Politique et présidentielles
+15
Guizmor
Mané
ANKOURAGE
Naldo
fredorain
Pikachu
canari29
pissoffcake
Moïse
Chanelet
Coluche
Nico56
Triskel
Phébus
Juanito
19 participants
- ColucheRecrue
Re: Politique et présidentielles
Lun 13 Jan 2014, 16:08
Qu'on entretienne Trierweiller ou Gayet ça ne change rien, le résultat est le même. Donc perso je ne vois pas de quoi en faire toute une histoire (à part bien sûr si on entretient Trierweiller ET Gayet)
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 13 Jan 2014, 16:17
Bon ben d'accord, l'autre il est là pour redresser la France et il est juste bon à redresser sa bite, mais tout va pour le mieuxColuche a écrit:Qu'on entretienne Trierweiller ou Gayet ça ne change rien, le résultat est le même. Donc perso je ne vois pas de quoi en faire toute une histoire (à part bien sûr si on entretient Trierweiller ET Gayet)
Je n'aime pas Trierweiler mais je trouve dégeulasse ce qu'il lui a fait.
Découvrir qu'on est cocu dans une revue people, c'est triste
Tiens, ce matin j'ai appris que Mitterrand avait menacé de mort ceux qui auraient dévoilé l'existence de Mazarine. Quel grand homme...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 13 Jan 2014, 16:29
Oui enfin Trierweiller savait à quoi s'attendre en couchant avec Hollande alors qu'il était officiellement avec Ségo. Si tu recherches un mec fidèle, tu ne prends pas un mec déjà en couple, c'est la base
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 13 Jan 2014, 16:34
Moi j'suis fidèle mais à mes principesColuche a écrit:Oui enfin Trierweiller savait à quoi s'attendre en couchant avec Hollande alors qu'il était officiellement avec Ségo. Si tu recherches un mec fidèle, tu ne prends pas un mec déjà en couple, c'est la base
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 16:49
D'accord avec bubus sur le principe qu'on n'est pas là pour payer les frais d'une concubine. Pour le reste il peut bien tremper sa cuiller dans n'importe quel pot de yaourt ça ne nous regarde pas mais par contre où je trouve que ça la fout mal c'est quand le gus nous parle sacrifices, responsabilités, etc et que lui prend son scooter pour tirer un coup alors qu'il est supposé sortir la France de la merde. C'est quand même irresponsable de sa part.Phébus a écrit:Sauf que l'autre avec laquelle il n'est pas marié, on l'entretient aux frais du pays (5 personnes, soit 20 000 €/mois, mais quand même 3 fois moins que Carla Bruni). Alors soit elle n'est rien et elle se démerde (ou elle vit avec l'argent de Flamby), soit elle est sa compagne officielle et il s'en contente, soit il la largue et se met officiellement avec Julie Gayet, ce qui aurait une autre gueuleNaldo a écrit:Ouais enfin deja , il est pas marié avec l'aut´ conne . Donc il a un peu plus le droit de la tromper que ceux qui sont mariés. Et puis on s'en branle de sa vie privee , il fait ce qu'il veut de sa teub. D'ailleurs sa teub elle doit etre un peu plus rassuree de frequenter la bouche de julie gayet que celle du rotweiller
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 17:31
C'est vrai, mais en attendant elle aurait essayé de se suicider. C'est grave.Coluche a écrit:Oui enfin Trierweiller savait à quoi s'attendre en couchant avec Hollande alors qu'il était officiellement avec Ségo. Si tu recherches un mec fidèle, tu ne prends pas un mec déjà en couple, c'est la base
Si elle avait réussi, qu'aurait-on dit sur Hollande Les gens bienveillants avec Hollande les seraient-ils toujours si elle était morte
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 13 Jan 2014, 17:39
Philippe Tesson appelle au meutre de Dieudonne, cette 'bete immonde'....donc, on est d'accord qu'il a le droit de tenir de tels propos au nom de la liberte d'expression? 2 poids, 2 mesures, encore une fois. Et on nous dira que Dieudonne est au service de la haine. Cohen ne peut pas etre gaze, meme en plaisanterie, mais M'Bala peut etre execute....
- ColucheRecrue
Lun 13 Jan 2014, 17:46
Phébus a écrit:C'est vrai, mais en attendant elle aurait essayé de se suicider. C'est grave.Coluche a écrit:Oui enfin Trierweiller savait à quoi s'attendre en couchant avec Hollande alors qu'il était officiellement avec Ségo. Si tu recherches un mec fidèle, tu ne prends pas un mec déjà en couple, c'est la base
Si elle avait réussi, qu'aurait-on dit sur Hollande Les gens bienveillants avec Hollande les seraient-ils toujours si elle était morte
Source ? Nan parce que j'ai quand même l'impression qu'on lit un peu tout et n'importe quoi depuis la sortie de cette "affaire" (à qui ça profite ?)
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 17:52
Des médias US parlent d'une tentative de suicide.Coluche a écrit:Phébus a écrit:C'est vrai, mais en attendant elle aurait essayé de se suicider. C'est grave.Coluche a écrit:Oui enfin Trierweiller savait à quoi s'attendre en couchant avec Hollande alors qu'il était officiellement avec Ségo. Si tu recherches un mec fidèle, tu ne prends pas un mec déjà en couple, c'est la base
Source ? Nan parce que j'ai quand même l'impression qu'on lit un peu tout et n'importe quoi depuis la sortie de cette "affaire" (à qui ça profite ?)
Pour rester à l'hopital "pour une durée indéterminée", c'est pas juste un gros coup de fatigue
C dans l'air est consacré à cette affaire
- ColucheRecrue
Lun 13 Jan 2014, 17:53
Je croyais qu'elle devait sortir aujourd'hui ? Pis les médias américains ne sont pas forcement plus fiables que les médias français
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 18:00
Valérie Trierweiler hospitalisée pour une durée indéterminéeColuche a écrit:Je croyais qu'elle devait sortir aujourd'hui ? Pis les médias américains ne sont pas forcement plus fiables que les médias français
Je me méfie des médias en général, mais on sait tous que les médias français sont les rois de la dissimulation.
Edit : rien ne dit que c'est vraiment un suicide, mais moi, ça ne m'étonnerait pas
- ColucheRecrue
Lun 13 Jan 2014, 18:04
Ben je suis peut-être naïf, mais une cure de sommeil c'est plausible ! Perso ce qui me dérange c'est ceux (je parle des politiques là) qui se servent de cette affaire pour salir Hollande (par exemple Copé qui nous explique que ça envoie une mauvaise image de la France. Parce que bien sûr les magouilles lors du vote UMP ça donnait une bonne image hein !)
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 18:18
Ah ben là je ne suis pas d'accord : d'une part elle peut faire une cure de sommeil chez elle et pas à l'hopital où ça coute la peau du cul, et d'autre part on (les français) passe pour des cons devant les autres pays, donc Copé (que je n'aime pas du tout) n'a pas tort, selon moiColuche a écrit:Ben je suis peut-être naïf, mais une cure de sommeil c'est plausible ! Perso ce qui me dérange c'est ceux (je parle des politiques là) qui se servent de cette affaire pour salir Hollande (par exemple Copé qui nous explique que ça envoie une mauvaise image de la France. Parce que bien sûr les magouilles lors du vote UMP ça donnait une bonne image hein !)
- ColucheRecrue
Lun 13 Jan 2014, 18:21
Au contraire, avec DSK et Hollande les français ont désormais une image de séducteurs Pis pour la cure de sommeil à la maison, ça c'est pour le peuple, pour les personnes "importantes" y'a la version 2.0, avec des aides...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 13 Jan 2014, 18:22
Moi je s'rai president et celibataire, j'serai comme Dsk , j'baiserai à tous les rateliers. Déjà que t'as un boulot de merde , faut bien profiter des avantages. Silvio , si tu me lis
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 18:26
C'est bien, avec Hollande comme président on n'a pas un queutard... ah ben si, tiens...Naldo a écrit:Moi je s'rai president et celibataire, j'serai comme Dsk , j'baiserai à tous les rateliers. Déjà que t'as un boulot de merde , faut bien profiter des avantages. Silvio , si tu me lis
- MoïseChampion d'Europe
Fan Depuis : 1943
Lun 13 Jan 2014, 18:30
je continue à croire qu'il ne savait pas pour JérômePhébus a écrit:"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."Chanelet a écrit:Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
A partir du moment où il est président de la république, sa vie privée ne lui appartient plus vraiment.
Bientôt on va nous sortir une sextape de Hollande et il faudra trouver ça normal
Oui, je suis vieux-jeu
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 18:34
Tu as raison de le croire, Hollande c'est pas le genre à mentirMoïse a écrit:je continue à croire qu'il ne savait pas pour JérômePhébus a écrit:"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."Chanelet a écrit:Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
A partir du moment où il est président de la république, sa vie privée ne lui appartient plus vraiment.
Bientôt on va nous sortir une sextape de Hollande et il faudra trouver ça normal
Oui, je suis vieux-jeu
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Lun 13 Jan 2014, 18:36
Je suis content de voir que pour l'"affaire Julie Gayet" on est unanime sur le fofo.
Hollande nous rapproche.
Hollande nous rapproche.
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 18:41
Tous d'accord sauf moi. Je suis le seul à avoir un peu de morale, sur ce forumJuanito a écrit:Je suis content de voir que pour l'"affaire Julie Gayet" on est unanime sur le fofo.
Hollande nous rapproche.
- MoïseChampion d'Europe
Fan Depuis : 1943
Lun 13 Jan 2014, 18:50
Faux, toi c'est de l' et acharnement bidonPhébus a écrit:Tous d'accord sauf moi. Je suis le seul à avoir un peu de morale, sur ce forumJuanito a écrit:Je suis content de voir que pour l'"affaire Julie Gayet" on est unanime sur le fofo.
Hollande nous rapproche.
t'as rien dit pour Sarko Carla
- ColucheRecrue
Lun 13 Jan 2014, 18:56
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 19:08
Coluche a écrit:
- pissoffcakeChampion du Monde
Lun 13 Jan 2014, 19:09
Naldo a écrit:Moi je s'rai president et celibataire, j'serai comme Dsk , j'baiserai à tous les rateliers. Déjà que t'as un boulot de merde , faut bien profiter des avantages. Silvio , si tu me lis
donc tu baiserais des grosses noires moches... c'est ton choix mais perso je préfère être comme hollande et baiser julie gayet
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 19:11
Je ne le trouve pas cohérent, Hollande : il nous fait chier avec la parité sexuelle et raciale, mais il n'est pas foutu de l'appliquer. Normalement il devrait se taper Vincent Mac Doom