FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

C'est le moment..... Empty C'est le moment.....

Dim 23 Oct 2005, 10:17
....vraiment de changer d'entraineur (malheureusement), le foot est dur pour les coatchs mais c'est la règle, désolé.... [mi]
Sincèrement, il faut le retour d'un EX du club (Deinouex) ou bien un certain Henry Michel, pourquoi pas!!!!, car je pense qu'un mec comme H.Michel, jourai la carte jeune, rentrons dans une nouvelle ère, celle de la reconstruction, Si Landreau veux se casser, qu'il le fasse, dégageons Bamogo, laissons partir certains joueurs qui le veulent, car franchement le cas Toulalan perso me gonfle, depuis la reprise du Cht de France il est pratiquement nul, persuadé que son faux départ à Lyon là déstabilisé.
Tout çà pour vous dire, cette saison est déjà fini Lyon est champion et nous serons pas Européen cette année encore.
Alors rebattissons un vrai club de Foot à Nantes, la ville le mérite C'est le moment..... 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est le moment..... Empty Re: C'est le moment.....

Dim 23 Oct 2005, 10:48
canari60 a écrit:....vraiment de changer d'entraineur (malheureusement), le foot est dur pour les coatchs mais c'est la règle, désolé.... [mi]
Sincèrement, il faut le retour d'un EX du club (Deinouex) ou bien un certain Henry Michel, pourquoi pas!!!!, car je pense qu'un mec comme H.Michel, jourai la carte jeune, rentrons dans une nouvelle ère, celle de la reconstruction, Si Landreau veux se casser, qu'il le fasse, dégageons Bamogo, laissons partir certains joueurs qui le veulent, car franchement le cas Toulalan perso me gonfle, depuis la reprise du Cht de France il est pratiquement nul, persuadé que son faux départ à Lyon là déstabilisé.
Tout çà pour vous dire, cette saison est déjà fini Lyon est champion et nous serons pas Européen cette année encore.
Alors rebattissons un vrai club de Foot à Nantes, la ville le mérite C'est le moment..... 1

Dejà de 1 je trouve que Le Dizet fait jouer les jeunes , de 2 hier on à eu de nombreuses occasions ils manquait un vrai attaquant pour la mettre au fond , Attaquant que Le Dizet n'a cessé de reclamer donc je ne pense pas vraiment que ce soit sa faute , même si j'avou que parfois il fait des choix que je ne comprend pas, Hier c'était pas sa faute.
Anonymous
canari60
Invité

C'est le moment..... Empty Re: C'est le moment.....

Dim 23 Oct 2005, 11:14
OK Nantais(R), mais si on part sur le principe, qu'hier ce n'était pas de sa faute, et le match d'après c'est de la sienne, il y a quand même un " IK "
OK aussi que les dirigeants du club ne foutent rien et qu'ils n'ont pas pris un vrai attaquant (mais quand même!!!), il y a des attaquants quand même dans l'équipe!!! Si il faut attendre que nos jeunes de CFA mûrissent, ils vont arrivés en "A" à quel âge???
Il manque vraiment de volonter sur le terrain, je trouve [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est le moment..... Empty Re: C'est le moment.....

Dim 23 Oct 2005, 11:19
canari60 a écrit:OK Nantais(R), mais si on part sur le principe, qu'hier ce n'était pas de sa faute, et le match d'après c'est de la sienne, il y a quand même un " IK "
OK aussi que les dirigeants du club ne foutent rien et qu'ils n'ont pas pris un vrai attaquant (mais quand même!!!), il y a des attaquants quand même dans l'équipe!!! Si il faut attendre que nos jeunes de CFA mûrissent, ils vont arrivés en "A" à quel âge???
Il manque vraiment de volonter sur le terrain, je trouve [mi]
Justement c'est là ou je suis pas d'accord , je ne trouve pas du tout qu'il manaquaient de volonté , hier on à pas eu de la chance c'est tout , ca va finir par sourire.
Anonymous
canari60
Invité

C'est le moment..... Empty Re: C'est le moment.....

Dim 23 Oct 2005, 11:22
Sincèrement j'espère que tu as raison [mi]
Contenu sponsorisé

C'est le moment..... Empty Re: C'est le moment.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum