FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Oh non,c'est pas vrai Empty Oh non,c'est pas vrai

Lun 10 Oct 2005, 08:34
Keserü absent jusqu’à la trêve?
Un gros coup dur. L’attaque des Canaris, qui n’a plus marqué depuis trois journées de Ligue 1, pourrait être privée de son attaquant Claudiu Keserü pendant plusieurs semaines. Le Roumain de 18 ans, qui avait de fortes chances de réintégrer l’équipe première face à Saint- Etienne samedi prochain, s’est blessé vendredi soir avec les Espoirs roumains ( victoire 1- 0 en Finlande).
Touché à l’épaule droite à l a 25 e minute – une blessure qui lui avait valu récemment d’être indisponible une semaine – , Keserü est sorti à l a 65 e minute. « Ça a craqué [ os sorti], explique- t- il. Mais, paradoxalement, j’ai moins mal que l’autre fois. Ça me gêne un peu, c’est tout. J’espère que ce n’est pas grave. » Reste à savoir ce que révélera l’échographie qu’il passera ce matin. L’avis du staff médical de la sélection roumaine, lui, n’est guère optimiste. « Ils m’ont dit que je ne m’en sortirais pas sans une opération.
Dès lors, j’en aurai pour deux mois d’indisponibilité. » Cela signifierait que le n ° 28 des Canaris serait absent jusqu’à la trêve hivernale.

Source: 20 minutes

[tri]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Oh non,c'est pas vrai Empty Re: Oh non,c'est pas vrai

Lun 10 Oct 2005, 10:57
putain c pas vrai ca!!!
j'espere que ca ne sera pas trop grave car j'en a marre on va encore voir Bamogo en plus ! [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Oh non,c'est pas vrai Empty Re: Oh non,c'est pas vrai

Lun 10 Oct 2005, 13:01
Bamogo - Glombard [sour] moi je suis plutot content , j'aime quand ca tourne , on pourra juger nos attaquants sur 90 minutes.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

Oh non,c'est pas vrai Empty Re: Oh non,c'est pas vrai

Lun 10 Oct 2005, 13:50
oui je suis d'accord avec toi nantais®️ sur xca, on verra au moins Bamogo sur 90 min, mais bon je craint qu'il ne fesse grands chose [tri]
la plus belle maniere de me faire mentir serai un but qui donne la victoire a Nantes de Bamogo Oh non,c'est pas vrai 1
Contenu sponsorisé

Oh non,c'est pas vrai Empty Re: Oh non,c'est pas vrai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum