon avis avant de me mettre au poste le plus détesté par tout les habitants de ce Monde ??
Alors tu veux ?
Qui etait le meilleur sur le terrain? - Page 2 42
Pape je veux bien, faire des discours du genre "uzrhiguzitrbugzeiubgzieubhmiumiutb mogiehoiughoieuhrgoiezhor ogieqoighroqeihgoiheùoir goihaqreihgouqehorihg amen" et que tout le monde applaudissent. On doit bien se fendre la gue*le Qui etait le meilleur sur le terrain? - Page 2 6
Pis rouler dans une super papamobile 16 soupapes en faisant des "Ah je vous salut Marie pleine de graisse"...
Se payer des coups avec le corps du Christ payé grâce à le quête de croyants en cette secte qui a bien marchée, qu'est le christianisme Qui etait le meilleur sur le terrain? - Page 2 6
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum