FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Topic pour L&O Empty Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:15
Nantes-Lyon - Déclarations
[ mercredi 26 octobre 2005, 00h42 - AFP ] - Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais (mais il a été refusé par l'arbitre en prolongation qui a sifflé hors-jeu, ndlr). C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!"



Nantes-Lyon - Déclarations
[ mercredi 26 octobre 2005, 00h42 - AFP ] - Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais (mais il a été refusé par l'arbitre en prolongation qui a sifflé hors-jeu, ndlr). C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!"

Mickaël Landreau (gardien et capitaine de Nantes): "Ca permet de prendre confiance avant deux matches capitaux à domicile en championnat contre Le Mans et Nancy. Contre Carew (aux tir au but) je me dis qu'il va tirer en force. Je ne pense pas être trop avancé. Sur Malouda, c'est le timing (il a arrêté les tirs au but de ces deux joueurs)".

Nantes-Lyon - Déclarations
[ mercredi 26 octobre 2005, 00h42 - AFP ] - Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais (mais il a été refusé par l'arbitre en prolongation qui a sifflé hors-jeu, ndlr). C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!"



©️ 2005 AFP
Putain!!, quel [Bou] ce mec [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:16
[Repetitions] [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:16
[Topic pour L&O 3] Moi j'aime bien ce genre de réaction ca prouve qu'on leur a vraiment foutu une bonne claque Hier [Topic pour L&O 3]
Anonymous
Ogrim
Invité

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:19
Ben c'est clair que leur ego en a un pris un coup hier. La preuve il est meme pas foutu d'admettre que il n'y avait pas hors jeu....
Anonymous
canari60
Invité

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:21
L&o a écrit:[Repetitions] [lol]
hèèèèèèèè [et] [et] [et] , ta la main facile là, c'est mon deuxième en moin de 5 mn!!!! :[bouré]:
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:21
Qui cherche trouve [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:24
L&o a écrit:Qui cherche trouve [pff]
ESPECE DE AULAS VA!!!!!
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Mer 26 Oct 2005, 16:55
aarrggh j'aurai fait une crise cardiaque moi [Topic pour L&O 3] [Topic pour L&O 3]
sa vaut au moins 100 gripond d'or cette saloperie [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Jeu 27 Oct 2005, 12:52
iklo 44 a écrit:aarrggh j'aurai fait une crise cardiaque moi [Topic pour L&O 3] [Topic pour L&O 3]
sa vaut au moins 100 gripond d'or cette saloperie [lol]
Et encore tu es gentil là avec moi [Topic pour L&O 3]
Contenu sponsorisé

Topic pour L&O Empty Re: Topic pour L&O

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum