FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Nantes - Sedan

+12
abstrait
pissoffcake
fredorain
Juanito
Chanelet
force-jaune-verte
ptipiaf
seb
Coluche
Vinny
Phébus
Nico56
16 participants
Aller en bas
flerays
International
International
Nombre de messages : 4306
Date d'inscription : 29/07/2009

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Sam 18 Déc 2010, 12:25
Ligue 2. Sedan résiste à des Nantais entreprenants


Stéphane Darbion et les Nantais, même s'ils n'ont pas gagné, ont réalisé un match solide. / Photo : Franck Dubray
Les Canaris ont dû concéder le nul au terme d’un match séduisant. Ils auraient sans doute mérité de l’emporter.

Le FC Nantes n’a pas été récompensé de son bon match. Joueur et entreprenant, il s’est procuré davantage d’occasions qu’il n’en a concédées à des Sedanais habiles en contre. Pour atteindre leur objectif de 29 points à la trêve, les Canaris n’ont désormais d’autre choix que d’aller s’imposer au Havre lundi soir.

NANTES - SEDAN : 0-0

9 119 spectateurs. Arbitre : M. Bastien.

AVERTISSEMENTS. Nantes : Darbion (34'). Sedan : Lautoa (74').

NANTES : NDy Assembé - Pereira, Pierre, Djilobodji, Tixier - Darbion, Vainqueur, Cheyrou (cap.), Lee (Deblé 81') - Rodelin, Djordjevic. Entraîneur : Baptiste Gentili.

SEDAN : Costil - Abdallah, Traoré, Bellaïd, Lautoa - Tibéri (Eudeline 62'), Oliveira, Le Moigne (cap.), Karaboué - Mokaké (Valdivia 68'), Allart (Smrekar 83'). Entraîneur : Landry Chauvin.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Sam 18 Déc 2010, 12:58
On est vraiment pas loin au classement, si on continue de jouer comme ça, on ne sera pas loin du trio de tête à la fin du champ. Le Mans c'est costaud, après y a 2 places à prendre, je ne vois pas Evian tenir, leur effectif n'est pas assez conséquent, après Le Havre, Sedan, Nantes, Tours... c'est faisable quand même.
flerays
flerays
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4306
Age : 44
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 29/07/2009

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Sam 18 Déc 2010, 13:05
Juanito a écrit:On est vraiment pas loin au classement, si on continue de jouer comme ça, on ne sera pas loin du trio de tête à la fin du champ. Le Mans c'est costaud, après y a 2 places à prendre, je ne vois pas Evian tenir, leur effectif n'est pas assez conséquent, après Le Havre, Sedan, Nantes, Tours... c'est faisable quand même.
Nantes - Sedan - Page 3 49
j'avoue que je n'y croyais pas en début de saison, mais le groupe fait de bonnes choses.
Après face à des grosses équipes de L1 je n'imagine pas le carnage...
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Sam 18 Déc 2010, 13:14
Nantes - Sedan - Page 3 35 M'en fout de perdre au vélodrome. Je préfère même prendre au Parc que gagner à la Rabine.
Anonymous
Invité
Invité

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Sam 18 Déc 2010, 19:39
Coluche a écrit:
Toto a écrit:Ce serait déjà bien qu'ils soient sur le banc, y'a 18 mecs convoqués, mais on en aura un des deux quasi sûr vu que déjà y'a un joueur en trop pour pallier un éventuel forfait de Carole, donc un défenseur(normalement) dégagera.

Coco a écrit:Tu sais la logique, on a déjà eu 4 joueurs offensifs sur le banc en début de saison

Toto a écrit:Et j'oubliais, merci Gentili de nous avoir pondu un groupe aussi défensif, du coup on s'est retrouvé avec le seul Deblé comme choix offensif de remplacement, dans un match qui attendait un éclair, quand est-ce qu'on recrute un entraîneur?

Nantes - Sedan - Page 3 15
Bien vu, j'avoue j'y croyais pas, on joue à domicile, un match qu'on doit à tous prix gagner et l'autre il nous pond son groupe à la Corréa; résultat: 0-0, et en plus il est déçu Bapti(lui c'est sûr c'est pas Baptigol, pouet-pouet)! Ben ouais mon gars, mais fallait y penser avant, comme aurait dit Coco.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Dim 19 Déc 2010, 18:51
Et il pis, il a peut-être pris un café.
L'est marocain donc sûrement musulman (même si faut pas faire d'amalgame), donc il doit pas prendre d'alcool (même si certains musulmans s'autorisent cet écart).
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Dim 19 Déc 2010, 18:53
Coluche a écrit:Il a été dans un bar un samedi, le prochain match étant mardi, ça va encore. Ce sont pas des moines quand même. S'il sort demain soir, à la veille d'un match où il serait dans le groupe je dis pas, mais là..

moine ou pas on s'en fout, il est toujours pas parti c'est ça qui fait chier Nantes - Sedan - Page 3 13
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Dim 19 Déc 2010, 18:56
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:Il a été dans un bar un samedi, le prochain match étant mardi, ça va encore. Ce sont pas des moines quand même. S'il sort demain soir, à la veille d'un match où il serait dans le groupe je dis pas, mais là..

moine ou pas on s'en fout, il est toujours pas parti c'est ça qui fait chier Nantes - Sedan - Page 3 13
C'est pas à nous qu'il faut le dire mais à lui Nantes - Sedan - Page 3 4
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Dim 19 Déc 2010, 18:57
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:Il a été dans un bar un samedi, le prochain match étant mardi, ça va encore. Ce sont pas des moines quand même. S'il sort demain soir, à la veille d'un match où il serait dans le groupe je dis pas, mais là..

moine ou pas on s'en fout, il est toujours pas parti c'est ça qui fait chier Nantes - Sedan - Page 3 13
C'est pas à nous qu'il faut le dire mais à lui Nantes - Sedan - Page 3 4

euh ouais mais il est plus costaud en vrai qu'à la télé Nantes - Sedan - Page 3 12
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Dim 19 Déc 2010, 18:59
pissoffcake a écrit:
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:Il a été dans un bar un samedi, le prochain match étant mardi, ça va encore. Ce sont pas des moines quand même. S'il sort demain soir, à la veille d'un match où il serait dans le groupe je dis pas, mais là..

moine ou pas on s'en fout, il est toujours pas parti c'est ça qui fait chier Nantes - Sedan - Page 3 13
C'est pas à nous qu'il faut le dire mais à lui Nantes - Sedan - Page 3 4

euh ouais mais il est plus costaud en vrai qu'à la télé Nantes - Sedan - Page 3 12

ça va tu cours plus vite que lui c'est déjà ça Nantes - Sedan - Page 3 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Dim 19 Déc 2010, 22:47
Bertrand a écrit:
Coluche a écrit:Si tu commences à me corriger, bon courage Nantes - Sedan - Page 3 16

Pas de faute, tu vois quand tu veux, faut toujours être derrière toi Nantes - Sedan - Page 3 29
Certaines personnes peuvent s'occuper de ton cas Nantes - Sedan - Page 3 16
Contenu sponsorisé

Nantes - Sedan - Page 3 Empty Re: Nantes - Sedan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum