FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy Empty ---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy

Jeu 27 Oct 2005, 08:44
Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy doit réunir ce jeudi matin à la préfecture de police de Paris le président du Paris-SG, Pierre Blayau, et les représentants des associations de supporters du club afin d'aborder la question du hooliganisme dans les stades et à leurs abords. Sarkozy y accorde une "importance particulière. Il y a des tribunes qui font honte", avait-il estimé mardi lors d’une visite à Argenteuil pour se rendre compte de la mise en place du nouveau dispositif de lutte contre les violences urbaines. "Je ne comprends pas ce que fait dans une tribune de stade un individu qui fait le salut nazi, qui pousse des cris de singe quand un joueur de couleur touche la balle ou qui vient avec des barres de fer", avait-il notamment relevé. (Par Nicolas Lagavardan)
Anonymous
canari60
Invité

---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy Empty Re: ---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy

Jeu 27 Oct 2005, 15:33
italienn a écrit:Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy doit réunir ce jeudi matin à la préfecture de police de Paris le président du Paris-SG, Pierre Blayau, et les représentants des associations de supporters du club afin d'aborder la question du hooliganisme dans les stades et à leurs abords. Sarkozy y accorde une "importance particulière. Il y a des tribunes qui font honte", avait-il estimé mardi lors d’une visite à Argenteuil pour se rendre compte de la mise en place du nouveau dispositif de lutte contre les violences urbaines. "Je ne comprends pas ce que fait dans une tribune de stade un individu qui fait le salut nazi, qui pousse des cris de singe quand un joueur de couleur touche la balle ou qui vient avec des barres de fer", avait-il notamment relevé. (Par Nicolas Lagavardan)
Et j'epère qu'il s'occupera un peu des hooligans du gouvernement ---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy 1
Anonymous
zozorbis
Invité

---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy Empty Re: ---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy

Jeu 27 Oct 2005, 20:52
le seul truc qui m'inquiète chez Sarkozy, c'est qu'il se revendique supporter du psg...peut-on raisonnablement élire un tel homme.je pose la question ! [mi]
Anonymous
canari60
Invité

---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy Empty Re: ---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy

Ven 28 Oct 2005, 10:08
zozorbis a écrit:le seul truc qui m'inquiète chez Sarkozy, c'est qu'il se revendique supporter du psg...peut-on raisonnablement élire un tel homme.je pose la question ! [mi]
.....NOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!.....
Contenu sponsorisé

---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy Empty Re: ---PSG: le hooliganisme dans le viseur de Sarkozy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum