FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Domenech, bientôt viré ?

+11
Chanelet
Coluche
Nico56
Phébus
Nantais®
Vinny
GaletteSo6
Juanito
flerays
pissoffcake
force-jaune-verte
15 participants
Aller en bas
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 09:58
Bleus : Chambily veut virer Domenech
Rédaction Football365 - Mardi 15 décembre 2009 - 09h10


Guy Chambily, le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, annonce dans France Football son intention de demander l'éviction du sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, lors d'une réunion du conseil vendredi.

Guy Chambily veut la peau de Raymond Domenech. Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF va demander l'éviction du sélectionneur des Bleus lors d'une réunion du conseil vendredi.
« J'ai deux buts : le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien, que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons, explique-t-il dans France Football. L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech.

XS (Rédaction Football365.fr)
Encore un super article f365 Domenech, bientôt viré ? 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 10:09
force-jaune-verte a écrit:
Bleus : Chambily veut virer Domenech
Rédaction Football365 - Mardi 15 décembre 2009 - 09h10


Guy Chambily, le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, annonce dans France Football son intention de demander l'éviction du sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, lors d'une réunion du conseil vendredi.

Guy Chambily veut la peau de Raymond Domenech. Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF va demander l'éviction du sélectionneur des Bleus lors d'une réunion du conseil vendredi.
« J'ai deux buts : le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien, que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons, explique-t-il dans France Football. L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech.

XS (Rédaction Football365.fr)
Encore un super article f365 Domenech, bientôt viré ? 16


ouais il est bien gentil le vieux mais il va retourner sucrer les fraises, c'était il y a 2 ans qu'il fallait le virer Domenech, bientôt viré ? 13
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 10:28
intelligent ça à 6 mois de la coupe du monde...
ils ont déjà entendu parler du mot "préparation"?
les mecs peuvent pas s'en rendre compte avant que c'est une buse le mec?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 10:30
Hors de question de virer Domenech, c'est avec lui qu'on s'est qualifié, c'est avec lui qu'on doit perdre ou gagner. C'est un scandale !
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 12:14
flerays a écrit:intelligent ça à 6 mois de la coupe du monde...
ils ont déjà entendu parler du mot "préparation"?
les mecs peuvent pas s'en rendre compte avant que c'est une buse le mec?
Domenech, bientôt viré ? 49
Soit une buse, soit une magnifique ouverture de parapluie.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 12:15
honnêtement je pencherais plutôt pour la seconde option: il se dit que la France va se planter à la CdM, et lui il pourra toujours dire à posteriori qu'il l'avait dit, qu'il fallait changer d'entraineur.

Et au pire si on va loin, il se la boucle et passe au travers les gouttes...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 14:28
En plus c'est bon les couleuvres. Faut qu'il pense qu'y a des petits nafricains qui n'ont rien à manger, alors y va pas faire le difficile.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 14:31
pissoffcake a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Bleus : Chambily veut virer Domenech
Rédaction Football365 - Mardi 15 décembre 2009 - 09h10


Guy Chambily, le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, annonce dans France Football son intention de demander l'éviction du sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, lors d'une réunion du conseil vendredi.

Guy Chambily veut la peau de Raymond Domenech. Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF va demander l'éviction du sélectionneur des Bleus lors d'une réunion du conseil vendredi.
« J'ai deux buts : le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien, que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons, explique-t-il dans France Football. L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech.

XS (Rédaction Football365.fr)
Encore un super article f365 Domenech, bientôt viré ? 16


ouais il est bien gentil le vieux mais il va retourner sucrer les fraises, c'était il y a 2 ans qu'il fallait le virer Domenech, bientôt viré ? 13
Faut arrêter avec cette mode du "il est trop tard pour le virer". Il n'est surement pas trop tard, faut arrêter de trouver des excuses à Domenech.

N'importe quel entraineur avec 1 mois de préparation peut faire plus qu'un Domenech avec 7 mois de préparation.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 14:58
oui enfin il les a pas à plein temps pendant les 7 mois
combien de journées il va les avoir à disposition d'ici la coupe du monde

on lui a demandé de nous qualifier pour la coupe du monde, il a réussi (tant bien que mal). Maintenant qu'il y aille.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 16:06
flerays a écrit:oui enfin il les a pas à plein temps pendant les 7 mois
combien de journées il va les avoir à disposition d'ici la coupe du monde

on lui a demandé de nous qualifier pour la coupe du monde, il a réussi (tant bien que mal). Maintenant qu'il y aille.
Je suis d'accord pour la fin de ton message.

toutefois, ça fait 5 ans qu'il prépare cette équipe et il n'arrive à rien. C'est pas en 7 mois que par miracle ça va changer Domenech, bientôt viré ? 33
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 16:13
Une finale de coupe du monde.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 16:14
Juanito a écrit:Une finale de coupe du monde.
S'il était responsable de quoi que ce soit pour cette finale ça se serait vu un minimum Domenech, bientôt viré ? 16
C'est limite si il demandait pas à Zidane qui fallait remplacer pendant les matches.
Anonymous
Invité
Invité

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 16:44
Juanito a écrit:Une finale de coupe du monde.
Qui perd à lui tout seul, parce qu'il est incapable de faire entrer son meilleur buteur avant la 100ème minute devant une équipe d'Italie à l'agonie. Domenech, bientôt viré ? 33
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 17:10
Nico56 a écrit:
Juanito a écrit:Une finale de coupe du monde.
S'il était responsable de quoi que ce soit pour cette finale ça se serait vu un minimum Domenech, bientôt viré ? 16
C'est limite si il demandait pas à Zidane qui fallait remplacer pendant les matches.
Domenech, bientôt viré ? 49
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 17:23
En tous cas je suis désolé mais s'il faut virer Domenech pour incompétences, je ne vois pas pourquoi Escalettes serait épargné, alors que c'est lui qui l'a gardé après l'Euro Domenech, bientôt viré ? 24 On reconnait un grand patron à la façon dont il s'entoure (un président d'un club de foot, ou supposé comme tel est dans la même situation)
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 17:45
Schillaci a écrit:
Juanito a écrit:Une finale de coupe du monde.
Qui perd à lui tout seul, parce qu'il est incapable de faire entrer son meilleur buteur avant la 100ème minute devant une équipe d'Italie à l'agonie. Domenech, bientôt viré ? 33

Il n'aurait pas fait jouer Ribery contre l'Espagne peut etre qu'on ne passait pas les 8e... avec des "si" on refait tout. Du coup en attendant il était le coach en 2006 quand on est allé en finale.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 17:46
C'est avant le match de l'Espagne que Ribery a explosé.
Tout sélectionneur l'aurait fait jouer Domenech, bientôt viré ? 6
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 17:50
force-jaune-verte a écrit:C'est avant le match de l'Espagne que Ribery a explosé.
Tout sélectionneur l'aurait fait jouer Domenech, bientôt viré ? 6

Je trouve complètement idiot de dire que : on gagne "c'est grâce aux joueurs, Raymond n'a rien fait" et on perd "Raymond t'es une chevre !!" Je croyais qu'il faisait rien... Domenech, bientôt viré ? 36 Et puis on est pas dans le groupe France, il apporte peut etre beaucoup lors des causeries, être coach c'est pas que faire une compo de 11 mecs Domenech, bientôt viré ? 542
En attendant, je reviens sur mon propos, c'est que on lui demande de qualifier l'equipe, il la qualifie, il reste donc jusqu'au bout et puis c'est tout ! Domenech, bientôt viré ? 13
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 17:56
Domenech prend la tête de l'équipe de France au moment où Zidane part.. Comme ça ne va pas et qu'on risque de ne pas se qualifier pour la CDM 2006, il rappelle entre autres Zidane.
Avec lui, on se qualifie pour la CDM et on va jusqu'à la finale.. Zidane part et depuis c'est la merde, tu vois pas un lien ?? Domenech, bientôt viré ? 36
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 18:00
force-jaune-verte a écrit:Domenech prend la tête de l'équipe de France au moment où Zidane part.. Comme ça ne va pas et qu'on risque de ne pas se qualifier pour la CDM 2006, il rappelle entre autres Zidane.
Avec lui, on se qualifie pour la CDM et on va jusqu'à la finale.. Zidane part et depuis c'est la merde, tu vois pas un lien ?? Domenech, bientôt viré ? 36

Que Domenech a eu la clairvoyance d'aller rappeler les anciens dont Zidane pour nous offrir une coupe du monde 2006 qui nous a fait vibrer. J'ai bon ? Domenech, bientôt viré ? 6
Pas sûr que beaucoup de selectionneur aurait fait pareil... bien que vous alller dire : "meuh biensuuuur que tout le monde aurait fait pareil..."
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 18:03
Tu crois vraiment que c'est Domenech qui est allé les chercher? Domenech, bientôt viré ? 7 Pis s'ils sont revenus, c'est quand même parce que l'Equipe de France n'était pas loin de rester en rade pendant les qualifs
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 18:06
Il a rempli son contrat: moi, dans mon boulot, si X ou Y remplit ses objectifs, on les felicite, on ne les licencie pas. La qualite de jeu? Depuis quand il faut bien jouer pour gagner (cf Italie pour ne pas la nommer)?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 18:16
Chanelet a écrit:Il a rempli son contrat: moi, dans mon boulot, si X ou Y remplit ses objectifs, on les felicite, on ne les licencie pas. La qualite de jeu? Depuis quand il faut bien jouer pour gagner (cf Italie pour ne pas la nommer)?

Y a bien que Chan' et quelques autres sur le fofo, qui apportent la nuance et qui comprennent tout. Amoureux
Pour ma part je ne suis pas le plus grand fan de Domenech sur Terre, mais je me dis qu'il n'est pas si pitoyable que tout les "pseudo-connaisseurs" de 4-4-2 sur leur console veulent bien essayer de nous faire croire.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 18:18
C'est clair; et puis, ce n'est pas a 6 mois de la CDM qu'on change tout, a moins que Kita ne devienne president de la FFF.
Certes, il a des choix plus que douteux: a 10 balles, malouda,...mais Jacquet faisait jouer Dugachis et Djorkaeff, Suaudeau avait Le Dizet et Capron...
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 18:20
Chanelet a écrit:C'est clair; et puis, ce n'est pas a 6 mois de la CDM qu'on change tout, a moins que Kita ne devienne president de la FFF.
Certes, il a des choix plus que douteux: a 10 balles, malouda,...mais Jacquet faisait jouer Dugachis et Djorkaeff, Suaudeau avait Le Dizet et Capron...

Domenech, bientôt viré ? 572
Contenu sponsorisé

Domenech, bientôt viré ? Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum