Politique et présidentielles
+15
Guizmor
Mané
ANKOURAGE
Naldo
fredorain
Pikachu
canari29
pissoffcake
Moïse
Chanelet
Coluche
Nico56
Triskel
Phébus
Juanito
19 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Politique et présidentielles
Mar 14 Jan 2014, 11:56
Coluche a écrit:Et ben voilà ! Fallait bien que ça arrive !
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 14 Jan 2014, 16:28
J'ai lu que la conférence de presse devait commencer à 16h15, pépère n'est pas encore là et son gouvernement non plus. Ils pourraient au moins avoir la correction d'arriver à l'heure
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 16:38
Ça y est, ça commence enfin !Phébus a écrit:J'ai lu que la conférence de presse devait commencer à 16h15, pépère n'est pas encore là et son gouvernement non plus. Ils pourraient au moins avoir la correction d'arriver à l'heure
Mar 14 Jan 2014, 17:04
Phébus a écrit:Ça y est, ça commence enfin !Phébus a écrit:J'ai lu que la conférence de presse devait commencer à 16h15, pépère n'est pas encore là et son gouvernement non plus. Ils pourraient au moins avoir la correction d'arriver à l'heure
Elle était prévue à 16h30
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 17:07
D'accordfredorain a écrit:Phébus a écrit:Ça y est, ça commence enfin !Phébus a écrit:J'ai lu que la conférence de presse devait commencer à 16h15, pépère n'est pas encore là et son gouvernement non plus. Ils pourraient au moins avoir la correction d'arriver à l'heure
Elle était prévue à 16h30
Bon ben il avait 8 mn de retard, le bonhomme
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 17:09
Autrement, il est super chiant à écouter. Je sais, je ne suis pas super objectif avec lui, mais quand même
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 17:22
Pour ceux que ça intéressait, ses histoires de cœur ne regardent que lui, donc il ne répondra à aucune question. Circulez, il n'y a rien à voir.
Il a du Mitterrand, ce président, et un gentil journaliste, roi de la turlute, qui l'a bien aidé à s'en sortir. Je trouve ça honteux
Il a du Mitterrand, ce président, et un gentil journaliste, roi de la turlute, qui l'a bien aidé à s'en sortir. Je trouve ça honteux
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 14 Jan 2014, 17:22
L'erreur d'Hollande concernant son affaire de cul !!
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 17:31
Tu vas voir que personne ne va le relancer là-dessus, à part peut-être un journaliste étranger. Les nôtres n'ont pas de couillesTriskel a écrit:L'erreur d'Hollande concernant son affaire de cul !!
- MoïseChampion d'Europe
Fan Depuis : 1943
Mar 14 Jan 2014, 17:42
Pourquoi cela t'emmerde autant? Tu aurais préféré connaître sa position préférée? Et comment ça se passait au lit avec Valoche?Phébus a écrit:Pour ceux que ça intéressait, ses histoires de cœur ne regardent que lui, donc il ne répondra à aucune question. Circulez, il n'y a rien à voir.
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 17:47
Visiblement,tu n'as pas tout compris dans cette affaire : malhonnêteté envers Trierweiler (et par extension, envers les citoyens français), sécurité du chef de l'état, risques de chantage de la part d'un autre pays, implication dans son travail (on peut douter de ses priorités), image du pays au niveau international...Moïse a écrit:Pourquoi cela t'emmerde autant? Tu aurais préféré connaître sa position préférée? Et comment ça se passait au lit avec Valoche?Phébus a écrit:Pour ceux que ça intéressait, ses histoires de cœur ne regardent que lui, donc il ne répondra à aucune question. Circulez, il n'y a rien à voir.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mar 14 Jan 2014, 17:59
Phébus a écrit:Visiblement,tu n'as pas tout compris dans cette affaire : malhonnêteté envers Trierweiler (et par extension, envers les citoyens français), sécurité du chef de l'état, risques de chantage de la part d'un autre pays, implication dans son travail (on peut douter de ses priorités), image du pays au niveau international...Moïse a écrit:Pourquoi cela t'emmerde autant? Tu aurais préféré connaître sa position préférée? Et comment ça se passait au lit avec Valoche?Phébus a écrit:Pour ceux que ça intéressait, ses histoires de cœur ne regardent que lui, donc il ne répondra à aucune question. Circulez, il n'y a rien à voir.
Ouais t'as raison à un moment : t'es pas objectif.
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 18:07
Tu as raison, il donne une superbe image de la France à l'étranger, il n'a pas trompé Trierweiler et donc ne peut pas tromper ses électeurs, il n'a pris aucun risque car le paparazzi ne pouvait pas avoir un fusil à la place de son appareil photo, Hollande n'aurait jamais pu être victime de chantage si ces photos avaient été prises par des personnes très mal intentionnées...etc...Juanito a écrit:Phébus a écrit:Visiblement,tu n'as pas tout compris dans cette affaire : malhonnêteté envers Trierweiler (et par extension, envers les citoyens français), sécurité du chef de l'état, risques de chantage de la part d'un autre pays, implication dans son travail (on peut douter de ses priorités), image du pays au niveau international...Moïse a écrit:Pourquoi cela t'emmerde autant? Tu aurais préféré connaître sa position préférée? Et comment ça se passait au lit avec Valoche?Phébus a écrit:Pour ceux que ça intéressait, ses histoires de cœur ne regardent que lui, donc il ne répondra à aucune question. Circulez, il n'y a rien à voir.
Tu as raison, je raconte n'importe quoi
Je me demande pourquoi je réponds encore à ce genre de provocations débiles
Mar 14 Jan 2014, 18:14
Phébus a écrit:Tu as raison, il donne une superbe image de la France à l'étranger, il n'a pas trompé Trierweiler et donc ne peut pas tromper ses électeurs, il n'a pris aucun risque car le paparazzi ne pouvait pas avoir un fusil à la place de son appareil photo, Hollande n'aurait jamais pu être victime de chantage si ces photos avaient été prises par des personnes très mal intentionnées...etc...Juanito a écrit:Phébus a écrit:Visiblement,tu n'as pas tout compris dans cette affaire : malhonnêteté envers Trierweiler (et par extension, envers les citoyens français), sécurité du chef de l'état, risques de chantage de la part d'un autre pays, implication dans son travail (on peut douter de ses priorités), image du pays au niveau international...Moïse a écrit:Pourquoi cela t'emmerde autant? Tu aurais préféré connaître sa position préférée? Et comment ça se passait au lit avec Valoche?Phébus a écrit:Pour ceux que ça intéressait, ses histoires de cœur ne regardent que lui, donc il ne répondra à aucune question. Circulez, il n'y a rien à voir.
C'est pas une provoc' de te dire qu'on est pas d'accord. D'ailleurs, ici, tout le monde t'as dit qu'il était en désaccord avec toi sur ce sujet.
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 18:26
Donc mes arguments sont faux, c'est çaJuanito a écrit:Phébus a écrit:Tu as raison, il donne une superbe image de la France à l'étranger, il n'a pas trompé Trierweiler et donc ne peut pas tromper ses électeurs, il n'a pris aucun risque car le paparazzi ne pouvait pas avoir un fusil à la place de son appareil photo, Hollande n'aurait jamais pu être victime de chantage si ces photos avaient été prises par des personnes très mal intentionnées...etc...Juanito a écrit:Phébus a écrit:Visiblement,tu n'as pas tout compris dans cette affaire : malhonnêteté envers Trierweiler (et par extension, envers les citoyens français), sécurité du chef de l'état, risques de chantage de la part d'un autre pays, implication dans son travail (on peut douter de ses priorités), image du pays au niveau international...Moïse a écrit:
Pourquoi cela t'emmerde autant? Tu aurais préféré connaître sa position préférée? Et comment ça se passait au lit avec Valoche?
C'est pas une provoc' de te dire qu'on est pas d'accord. D'ailleurs, ici, tout le monde t'as dit qu'il était en désaccord avec toi sur ce sujet.
Les conséquences que je viens de détailler sont fausses
C'est facile de dire "c'est faux", encore faut-il l'expliquer.
Je veux bien que vous pensiez que tromper n'est pas grave, c'est un point de vue que je ne partage pas, mais c'est le votre. Par contre, je ne comprends pas qu'on puisse dire que le paparazzi ne pouvait pas avoir une arme à la place de son appareil photo. Pour moi c'est malhonnête.
J'ai comme l'impression que si je dis que Shrek est vert, il y aura toujours un petit malin pour me dire le contraire
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 14 Jan 2014, 18:28
sans parler de risque de se faire flinguer, ça en dit long sur le bonhomme: il n'est pas marié, il n'a pas de gosse avec elle donc il n'a pas d'attache, au pire il peut terminer son histoire avec valoche avant de se taper julie mais il préfère tromper bobonne. ça manque cruellement de courage et de panache
Mar 14 Jan 2014, 18:31
pissoffcake a écrit:sans parler de risque de se faire flinguer, ça en dit long sur le bonhomme: il n'est pas marié, il n'a pas de gosse avec elle donc il n'a pas d'attache, au pire il peut terminer son histoire avec valoche avant de se taper julie mais il préfère tromper bobonne. ça manque cruellement de courage et de panache
Un homme normal quoi.
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 18:33
Oui, c'est un ensemble : c'est un abruti et une lopettepissoffcake a écrit:sans parler de risque de se faire flinguer, ça en dit long sur le bonhomme: il n'est pas marié, il n'a pas de gosse avec elle donc il n'a pas d'attache, au pire il peut terminer son histoire avec valoche avant de se taper julie mais il préfère tromper bobonne. ça manque cruellement de courage et de panache
- MoïseChampion d'Europe
Mar 14 Jan 2014, 18:33
bubus!
perso je laisse tomber, on peut plus rien faire pour ce cas... :/
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 18:36
Moïse a écrit: bubus!
Qu'est-ce que tu veux ma faire comprendre
J'ai envie de te dire des choses, mais je risque de me montrer très condescendant, donc je vais éviter. Par contre, évite de me prendre pour un débile parce que je n'ai pas le même avis que toi, c'est pas forcément moi qui ai tort
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 14 Jan 2014, 18:37
Dire qu'il trompe les français puisqu'il a trompé Valoche c'est quand même faire un gros raccourcis. Perso je n'ai pas voté pour lui parce qu'il était avec Valoche. Il peut bien tromper sa copine avec qui il veut, rien à foutre, tant qu'on n'apprend pas que les Français entretiennent sa copine ET sa maitresse, il fait bien ce qu'il veut de son pognon ! Et pour ce que pense la presse étrangère de la France, sont bien gentils, qu'ils regardent un peu dans leur pays, car m'étonnerais beaucoup que Hollande soit le seul président à tromper sa femme
- ColucheRecrue
Mar 14 Jan 2014, 18:41
Sinon c'est clair que niveau sécurité ça la fout mal, car ça aurait très bien pu ne pas être un paparazzi
- PhébusBallon d'Or
Mar 14 Jan 2014, 18:42
Il trompe Valoche, donc il peut tromper les citoyens français. C'est le point de vue américain : si tu es malhonnête sur un point, tu peux l'être sur d'autres, et donc tu perds ta crédibilité.Coluche a écrit:Dire qu'il trompe les français puisqu'il a trompé Valoche c'est quand même faire un gros raccourcis. Perso je n'ai pas voté pour lui parce qu'il était avec Valoche. Il peut bien tromper sa copine avec qui il veut, rien à foutre, tant qu'on n'apprend pas que les Français entretiennent sa copine ET sa maitresse, il fait bien ce qu'il veut de son pognon ! Et pour ce que pense la presse étrangère de la France, sont bien gentils, qu'ils regardent un peu dans leur pays, car m'étonnerais beaucoup que Hollande soit le seul président à tromper sa femme
- ColucheRecrue
Mar 14 Jan 2014, 18:45
Phébus a écrit:Il trompe Valoche, donc il peut tromper les citoyens français. C'est le point de vue américain : si tu es malhonnête sur un point, tu peux l'être sur d'autres, et donc tu perds ta crédibilité.Coluche a écrit:Dire qu'il trompe les français puisqu'il a trompé Valoche c'est quand même faire un gros raccourcis. Perso je n'ai pas voté pour lui parce qu'il était avec Valoche. Il peut bien tromper sa copine avec qui il veut, rien à foutre, tant qu'on n'apprend pas que les Français entretiennent sa copine ET sa maitresse, il fait bien ce qu'il veut de son pognon ! Et pour ce que pense la presse étrangère de la France, sont bien gentils, qu'ils regardent un peu dans leur pays, car m'étonnerais beaucoup que Hollande soit le seul président à tromper sa femme
Oui mais rassure toi, même s'il avait été fidèle avec Valoche (enfin avec Ségo) ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne nous l'aurait pas mise profonde
- MoïseChampion d'Europe
Mar 14 Jan 2014, 18:45
non mais c'est absurde ce que tu dis. Quand Sarko a fait un gosse a Carla tu disais la même chose??? Quand il sest marié avec, quand il l' a rencontré puis séduit, tu disais ça?? A mon avis non. C'est aberrant, puis ensuite le traité de "debile"... C'est vrai que Sarko a pensé qu'aux français, c'était un saint: tout pour les autres, h24 dans son taffPhébus a écrit:Moïse a écrit: bubus!
Qu'est-ce que tu veux ma faire comprendre
J'ai envie de te dire des choses, mais je risque de me montrer très condescendant, donc je vais éviter. Par contre, évite de me prendre pour un débile parce que je n'ai pas le même avis que toi, c'est pas forcément moi qui ai tort
- MoïseChampion d'Europe
Mar 14 Jan 2014, 18:47
donc si les américains le pense faut penser comme eux?Phébus a écrit:Il trompe Valoche, donc il peut tromper les citoyens français. C'est le point de vue américain : si tu es malhonnête sur un point, tu peux l'être sur d'autres, et donc tu perds ta crédibilité.Coluche a écrit:Dire qu'il trompe les français puisqu'il a trompé Valoche c'est quand même faire un gros raccourcis. Perso je n'ai pas voté pour lui parce qu'il était avec Valoche. Il peut bien tromper sa copine avec qui il veut, rien à foutre, tant qu'on n'apprend pas que les Français entretiennent sa copine ET sa maitresse, il fait bien ce qu'il veut de son pognon ! Et pour ce que pense la presse étrangère de la France, sont bien gentils, qu'ils regardent un peu dans leur pays, car m'étonnerais beaucoup que Hollande soit le seul président à tromper sa femme