FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Domenech, bientôt viré ?

+11
Chanelet
Coluche
Nico56
Phébus
Nantais®
Vinny
GaletteSo6
Juanito
flerays
pissoffcake
force-jaune-verte
15 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Jeu 17 Déc 2009, 19:03
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:De toute facon, depuis Platoche, excepte Jacquet, on a eu que des merdes. (vanter le super coaching de Lemerre en finale du CE, ca me faisait marrer), Houiller entraineur de foot, c'est une rigolade permanente...et il y eut le grand Jacques....la France est pathetique au niveau des selectionneurs.
Même Jacquet on peut pas dire que c'était le top: en tant que meneur d'hommes sans-doute, mais en ce qui concerne les qualités techniques... Domenech, bientôt viré ? - Page 4 24
Domenech, bientôt viré ? - Page 4 49 Autant en 2006 on a été en finale en étant supérieurs à nos adversaires autant en 1998 c'est un enchaînement de gros coups de bols. Qu'est ce qu'on dirait aujourd'hui si Domenech alignait 3 milieux défensifs comme le faisait Jacquet Domenech, bientôt viré ? - Page 4 24
En 2006, on était supérieur physiquement, mais dans le jeu l'Espagne, le Brésil, le Portugal nous étaient bien supérieurs. Y'a que contre l'Italie qu'on a fait le jeu et bien sûr c'est là qu'on paume(trop dur pour Raymond d'oeuvrer en conséquence). En 98, on a quand même essayé de jouer, Paraguay on domine, Italie on domine la plupart du temps, Brésil on domine, y'a que contre la Croatie qu'on est dominé, et pas qu'un peu. Y'avait pas l'animation, mais y'avait la volonté, c'était pas une équipe faite pour broyer le jeu adverse comme en 2006.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Jeu 17 Déc 2009, 19:22
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:De toute facon, depuis Platoche, excepte Jacquet, on a eu que des merdes. (vanter le super coaching de Lemerre en finale du CE, ca me faisait marrer), Houiller entraineur de foot, c'est une rigolade permanente...et il y eut le grand Jacques....la France est pathetique au niveau des selectionneurs.
Même Jacquet on peut pas dire que c'était le top: en tant que meneur d'hommes sans-doute, mais en ce qui concerne les qualités techniques... Domenech, bientôt viré ? - Page 4 24
C'est pas faux.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Jeu 17 Déc 2009, 19:26
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:Il a rempli son contrat: moi, dans mon boulot, si X ou Y remplit ses objectifs, on les felicite, on ne les licencie pas. La qualite de jeu? Depuis quand il faut bien jouer pour gagner (cf Italie pour ne pas la nommer)?
Arrête avec ce contrat a deux balles, si on lui fait un contrat à vie ça te dérangerait toujours pas ? Allons organiser des élections présidentielles à vie aussi.

Ou alors faut virer Domenech & Escalettes, et le contrat n'a plus lieu d'être tenu, si c'est vraiment ça qui vous dérange ...
Je ne dis pas qu'il a fait un tres bon boulot, mais il a passe l'exam au rattrapage. Je pense que c'est debile de le virer maintenant: soit on le faisait il y a un an, soit apres la CDM.
Chanelet, si on attend les rares moments où on est ni à 7 mois d'une compétition, ni en train de préparer les qualifications d'une autre compétition, on va attendre ... je ne vois pas en quoi c'est pas le bon moment de le virer.
De plus si contractuellement il est censé continuer en cas de qualification, alors soit son contrat ne pourra pas être rompu, soit il le sera moyennant une grosse somme dans sa poche.
Si l'histoire de "tu nous qualifies et tu continues" n'est qu'une promesse alors on s'en fout. Y a rien de choquant à virer Domenech.
On ne l'a pas vire apres l'Euro, ni un an apres, on ne va pas le virer maintenant. Je dis juste que Domenech est comme il est, mais ca ne date pas d'hier, et la campagne anti-Domenech chez les entraineurs/ex-joueurs/voire joueurs, a 7 mois de la CDM, je trouve ca inapproprie. Bien sur, je souhaite qu'on le vire, tout comme je voulais que Santini soit vire quand il etait selectionneur, je dis juste que si la FFF avait voulu le virer, elle l'aurait fait (aurait du le faire) il y a un an. Bien sur, je suis d'accord, il est con, egoiste, loser...mais pourquoi l'a-t-on choisi (il etait pas mal d'annees chez les espoirs, ce qui etait deja une erreur), et pourquoi l'avoir garde 6 ans?
ça ne date pas d'hier et alors ? Et qu'est-ce que tu as a me ramener la "campagne" anti-Domenech, on croirait que lorsque quelqu'un est critiqué il faut le défendre. Moi je l'ai jamais aimé, depuis qu'il a débarqué et qu'il s'est mis à virer les anciens etc ... par la suite on a vu avec Pires, Giuly, etc sa mentalité ... Je ne vois pas pourquoi parcequ'on ne l'a pas viré après l'euro et le dernier mondial qu'on ne devrait pas le virer maintenant ...
La première fois il avait l'excuse du débutant qui arrive, la deuxième fois celle d'être arrivé en final ... aujourd'hui on a enfin le mec qui a dû passer par les barrages et ne serait pas passé sans une main d'Henry !!! On a un sale type et en plus on a cette fois-ci l'argument du mauvais résultat, bon sang faudra bien le virer un jour quoi faut arrêter de lui trouver des excuses.

Si c'est pour attendre et le voir réussir, il s'en ira jamais !!! Il faut au contraire le virer tant qu'il a de mauvais résultats, sinon les Escalettes et co vont utiliser l'argument des résultats après le mondial pour le garder encore !

C'est pas parcequ'un homme est a terre, qu'il ne faut pas le frapper, surtout quand il est protégé par un sac plein de billet. Faut arrêter de le victimiser là, ça me fait rire.

Et on ne tire pas sur l'ambulance mais sur le con qui est dedans et qui est loin d'être blessé d'ailleurs.
Mollo, fillot. Domenech, bientôt viré ? - Page 4 1 Je ne m'adressais pas a toi en particulier.
Et puis, je n'ai pas dit qu'il fallait le defendre, je dis juste que tous les Dugarry et compagnie attendent qu'il soit en disgrace pour l'attaquer, juste histoire de putcher pour mettre leur pote DD a la place.
Qu'on attende l'apres CDM et qu'on les laisse ('travailler' ne sied pas au contexte Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16 ) se preparer tranquillement. certes, Monmiond ne fera pas de miracle en 7 mois, mais mettre encore plus de pression n'y changera rien, pas plus qu'un changement d'entraineur.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Jeu 17 Déc 2009, 19:32
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
flerays a écrit:oui enfin il les a pas à plein temps pendant les 7 mois
combien de journées il va les avoir à disposition d'ici la coupe du monde

on lui a demandé de nous qualifier pour la coupe du monde, il a réussi (tant bien que mal). Maintenant qu'il y aille.
On c'est qui ? Si Escalettes a été assez con pour dire juste "qualifie nous, c'est pas grave si on passe par les barrages et qu'on passe grâce à une main d'Henry", ça n'en fait pas moins une connerie. Il a empoche sa grosse somme d'argent, alors qu'il se casse. Il ne mérite plus aucune pitié. Il a fait son temps et a prouvé à maintes reprise qu'il était non seulement incompétent, mais en plus totalement con et souvent injuste dans ses sélections. Y a vraiment pas de quoi avoir pitié.
Au risque de me repeter, L'I talie n'a jamais bien joue au foot, a souvent ete chanceuse, mais elle a gagne la CDM 4 fois. (et la derniere fois, elle ne merite pas d'aller en 8eme....mais elle gagne)
Je ne vois pas le rapport ... les résultats de Domenech ne sont qu'un des ses nombreux défauts, y a la manière, y a la façon de choisir les joueurs ... tout le personnage est pathétique à mes yeux. Sans oublier qu'il a il y a quelques semaines joué un rôle d'acteur incroyable en faisant croire que sa prime était totalement loin des sommes sortis dans la presse, or on sait aujourd'hui de manière officielle que c'était pas le cas. Il est pathétique ce mec.

Moi je m'en fous des résultats, c'est pour ça que même lorsqu'il a amené la France en finale du dernier mondial, je le critiquai toujours et je voulais qu'il dégage après 2006.
mais en fait tu l'aimes pas toi Domenech?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Jeu 17 Déc 2009, 23:08
Anelka a dit que c'était le meilleur sélectionneur avec lequel il a travaillé. Et c'est pas le seul à le dire. Laissez le un peu tranquille, qu'il soit mauvais communiquant on s'en branle.
Anonymous
Invité
Invité

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Jeu 17 Déc 2009, 23:29
Vinny a écrit:Anelka a dit que c'était le meilleur sélectionneur avec lequel il a travaillé. Et c'est pas le seul à le dire. Laissez le un peu tranquille, qu'il soit mauvais communiquant on s'en branle.
Ca c'est sûr on s'en branle, qu'il soit un entraîneur(d'ailleurs en est-il un?) à la nullité abyssale, ça déjà plus.
L'histoire de la com' ça me fait bien rire, comme si c'était ça le problème.
Anelka il n'a pas été pris par Jacquet, s'est fait jeter par Lemerre, bannir de l'équipe par Santini, normal qu'il préfère Raymond avec lui il a enfin la possibilité de jouer une coupe du monde et en tant que titulaire: ça pour le coup ça ressemble à de la com'.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 06:28
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:Anelka a dit que c'était le meilleur sélectionneur avec lequel il a travaillé. Et c'est pas le seul à le dire. Laissez le un peu tranquille, qu'il soit mauvais communiquant on s'en branle.
Ca c'est sûr on s'en branle, qu'il soit un entraîneur(d'ailleurs en est-il un?) à la nullité abyssale, ça déjà plus.
L'histoire de la com' ça me fait bien rire, comme si c'était ça le problème.
Anelka il n'a pas été pris par Jacquet, s'est fait jeter par Lemerre, bannir de l'équipe par Santini, normal qu'il préfère Raymond avec lui il a enfin la possibilité de jouer une coupe du monde et en tant que titulaire: ça pour le coup ça ressemble à de la com'.
Participer à une coupe du monde tout court, il n'en a jamais fait Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 09:24
exact
mais en attendant c'est quand même un des rares à se défoncer sur le terrain Anelka.
Voilà un joueur que je détestais mais sur qui j'ai changé d'avis
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 10:31
Il fut longtemps victime d'une fausse reputation: il est du Pessege, donc facile a encenser comme a descendre.
Anonymous
Invité
Invité

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 12:22
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:Anelka a dit que c'était le meilleur sélectionneur avec lequel il a travaillé. Et c'est pas le seul à le dire. Laissez le un peu tranquille, qu'il soit mauvais communiquant on s'en branle.
Ca c'est sûr on s'en branle, qu'il soit un entraîneur(d'ailleurs en est-il un?) à la nullité abyssale, ça déjà plus.
L'histoire de la com' ça me fait bien rire, comme si c'était ça le problème.
Anelka il n'a pas été pris par Jacquet, s'est fait jeter par Lemerre, bannir de l'équipe par Santini, normal qu'il préfère Raymond avec lui il a enfin la possibilité de jouer une coupe du monde et en tant que titulaire: ça pour le coup ça ressemble à de la com'.
Participer à une coupe du monde tout court, il n'en a jamais fait Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16
J'ai pas écrit l'contraire. Domenech, bientôt viré ? - Page 4 33 Domenech, bientôt viré ? - Page 4 17
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 13:18
Je crois qu'Escalette a enculé tour à tour les membres du conseil et qu'ils ont bien aimés ça.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 14:36
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:Il a rempli son contrat: moi, dans mon boulot, si X ou Y remplit ses objectifs, on les felicite, on ne les licencie pas. La qualite de jeu? Depuis quand il faut bien jouer pour gagner (cf Italie pour ne pas la nommer)?
Arrête avec ce contrat a deux balles, si on lui fait un contrat à vie ça te dérangerait toujours pas ? Allons organiser des élections présidentielles à vie aussi.

Ou alors faut virer Domenech & Escalettes, et le contrat n'a plus lieu d'être tenu, si c'est vraiment ça qui vous dérange ...
Je ne dis pas qu'il a fait un tres bon boulot, mais il a passe l'exam au rattrapage. Je pense que c'est debile de le virer maintenant: soit on le faisait il y a un an, soit apres la CDM.
Chanelet, si on attend les rares moments où on est ni à 7 mois d'une compétition, ni en train de préparer les qualifications d'une autre compétition, on va attendre ... je ne vois pas en quoi c'est pas le bon moment de le virer.
De plus si contractuellement il est censé continuer en cas de qualification, alors soit son contrat ne pourra pas être rompu, soit il le sera moyennant une grosse somme dans sa poche.
Si l'histoire de "tu nous qualifies et tu continues" n'est qu'une promesse alors on s'en fout. Y a rien de choquant à virer Domenech.
On ne l'a pas vire apres l'Euro, ni un an apres, on ne va pas le virer maintenant. Je dis juste que Domenech est comme il est, mais ca ne date pas d'hier, et la campagne anti-Domenech chez les entraineurs/ex-joueurs/voire joueurs, a 7 mois de la CDM, je trouve ca inapproprie. Bien sur, je souhaite qu'on le vire, tout comme je voulais que Santini soit vire quand il etait selectionneur, je dis juste que si la FFF avait voulu le virer, elle l'aurait fait (aurait du le faire) il y a un an. Bien sur, je suis d'accord, il est con, egoiste, loser...mais pourquoi l'a-t-on choisi (il etait pas mal d'annees chez les espoirs, ce qui etait deja une erreur), et pourquoi l'avoir garde 6 ans?
ça ne date pas d'hier et alors ? Et qu'est-ce que tu as a me ramener la "campagne" anti-Domenech, on croirait que lorsque quelqu'un est critiqué il faut le défendre. Moi je l'ai jamais aimé, depuis qu'il a débarqué et qu'il s'est mis à virer les anciens etc ... par la suite on a vu avec Pires, Giuly, etc sa mentalité ... Je ne vois pas pourquoi parcequ'on ne l'a pas viré après l'euro et le dernier mondial qu'on ne devrait pas le virer maintenant ...
La première fois il avait l'excuse du débutant qui arrive, la deuxième fois celle d'être arrivé en final ... aujourd'hui on a enfin le mec qui a dû passer par les barrages et ne serait pas passé sans une main d'Henry !!! On a un sale type et en plus on a cette fois-ci l'argument du mauvais résultat, bon sang faudra bien le virer un jour quoi faut arrêter de lui trouver des excuses.

Si c'est pour attendre et le voir réussir, il s'en ira jamais !!! Il faut au contraire le virer tant qu'il a de mauvais résultats, sinon les Escalettes et co vont utiliser l'argument des résultats après le mondial pour le garder encore !

C'est pas parcequ'un homme est a terre, qu'il ne faut pas le frapper, surtout quand il est protégé par un sac plein de billet. Faut arrêter de le victimiser là, ça me fait rire.

Et on ne tire pas sur l'ambulance mais sur le con qui est dedans et qui est loin d'être blessé d'ailleurs.
Mollo, fillot. Domenech, bientôt viré ? - Page 4 1 Je ne m'adressais pas a toi en particulier.
Et puis, je n'ai pas dit qu'il fallait le defendre, je dis juste que tous les Dugarry et compagnie attendent qu'il soit en disgrace pour l'attaquer, juste histoire de putcher pour mettre leur pote DD a la place.
Qu'on attende l'apres CDM et qu'on les laisse ('travailler' ne sied pas au contexte Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16 ) se preparer tranquillement. certes, Monmiond ne fera pas de miracle en 7 mois, mais mettre encore plus de pression n'y changera rien, pas plus qu'un changement d'entraineur.
ça revient au même, tu réagis par défense contre une attaque, ici Dugarry qui attaque Domenech. Domenech te fait pitié parce que Dugarry et co l'attaque, sauf que ce soit pour DD ou pas, leurs arguments sont souvent les miens, et ce avant même qu'ils en parlent.

Domenech est le concentré même de tout ce que je déteste chez l'Homme.

Le pire c'est justement lorsqu'il fait de bons résultats, parce que les gens lui pardonnent tout à partir de là et oublient qu'il a exclus tour à tour pour des arguments totalement perso et débiles des joueurs etc ...

Donc qu'on j'entends "si il fait des bons résultats c'est normal qu'il reste", c'est vraiment le pire des trucs qu'on puisse entendre. ça veut dire qu'on ne cherche que le résultat.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 14:46
oui enfin son employeur c'est la fédération, et eux ils n'attendent rien d'autre que du résultat...
la forme à mon avis ils s'assoient dessus.

(je parle en leur nom hein, ne t'énerve pas, c'est pas ce que je défends Domenech, bientôt viré ? - Page 4 1 )
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 16:05
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Chanelet a écrit:Il a rempli son contrat: moi, dans mon boulot, si X ou Y remplit ses objectifs, on les felicite, on ne les licencie pas. La qualite de jeu? Depuis quand il faut bien jouer pour gagner (cf Italie pour ne pas la nommer)?
Arrête avec ce contrat a deux balles, si on lui fait un contrat à vie ça te dérangerait toujours pas ? Allons organiser des élections présidentielles à vie aussi.

Ou alors faut virer Domenech & Escalettes, et le contrat n'a plus lieu d'être tenu, si c'est vraiment ça qui vous dérange ...
Je ne dis pas qu'il a fait un tres bon boulot, mais il a passe l'exam au rattrapage. Je pense que c'est debile de le virer maintenant: soit on le faisait il y a un an, soit apres la CDM.
Chanelet, si on attend les rares moments où on est ni à 7 mois d'une compétition, ni en train de préparer les qualifications d'une autre compétition, on va attendre ... je ne vois pas en quoi c'est pas le bon moment de le virer.
De plus si contractuellement il est censé continuer en cas de qualification, alors soit son contrat ne pourra pas être rompu, soit il le sera moyennant une grosse somme dans sa poche.
Si l'histoire de "tu nous qualifies et tu continues" n'est qu'une promesse alors on s'en fout. Y a rien de choquant à virer Domenech.
On ne l'a pas vire apres l'Euro, ni un an apres, on ne va pas le virer maintenant. Je dis juste que Domenech est comme il est, mais ca ne date pas d'hier, et la campagne anti-Domenech chez les entraineurs/ex-joueurs/voire joueurs, a 7 mois de la CDM, je trouve ca inapproprie. Bien sur, je souhaite qu'on le vire, tout comme je voulais que Santini soit vire quand il etait selectionneur, je dis juste que si la FFF avait voulu le virer, elle l'aurait fait (aurait du le faire) il y a un an. Bien sur, je suis d'accord, il est con, egoiste, loser...mais pourquoi l'a-t-on choisi (il etait pas mal d'annees chez les espoirs, ce qui etait deja une erreur), et pourquoi l'avoir garde 6 ans?
ça ne date pas d'hier et alors ? Et qu'est-ce que tu as a me ramener la "campagne" anti-Domenech, on croirait que lorsque quelqu'un est critiqué il faut le défendre. Moi je l'ai jamais aimé, depuis qu'il a débarqué et qu'il s'est mis à virer les anciens etc ... par la suite on a vu avec Pires, Giuly, etc sa mentalité ... Je ne vois pas pourquoi parcequ'on ne l'a pas viré après l'euro et le dernier mondial qu'on ne devrait pas le virer maintenant ...
La première fois il avait l'excuse du débutant qui arrive, la deuxième fois celle d'être arrivé en final ... aujourd'hui on a enfin le mec qui a dû passer par les barrages et ne serait pas passé sans une main d'Henry !!! On a un sale type et en plus on a cette fois-ci l'argument du mauvais résultat, bon sang faudra bien le virer un jour quoi faut arrêter de lui trouver des excuses.

Si c'est pour attendre et le voir réussir, il s'en ira jamais !!! Il faut au contraire le virer tant qu'il a de mauvais résultats, sinon les Escalettes et co vont utiliser l'argument des résultats après le mondial pour le garder encore !

C'est pas parcequ'un homme est a terre, qu'il ne faut pas le frapper, surtout quand il est protégé par un sac plein de billet. Faut arrêter de le victimiser là, ça me fait rire.

Et on ne tire pas sur l'ambulance mais sur le con qui est dedans et qui est loin d'être blessé d'ailleurs.
Mollo, fillot. Domenech, bientôt viré ? - Page 4 1 Je ne m'adressais pas a toi en particulier.
Et puis, je n'ai pas dit qu'il fallait le defendre, je dis juste que tous les Dugarry et compagnie attendent qu'il soit en disgrace pour l'attaquer, juste histoire de putcher pour mettre leur pote DD a la place.
Qu'on attende l'apres CDM et qu'on les laisse ('travailler' ne sied pas au contexte Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16 ) se preparer tranquillement. certes, Monmiond ne fera pas de miracle en 7 mois, mais mettre encore plus de pression n'y changera rien, pas plus qu'un changement d'entraineur.
ça revient au même, tu réagis par défense contre une attaque, ici Dugarry qui attaque Domenech. Domenech te fait pitié parce que Dugarry et co l'attaque, sauf que ce soit pour DD ou pas, leurs arguments sont souvent les miens, et ce avant même qu'ils en parlent.

Domenech est le concentré même de tout ce que je déteste chez l'Homme.

Le pire c'est justement lorsqu'il fait de bons résultats, parce que les gens lui pardonnent tout à partir de là et oublient qu'il a exclus tour à tour pour des arguments totalement perso et débiles des joueurs etc ...

Donc qu'on j'entends "si il fait des bons résultats c'est normal qu'il reste", c'est vraiment le pire des trucs qu'on puisse entendre. ça veut dire qu'on ne cherche que le résultat.
Tu le critiques depuis le debut, je respecte ca. Je ne le defends pas, je trouve juste que Dugarry et ses aminches ont attendu qu'il soit a terre pour le descendre, et ca, c'est: 1- pas jouli, 2- pas benefique pour l'EDF, 3- comploteur, 4- Politiquement correct. Ca fait un peu genre:'Sarko est nul, c'est un scandale qu'il soit president!', mais la moitie des personnes gueulant ont vote pour lui. L'autre moitie, c'est different, ils peuvent gueuler.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 19:17
Dugarry le critique depuis des années, il n'a pas attendu qu'il pseudo-"tombe" pour l'attaquer. Par contre il en a profité pour en reparlé car l'opinion publique était plus à l'écoute à ce moment là. Dans tous les cas je trouve qu'il a de bonnes raisons de le critiquer, même si ça concerne ses amis Pires et co ... il n'empêche que ceux-ci ont vu leur carrière internationale s'interrompre pour des raisons personnelles à la con.
L'utilisation de "homme à terre" me fait rire dans le cas de Domenech.
Anonymous
Invité
Invité

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 19:48
Nantais®️ a écrit:Dugarry le critique depuis des années, il n'a pas attendu qu'il pseudo-"tombe" pour l'attaquer. Par contre il en a profité pour en reparlé car l'opinion publique était plus à l'écoute à ce moment là. Dans tous les cas je trouve qu'il a de bonnes raisons de le critiquer, même si ça concerne ses amis Pires et co ... il n'empêche que ceux-ci ont vu leur carrière internationale s'interrompre pour des raisons personnelles à la con.
L'utilisation de "homme à terre" me fait rire dans le cas de Domenech.
Virer des joueurs ça fait partie du boulot du sélectionneur, après on peut le critiquer tant qu'on veut sur ses choix, mais critiquer le fait même qu'il décide de faire son boulot, j'adhère pas trop à ça.
Et les histoires de coucherie d'Estelle qui auraient motivé les choix, c'est prouvé ça(enfin difficile de prouver, mais on s'comprend Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16)?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Ven 18 Déc 2009, 22:15
Si cétait Kita l'patron y'a longtemps que le problème aurait été réglé. Domenech, bientôt viré ? - Page 4 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Sam 19 Déc 2009, 10:42
Nantais®️ a écrit:Dugarry le critique depuis des années, il n'a pas attendu qu'il pseudo-"tombe" pour l'attaquer. Par contre il en a profité pour en reparlé car l'opinion publique était plus à l'écoute à ce moment là. Dans tous les cas je trouve qu'il a de bonnes raisons de le critiquer, même si ça concerne ses amis Pires et co ... il n'empêche que ceux-ci ont vu leur carrière internationale s'interrompre pour des raisons personnelles à la con.
L'utilisation de "homme à terre" me fait rire dans le cas de Domenech.
Mais Dugarry me fait marrer: ce type est arrive en EDF (et y est reste) grace a ses relations, pas grace a son talent (quand je pense qu'il etait prefere a Anelka...), et il a 'souffert des critiques' pendant longtemps: faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Sam 19 Déc 2009, 10:53
Tout à fait. Sans Zizou aurait-il été champion du Monde Domenech, bientôt viré ? - Page 4 10
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Sam 19 Déc 2009, 11:45
Coluche a écrit:Tout à fait. Sans Zizou aurait-il été champion du Monde Domenech, bientôt viré ? - Page 4 10

Dugarry je sais pas, mais Diomède et Guivarch c'est sûr que non Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Sam 19 Déc 2009, 11:49
Sans oublier Charbonnier.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Sam 19 Déc 2009, 13:44
ou bogossian
ptipiaf
ptipiaf
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 784
Age : 53
Fan Depuis : 1971
Date d'inscription : 31/07/2009

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mer 13 Jan 2010, 10:51
Domenech : « Ma succession ? C’est pas mon problème »
Le sélectionneur de l’équipe de France était présent hier au tirage des 16es de finale de la Coupe de France. L’occasion d’aborder l’actualité de sa succession, de Patrick Viera, de l’Afrique du Sud, et du calendrier.
Raymond, le président Escalettes a donné la semaine dernière une liste de nom d’entraîneurs qui pourraient vous succéder après le Mondial. Un avis ?
Ce n’est pas mon problème. Mon problème, c’était la qualification, et maintenant c’est la participation et la mise en place de toute l’infrastructure pour que l’on soit performant à la Coupe du monde. Ce poste là et tous les postes d’entraîneurs, c’est exactement la même chose. Tout le monde dit, souhaite et pense, mais il n’y a que ceux qui sont au boulot qui sont responsables et qui savent ce qu’ils ont à faire.

Patrick Viera, votre ancien capitaine qui n’a pas rejoué avec les Bleus depuis juin 2009, a signé à Manchester City. Est-ce un bon choix ?
Ça fait un moment qu’on en discutait avec Pat. Je suis content qu’il aille dans un club où il a des chances de jouer alors qu’à l’Inter il était barré. Je souhaite qu’il joue, qu’il revienne à son niveau et qu’il ne se blesse pas. A ce moment là on sait qu’il est un candidat à l’équipe de France. Il peut amener beaucoup dans la sérénité à cette équipe.

La Coupe d’Afrique des nations, qui a débuté hier soir, a été marqué par l’épisode sanglant de l’attaque des bus de la sélection togolaise. Craignez-vous pour la sécurité en Afrique du Sud ?
Je ne suis pas du tout inquiet. Je suis allé en Afrique du Sud, et on a pu se rendre compte qu’il y avait une réelle différence entre ce qu’on raconte et la réalité. L’Afrique du Sud n’est pas la jungle qu’on décrit, c’est un pays magnifique. On s’y est promené tranquillement. Les Africains vont prendre des mesures de sécurité, mais les mêmes qu’on a eues en Allemagne (en 2006). Il n’y a pas plus d’inquiétude à avoir.

Avec les 13 reports de matches, et le prochain tour qui se dispute dans deux semaines, la Coupe de la Ligue est confronté à un problème de calendrier…
Quand la Coupe de la Ligue s’est mise en place, c’était pour réduire le championnat à 18 clubs. On est revenu à vingt clubs mais on a gardé les deux coupes. On a rajouté des matches et on ne peut pas le faire indéfiniment. C’est l’organisation du calendrier qui pose un vrai problème avec les matches de Coupe parce que ça fait des trous dans le calendrier.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mer 13 Jan 2010, 12:57
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dugarry le critique depuis des années, il n'a pas attendu qu'il pseudo-"tombe" pour l'attaquer. Par contre il en a profité pour en reparlé car l'opinion publique était plus à l'écoute à ce moment là. Dans tous les cas je trouve qu'il a de bonnes raisons de le critiquer, même si ça concerne ses amis Pires et co ... il n'empêche que ceux-ci ont vu leur carrière internationale s'interrompre pour des raisons personnelles à la con.
L'utilisation de "homme à terre" me fait rire dans le cas de Domenech.
Virer des joueurs ça fait partie du boulot du sélectionneur, après on peut le critiquer tant qu'on veut sur ses choix, mais critiquer le fait même qu'il décide de faire son boulot, j'adhère pas trop à ça.
Et les histoires de coucherie d'Estelle qui auraient motivé les choix, c'est prouvé ça(enfin difficile de prouver, mais on s'comprend Domenech, bientôt viré ? - Page 4 16)?
C'est ton problème si tu pars de ce principe pour accepter tout et n'importe quoi. Perso quand on vire un joueur que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a le niveau pour en prendre un autre que personne ne comprend pourquoi, et que ça suit des histoires de gonzesses, d'astrologie avouée par le mec. Non je me tais pas pour dire "oh il est sélectionneur c'est son boulot".
De toute manière on est en droit de pas adhérer à ses choix et de le juger là dessus, sinon je vois pas sur quoi d'autres tu le jugerais, vu que ses choix en disent assez long sur lui.
Si c'est sur la communication que tu le juges, je dirais à mon tour que c'est plutôt ça qui parait secondaire à mes yeux.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mer 13 Jan 2010, 12:58
Chanelet a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dugarry le critique depuis des années, il n'a pas attendu qu'il pseudo-"tombe" pour l'attaquer. Par contre il en a profité pour en reparlé car l'opinion publique était plus à l'écoute à ce moment là. Dans tous les cas je trouve qu'il a de bonnes raisons de le critiquer, même si ça concerne ses amis Pires et co ... il n'empêche que ceux-ci ont vu leur carrière internationale s'interrompre pour des raisons personnelles à la con.
L'utilisation de "homme à terre" me fait rire dans le cas de Domenech.
Mais Dugarry me fait marrer: ce type est arrive en EDF (et y est reste) grace a ses relations, pas grace a son talent (quand je pense qu'il etait prefere a Anelka...), et il a 'souffert des critiques' pendant longtemps: faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Dugarry n'est pas le sujet, c'est Domenech, si la selection de Dugarry t'as surprise à l'époque, alors tu devrais en toute logique moins comprendre les choix de Domenech.


Dernière édition par Nantais® le Mer 13 Jan 2010, 13:18, édité 1 fois
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mer 13 Jan 2010, 13:06
T'as mis du temps a repondre, depuis j'ai change d'avis, je suis tresorier du fanclub www.dugarrymonamour.com
Contenu sponsorisé

Domenech, bientôt viré ? - Page 4 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum