FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Domenech prochainement viré ?

+6
Frolic
petch
guiki
Coluche
Jokerman
Triskel
10 participants
Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Domenech prochainement viré ?

Mar 07 Oct 2008, 08:57
BLEUS / LE SORT DE DOMENECH SCELLÉ ?
Pour du beurre ?

La victoire contre la Serbie n’offrira aucun répit au sélectionneur. La
rumeur a en effet grossi ces derniers jours. Et à croire certains
médias, Raymond Domenech pourrait être écarté le 15 octobre. Quel que
soit le score en Roumanie… Elle court, elle court la rumeur… Elle accélère même. Drôle de
moment quand même pour prendre de la vitesse. Le Journal du Dimanche
n’a pas hésité à la relayer avec insistance dans sa dernière livrée : «
Le sort de Raymond Domenech sera scellé après le match de la Roumanie
», écrit l’hebdomadaire dans un dossier convaincant. Le 15 octobre, le
Conseil Fédéral devrait lui retirer la charge de la sélection
nationale. Une nouvelle qui ne surprendrait guère en cas de revers à
Constanta face à la Roumanie. Mais l’éviction de Domenech serait
également prononcée en cas de résultat nul, qui n’aurait rien
d’infamant ni de catastrophique sur un plan comptable. Et cerise sur le
gâteau des anti-Domenech, en cas de succès, le sélectionneur pourrait
également être remercié !
Pour comprendre ce choix, il suffit de consulter les sondages.
L’opinion publique est défavorable à Domenech et le Conseil Fédéral,
qui l’a laissé en poste, en a assez d’être la risée du public.
Domenech, avec sa sortie post-autrichienne sur « l’odeur du sang », a
démontré qu’il n’avait pas changé, comme lui demandait les membres du
Conseil Fédéral. Par ailleurs, la presse a à peine relevé la qualité de
ses choix humains et tactiques face aux Serbes, avant et après le
match. Qu’il ait réussi dans un contexte très lourd à relancer l’équipe
de France après la gabegie de Vienne n’a pas non plus été relevé par
les médias. Et n’a donc pas été intégré par le public, contrairement
aux critiques d’un Grégory Coupet qui a découpé en tranches le
fonctionnement de l’équipe de France dans un entretien à
France-Football. En stigmatisant l’attitude du sélectionneur, Coupet a
donné du grain à moudre aux détracteurs de Domenech, qui au lieu de
profiter d’un peu de calme après la victoire serbe va retrouver le
sentiment de défiance qui précédait ce dernier rendez-vous.
Or, comme l’ont révélé récemment plusieurs joueurs de l’équipe de
France, ce climat délétère perturbe le fonctionnement des Bleus. A
l’heure d’un match très important, ne devrait-on pas, comme Laurent
Blanc, demander le retour au calme pour que les Bleus ne compromettent
pas leurs chances de disputer le Mondial 2010 ? Car avec ou sans
Domenech à compter du 15 octobre, si son sort est réellement scellé, il
vaudrait quand même mieux que ce dernier s’en aille sur un dernier
résultat positif en match éliminatoire. En cas de défaite en Roumanie,
on souhaite bien du courage à son successeur désigné, Didier
Deschamps, pour relancer le groupe d’ici au match contre la Lituanie.
Car on l’a un peu trop oublié ces derniers temps, au-delà de l’avenir
de Raymond Domenech, c’est celui d’une sélection et donc d’un football
français mal en point sportivement dont on parle….
football365
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Mar 07 Oct 2008, 17:17
on verra ça a partir de jeudi prochain Domenech prochainement viré ? 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Mar 07 Oct 2008, 19:52
Mais ça fait des semaines qu'on le sait ça. Domenech va être viré et remplacé par Boghossian, c'est couru d'avance. Ainsi la Fédé montre qu'elle écoute la France d'en bas, qui demande depuis la débandade à l'Euro le départ de Domenech, et en plus elle fait chier les Champions du Monde 98, qui militaient en faveur de Blanc et Deschamps en ne prenant ni l'un ni l'autre mais Boghossian, qui n'a aucune expérience comme entraineur dans le milieu du foot Domenech prochainement viré ? 6 Avant on prenait un mec qui n'avais jamais rien gagné, maintenant encore plus fort, on prends un mec qui n'a jamais entrainé Domenech prochainement viré ? 6
Anonymous
Invité
Invité

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Mar 07 Oct 2008, 20:09
Coluche a écrit:Mais ça fait des semaines qu'on le sait ça. Domenech va être viré et remplacé par Boghossian, c'est couru d'avance. Ainsi la Fédé montre qu'elle écoute la France d'en bas, qui demande depuis la débandade à l'Euro le départ de Domenech, et en plus elle fait chier les Champions du Monde 98, qui militaient en faveur de Blanc et Deschamps en ne prenant ni l'un ni l'autre mais Boghossian, qui n'a aucune expérience comme entraineur dans le milieu du foot Domenech prochainement viré ? 6 Avant on prenait un mec qui n'avais jamais rien gagné, maintenant encore plus fort, on prends un mec qui n'a jamais entrainé Domenech prochainement viré ? 6

Domenech prochainement viré ? 49
Rien n'arrête Escalette, tout est bon pour lui afin de sauver la face et sa place
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Mer 08 Oct 2008, 03:40
Bleus : Domenech n'est pas venu
Rédaction Football365
Raymond Domenech ne s'est pas présenté devant la presse, mardi comme cela se fait habituellement. Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa ont parlé.

Raymond Domenech n'est pas venu au traditionnel point-presse, mardi. Le sélectionneur n'a pas participé à la conférence de presse comme cela est de coutume et a laissé la place à Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa. Aucune indication n‘a pu être donnée sur le remplacement de Lassana Diarra.

Quel connard !! Vivement qu'on n'en entende plus parler.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 17:52
Foot - Bleus - Houllier restera DTN

Gérard Houllier a démenti mercredi les rumeurs qui l'annoncent comme un successeur possible de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Je resterai DTN quoi qu'il arrive, a-t-il déclaré. Je suis venu à la Fédération en tant que DTN, à la fois parce que j'aime les gens avec qui je travaille et aussi parce qu'il s'agit d'un pacte entre le président de la Fédération et moi. C'est tout cela qui a motivé mon retour à la FFF».

«La DTN, c'est un travail au long cours, a-t-il ajouté. Jamais je n'ai eu l'intention d'abandonner ce que je fais, je n'ai nullement l'intention de faire autre chose - c'est pour cela que j'ai refusé des propositions pour entraîner en club - et jamais je ne redeviendrai sélectionneur. C'est un problème de parole donnée et d'envie de faire. Ce que je fais me plaît. Il n'y a pas d'ambiguité possible. Et Raymond (Domenech) le sait.Toutes ces intentions machiavéliques sont trop méchantes, trop basses, trop viles. Tout cela est excessif et en devient dérisoire. Je resterai DTN quoi qu'il arrive au conseil fédéral du 15 octobre (qui doit décider du sort de Raymond Domenech)». lequipe.fr
Anonymous
Invité
Invité

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 19:04
S'il faut remplacer Domenech par Houiller c'est comme remplacer un borgne par un aveugle Domenech prochainement viré ? 24
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 21:29
Triskel a écrit:Foot - Bleus - Houllier restera DTN

Gérard Houllier a démenti mercredi les rumeurs qui l'annoncent comme un successeur possible de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Je resterai DTN quoi qu'il arrive, a-t-il déclaré. Je suis venu à la Fédération en tant que DTN, à la fois parce que j'aime les gens avec qui je travaille et aussi parce qu'il s'agit d'un pacte entre le président de la Fédération et moi. C'est tout cela qui a motivé mon retour à la FFF».

«La DTN, c'est un travail au long cours, a-t-il ajouté. Jamais je n'ai eu l'intention d'abandonner ce que je fais, je n'ai nullement l'intention de faire autre chose - c'est pour cela que j'ai refusé des propositions pour entraîner en club - et jamais je ne redeviendrai sélectionneur. C'est un problème de parole donnée et d'envie de faire. Ce que je fais me plaît. Il n'y a pas d'ambiguité possible. Et Raymond (Domenech) le sait.Toutes ces intentions machiavéliques sont trop méchantes, trop basses, trop viles. Tout cela est excessif et en devient dérisoire. Je resterai DTN quoi qu'il arrive au conseil fédéral du 15 octobre (qui doit décider du sort de Raymond Domenech)». lequipe.fr

va se présenter à la présidence de la FFF l'gérard Domenech prochainement viré ? 6
petch
petch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 35
Ville : vignoble nantais
Fan Depuis : toujours!
Date d'inscription : 06/05/2008

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 21:32
Vivement que tout ca soit fini et qu'on en parle plus!!! Coco Suaudeau serait meilleur que n'importe lesquelles cités ici et là!!! Domenech prochainement viré ? 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 21:54
petch a écrit:Vivement que tout ca soit fini et qu'on en parle plus!!! Coco Suaudeau serait meilleur que n'importe lesquelles cités ici et là!!! Domenech prochainement viré ? 2

une équipe de club oui, une sélection je ne pense pas... Domenech prochainement viré ? 6
par contre j'aimerai bien voir sa réaction devant les gamineries de benz & co Dingue !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 22:14
guiki a écrit:
petch a écrit:Vivement que tout ca soit fini et qu'on en parle plus!!! Coco Suaudeau serait meilleur que n'importe lesquelles cités ici et là!!! Domenech prochainement viré ? 2

une équipe de club oui, une sélection je ne pense pas... Domenech prochainement viré ? 6
par contre j'aimerai bien voir sa réaction devant les gamineries de benz & co Dingue !!!
J'ose même pas imaginer !! Domenech prochainement viré ? 3 Domenech prochainement viré ? 3
petch
petch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 35
Ville : vignoble nantais
Fan Depuis : toujours!
Date d'inscription : 06/05/2008

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 22:33
Alors je suis sur que vous n'imaginez même pas comment ce serait si c'était Vahid!!!
Benz & co's ils ramenneraient moins leurs boulards je crois!!! Domenech prochainement viré ? 23
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 23:45
Triskel a écrit:
Bleus : Domenech n'est pas venu
Rédaction Football365
Raymond Domenech ne s'est pas présenté devant la presse, mardi comme cela se fait habituellement. Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa ont parlé.

Raymond Domenech n'est pas venu au traditionnel point-presse, mardi. Le sélectionneur n'a pas participé à la conférence de presse comme cela est de coutume et a laissé la place à Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa. Aucune indication n‘a pu être donnée sur le remplacement de Lassana Diarra.

Quel connard !! Vivement qu'on n'en entende plus parler.

Quel est l'intérêt d'aller voir des gens qui annoncent que tu partes ? Laissons-le travailler
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Jeu 09 Oct 2008, 23:58
Frolic a écrit:
Triskel a écrit:
Bleus : Domenech n'est pas venu
Rédaction Football365
Raymond Domenech ne s'est pas présenté devant la presse, mardi comme cela se fait habituellement. Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa ont parlé.

Raymond Domenech n'est pas venu au traditionnel point-presse, mardi. Le sélectionneur n'a pas participé à la conférence de presse comme cela est de coutume et a laissé la place à Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa. Aucune indication n‘a pu être donnée sur le remplacement de Lassana Diarra.

Quel connard !! Vivement qu'on n'en entende plus parler.

Quel est l'intérêt d'aller voir des gens qui annoncent que tu partes ? Laissons-le travailler

C'est clair. Je ne vois pas en quoi c'est un connard sur ce coup là. Il a tout à fait raison de ne pas aller voir ces journalistes.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 00:09
Frolic a écrit:
Triskel a écrit:
Bleus : Domenech n'est pas venu
Rédaction Football365
Raymond Domenech ne s'est pas présenté devant la presse, mardi comme cela se fait habituellement. Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa ont parlé.

Raymond Domenech n'est pas venu au traditionnel point-presse, mardi. Le sélectionneur n'a pas participé à la conférence de presse comme cela est de coutume et a laissé la place à Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa. Aucune indication n‘a pu être donnée sur le remplacement de Lassana Diarra.

Quel connard !! Vivement qu'on n'en entende plus parler.

Quel est l'intérêt d'aller voir des gens qui annoncent que tu partes ? Laissons-le travailler
Ouais mais tout le monde attendait sa liste de mariage Domenech prochainement viré ? 24
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 00:51
shikamaru a écrit:
Frolic a écrit:
Triskel a écrit:
Bleus : Domenech n'est pas venu
Rédaction Football365
Raymond Domenech ne s'est pas présenté devant la presse, mardi comme cela se fait habituellement. Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa ont parlé.

Raymond Domenech n'est pas venu au traditionnel point-presse, mardi. Le sélectionneur n'a pas participé à la conférence de presse comme cela est de coutume et a laissé la place à Yoann Gourcuff, Florent Sinama-Pongolle Alou Diarra et Hatem Ben Arfa. Aucune indication n‘a pu être donnée sur le remplacement de Lassana Diarra.

Quel connard !! Vivement qu'on n'en entende plus parler.

Quel est l'intérêt d'aller voir des gens qui annoncent que tu partes ? Laissons-le travailler

C'est clair. Je ne vois pas en quoi c'est un connard sur ce coup là. Il a tout à fait raison de ne pas aller voir ces journalistes.
de toute façon, quand il y va, il ne répond pas aux questions, alors comme ça, c'est plus clair... Domenech prochainement viré ? 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 05:33
Sur LCI, ils viennent de dire que selon le Parisien, la fédération aurait choisi Laurent Blanc comme sélectionneur de l'edf pour remplacer Domenech.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 05:38
La Fédération vote Laurent Blanc

LA FÉDÉRATION française (FFF) a fait son choix : si le conseil fédéral du 15 octobre décide du renvoi de Raymond Domenech, elle veut nommer Laurent Blanc à sa place. Il s’agit là de la volonté de l’état-major de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, le président, en tête. Laurent Blanc a-t-il été sondé ? A priori, non. Est-il intéressé ? Comment ne pas l’être ? Toutefois, la volonté fédérale se heurte à un obstacle de taille : l’ex-international aux 97 sélections n’est pas libre.
Pour la Fédération, il s’agit même d’un handicap majeur.
Les coulisses d’un choix. Candidat en 2004 à la succession de Jacques Santini, Laurent Blanc, surnommé le Président, a été recalé à l’époque au prétexte du manque d’expérience. Depuis, il est devenu l’entraîneur de Bordeaux avec une réussite fulgurante : 2 e de Ligue 1 dès sa première année à la tête des Girondins, derrière Lyon.
La FFF apprécie le technicien, ses choix audacieux, son football tourné vers l’offensive, en tout cas dans les intentions. Elle apprécie tout autant l’homme. On lui trouve une classe folle, du tempérament, des valeurs. Son calme, sa sérénité et sa communication plaisent tout autant. Bref, c’est l’entraîneur idéal. Avec lui, plus de problème d’image non plus. Laurent Blanc, tout le monde l’aime. On ne lui connaît même pas de détracteurs. La FFF frapperait un grand coup en le débauchant de Bordeaux.
Il existe un sous-texte à l’amour de la Fédération pour Blanc : elle apprécie autant le Bordelais qu’elle goûte très peu la piste Didier Deschamps, sans club. Bizarrement, sa cote à la FFF est inversement proportionnelle à ce qu’elle est à la Ligue de football professionnel où l’on adore l’ex-coach de Monaco.
Une solution compliquée. Il est très peu dans les habitudes de la Fédération de solliciter un entraîneur déjà engagé ailleurs. C’est une tradition qu’Escalettes ne veut pas briser. « La Fédération a un devoir d’exemplarité par rapport au contrat de Laurent Blanc, dit-on boulevard de Grenelle. Ce serait une faute de le débaucher. »
Si les Bleus perdent ou font match nul demain en Roumanie, le football français peut connaître ses pires heures et, devant la menace de déflagration, exiger une solution inédite et nouvelle. « Escalettes est prêt à négocier avec Jean-Louis Triaud », ajoute-t-on dans les couloirs de l’instance. Le président aquitain, lui, ne veut pas entendre parler de cette histoire : son entraîneur est sous contrat jusqu’au 30 juin 2009, point final.
Il l’a répété à moult reprises récemment. Concrètement, la venue de Blanc à la tête de la sélection procéderait d’une négociation entre la FFF et les Girondins. « Cela nous coûterait de l’argent », confirme-t-on à la Fédération, qui devrait alors racheter les huit mois de contrat restants au club actuellement 5 e de Ligue 1.

Le Parisien
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 05:59
ça sent la déclaration hypocrite pour calmer les gens, ça va se terminer par un "Oh que c'est dommage Laurent Blanc nous plaisait mais il est déjà pris, bon ben on va garder Domenech désolé".

Laurent Blanc pourquoi pas même si je le trouve un peu trop "tendre" parfois envers le sélectionneur actuel.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 12:58
Triskel a écrit:Sur LCI, ils viennent de dire que selon le Parisien, la fédération aurait choisi Laurent Blanc comme sélectionneur de l'edf pour remplacer Domenech.

Encore un coup d'Aulas ça Domenech prochainement viré ? 13 Il affaiblit le vice champion de la saison passée en lui retirant son entraineur Domenech prochainement viré ? 13
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 13:01
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Sur LCI, ils viennent de dire que selon le Parisien, la fédération aurait choisi Laurent Blanc comme sélectionneur de l'edf pour remplacer Domenech.

Encore un coup d'Aulas ça Domenech prochainement viré ? 13 Il affaiblit le vice champion de la saison passée en lui retirant son entraineur Domenech prochainement viré ? 13

entraineur plutôt moyen pour l'instant d'ailleurs dans sa 2ème saison Domenech prochainement viré ? 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 13:04
guiki a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Sur LCI, ils viennent de dire que selon le Parisien, la fédération aurait choisi Laurent Blanc comme sélectionneur de l'edf pour remplacer Domenech.

Encore un coup d'Aulas ça Domenech prochainement viré ? 13 Il affaiblit le vice champion de la saison passée en lui retirant son entraineur Domenech prochainement viré ? 13

entraineur plutôt moyen pour l'instant d'ailleurs dans sa 2ème saison Domenech prochainement viré ? 6

Bien pour ça qu'il intéresse la fédé Domenech prochainement viré ? 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 13:07
guiki a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Sur LCI, ils viennent de dire que selon le Parisien, la fédération aurait choisi Laurent Blanc comme sélectionneur de l'edf pour remplacer Domenech.

Encore un coup d'Aulas ça Domenech prochainement viré ? 13 Il affaiblit le vice champion de la saison passée en lui retirant son entraineur Domenech prochainement viré ? 13

entraineur plutôt moyen pour l'instant d'ailleurs dans sa 2ème saison Domenech prochainement viré ? 6
Z'ont tout de même battu Nantes Domenech prochainement viré ? 12
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 13:08
force-jaune-verte a écrit:
guiki a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Sur LCI, ils viennent de dire que selon le Parisien, la fédération aurait choisi Laurent Blanc comme sélectionneur de l'edf pour remplacer Domenech.

Encore un coup d'Aulas ça Domenech prochainement viré ? 13 Il affaiblit le vice champion de la saison passée en lui retirant son entraineur Domenech prochainement viré ? 13

entraineur plutôt moyen pour l'instant d'ailleurs dans sa 2ème saison Domenech prochainement viré ? 6
Z'ont tout de même battu Nantes Domenech prochainement viré ? 12

Comme tout le monde. Pas très glorieux quoi Domenech prochainement viré ? 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Ven 10 Oct 2008, 13:10
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Sur LCI, ils viennent de dire que selon le Parisien, la fédération aurait choisi Laurent Blanc comme sélectionneur de l'edf pour remplacer Domenech.

Encore un coup d'Aulas ça Domenech prochainement viré ? 13 Il affaiblit le vice champion de la saison passée en lui retirant son entraineur Domenech prochainement viré ? 13
Comme si Bordeaux avait des chances Domenech prochainement viré ? 26
Contenu sponsorisé

Domenech prochainement viré ? Empty Re: Domenech prochainement viré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum