FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Dim 22 Nov 2009, 14:45
Salut le peuple,

Il y a quelques années (4/5 ans peut être), dans un match du championnat d'Italie de Serie A, un joueur de football italien s'est vu accordé un penalty (vu dans l'équipe du dimanche), qu'il a refusé, disant à l'arbitre qu'il n y avait pas faute. Je ne me souviens plus dans quel match c'était, et quel joueur c'était. Si ça vous dit quelque chose ça m'intéresse !

En attendant, voici un cas similaire dans le championnat Roumain :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Re: Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Dim 22 Nov 2009, 14:55
Roby Fowler qu'on te dit !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Re: Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Dim 22 Nov 2009, 14:57
Di Canio Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Re: Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Dim 22 Nov 2009, 15:06
Nantais®️ a écrit:Salut le peuple,

Il y a quelques années (4/5 ans peut être), dans un match du championnat d'Italie de Serie A, un joueur de football italien s'est vu accordé un penalty (vu dans l'équipe du dimanche), qu'il a refusé, disant à l'arbitre qu'il n y avait pas faute. Je ne me souviens plus dans quel match c'était, et quel joueur c'était. Si ça vous dit quelque chose ça m'intéresse !

En attendant, voici un cas similaire dans le championnat Roumain :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

et pourtant... c'est épaule contre épaule normalement, là il le balance un peu quand même, ça n'aurait pas été un scandale selon moi
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Re: Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Dim 22 Nov 2009, 16:39
Vinny a écrit:Roby Fowler qu'on te dit !
C'est pas de ça que je parle ! Et avec Fowler y avait eu penalty. C'était dans le calcio et dans les années 2000, et l'arbitre était revenu sur sa décision.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Re: Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Dim 22 Nov 2009, 16:40
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Roby Fowler qu'on te dit !
C'est pas de ça que je parle ! Et avec Fowler y avait eu penalty. C'était dans le calcio et dans les années 2000, et l'arbitre était revenu sur sa décision.
...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Re: Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Dim 22 Nov 2009, 17:58
Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Don
Contenu sponsorisé

Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ... Empty Re: Je recherche le joueur italien qui a refusé un Penalty dans le Calcio ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum