FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
firenard
firenard
CFA
CFA
Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2011

Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion Empty Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion

Dim 03 Nov 2013, 22:25
En effet, actuellement ils constatent qu'ils peuvent rivaliser puis une fois le maintient en poche ils vont jouer sans retenue et le titre sera à nous.
PSG? ibra va multiplier les blessures et le PSG va ralentir sérieusement en Novembre.
Bonne soirée
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 31
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion Empty Re: Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion

Dim 03 Nov 2013, 23:53
Je vends une BX millésime de 1991 325000 Kms, sa intéresse quelqu'un? Non mais sérieux faut arrêter les conneries!Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion 48
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion Empty Re: Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion

Lun 04 Nov 2013, 00:01
Je croyais que les modos avaient mis du produit répulsif.
Pschitttt !!! Vas-t'en !!!!!  Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion 6 
firenard
firenard
CFA
CFA
Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2011

Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion Empty Re: Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion

Lun 04 Nov 2013, 00:09
je suppose qu'au mois de juillet les deux qui me répondent faisaient partie du troupeau qui nous plaçait entre la 20 éme et la tant rêvée 17 éme place! gardez cet extrait de forum et nous en reparlerons à la fin de l'année.
Nantes sera champion au mieux, 2 éme au pire
Contenu sponsorisé

Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion Empty Re: Je pense que NANTES sera dans les 2 pemiers et peut etre champion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum