FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Toulalan suspendu Empty Toulalan suspendu

Mar 20 Sep 2005, 12:05
20/09/2005
Foot - L1 - Nantes : Toulalan est suspendu


Pour pallier l'absence de Jérémy Toulalan, suspendu, Serge Le Dizet devrait replacer dans l'axe Emerse Faé et confier le couloir droit à Frédéric Da Rocha, remplaçant face à Toulouse. La seule incertitude concerne la présence du latéral gauche Franck Signorino victime d'une douleur dans le bas ventre suite à un choc avec le Toulousain Abdessadki. Le défenseur nantais s'est contenté de courir lundi matin et se veut malgré tout optimiste sur sa participation.

lequipe.fr

et Norbert qui n'est toujours pas là pour prendre le couloir droit [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Toulalan suspendu Empty Re: Toulalan suspendu

Mar 20 Sep 2005, 12:25
à propos de norbert, j'avoue qu'il y a des questions qui se posent ? est-ce que le joueur peut reprendre au plus haut niveau... [?] où en est-il exactement ?

l'absence de toulalan : une occasion de refaire jouer savinaud, mais à son vrai poste cette fois [?] ou faire jouer ça ? que donne t'il lui aussi depuis le début de cette saison ?

pas mal de questions.... [sour]
Gaec'
Gaec'
National
National
Nombre de messages : 251
Ville : Boulogne sur mer
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 14/09/2005

Toulalan suspendu Empty Re: Toulalan suspendu

Mar 20 Sep 2005, 12:29
moi je comprends pas l'emballement autour de Norbert...il a joué 2 matchs, pour zéro victoire si j'me souviens bien...il a été bon mais s'exciter sur un joueur venant de L2 qui s'est blessé pour 6 mois après 2 matchs de Ligue 1... [et] [et] [et]
ça laisse dubitatif...en tout cas s'il revient, ce que je lui souhaite, il aura pas intérêt à décevoir vu le nombre de gens qui croient en lui [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Toulalan suspendu Empty Re: Toulalan suspendu

Mar 20 Sep 2005, 12:35
raisonnablement norbert est un joueur super intéressant...

ok ses deux matchs se sont soldés par zéro victoire...mais c'était à...auxerre et contre.... lyon !!! en plus, sur ces deux matchs, norbert avait certainement été le joueur nantais le plus intéressant...

si on tient compte du fait que cette saison nous "n'existons" que par notre côté gauche, je pense qu'il serait super dynamisant de l'avoir à droite...

le dizet en tout cas avait été subjugué par le "coffre" et le volume de jeu de ce joueur qui l'avait complètement convaincu après ces deux matchs...

et puis, norbert n'est pas qu'un simple joueur de L2...puisqu'il avait été repéré par wenger lui-même, qui n'a pas fait venir que des crêpes à Arsenal...norbert étant avant tout un ancien "gunners" qui s'est entraîné auprès de très "grands" et qui s'est coltiné des entrainements au marquage de mecs comme henry, bergkamp...pas mal Toulalan suspendu 1
Gaec'
Gaec'
National
National
Nombre de messages : 251
Ville : Boulogne sur mer
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 14/09/2005

Toulalan suspendu Empty Re: Toulalan suspendu

Mar 20 Sep 2005, 12:36
suprajaune a écrit:raisonnablement norbert est un joueur super intéressant...

ok ses deux matchs se sont soldés par zéro victoire...mais c'était à...auxerre et contre.... lyon !!! en plus, sur ces deux matchs, norbert avait certainement été le joueur nantais le plus intéressant...

si on tient compte du fait que cette saison nous "n'existons" que par notre côté gauche, je pense qu'il serait super dynamisant de l'avoir à droite...

le dizet en tout cas avait été subjugué par le "coffre" et le volume de jeu de ce joueur qui l'avait complètement convaincu après ces deux matchs...

et puis, norbert n'est pas qu'un simple joueur de L2...puisqu'il avait été repéré par wenger lui-même, qui n'a pas fait venir que des crêpes à Arsenal...norbert étant avant tout un ancien "gunners" qui s'est entraîné auprès de très "grands" et qui s'est coltiné des entrainements au marquage de mecs comme henry, bergkamp...pas mal Toulalan suspendu 1

c'estpas pour autant que j'serais pour l'arrivée de Cygan et Flamini [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Toulalan suspendu Empty Re: Toulalan suspendu

Mar 20 Sep 2005, 12:39
tu marques un point [mi] mais faut dire qu'on n'est pas mal pourvu aux postes de ces deux-là [?]
Gaec'
Gaec'
National
National
Nombre de messages : 251
Ville : Boulogne sur mer
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 14/09/2005

Toulalan suspendu Empty Re: Toulalan suspendu

Mar 20 Sep 2005, 12:41
suprajaune a écrit:tu marques un point [mi] mais faut dire qu'on n'est pas mal pourvu aux postes de ces deux-là [?]

beaucoup de clubs ont mieux que Cygan et Flamini...Beaucoup, vraiment Toulalan suspendu 2
Contenu sponsorisé

Toulalan suspendu Empty Re: Toulalan suspendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum