FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon veut etre paye au SMIC Empty Roussillon veut etre paye au SMIC

Ven 22 Juil 2005, 15:24
NANTES, 22 juil (AFP) - - Rudi Roussillon, nouveau président de Nantes (L1 de football), va proposer au prochain conseil d'administration du club d'être rémunéré à hauteur du Smic, a-t-on appris vendredi auprès de l'intéressé.

"Effectivement (je vais proposer au prochain conseil d'administration du club d'être rémunéré à hauteur du Smic). J'ai accepté de prendre la présidence de Nantes pour un certain nombre de raisons qui ne sont pas financières. Par passion du football, par passion de la ville de Nantes, pour des raisons affectives", a expliqué le dirigeant, interrogé par un correspondant de l'AFP.

"Est-ce que j'aurais pu ne rien demander? Entre Paris et Nantes, il y a 400 kilomètres. Il y a ce qu'on pourrait qualifier un certain nombre de faux frais. Je suis un salarié, pas un mécène ni actionnaire du groupe Dassault", a conclu M. Roussillon.

M. Roussillon est le conseiller personnel de Serge Dassault (la Socpresse, principal actionnaire du FCNA appartient au groupe Dassault). Ex-directeur de la communication de la Lyonnaise des Eaux, M. Roussillon est aujourd'hui en charge aujourd'hui du Figaro et de l'Express, en plus des questions du football, au sein du groupe Dassault.

M. Roussillon est un ancien gardien de football du Red Star et d'Auxerre.

jusqu'ou s'arretera-t-il ? [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon veut etre paye au SMIC Empty Re: Roussillon veut etre paye au SMIC

Ven 22 Juil 2005, 15:27
[lol] Roussillon Président !!! Roussillon Président !!!! , euhhhh ... Mais bon à quand un attaquant crédible à Nantes ?!
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon veut etre paye au SMIC Empty Re: Roussillon veut etre paye au SMIC

Ven 22 Juil 2005, 15:28
Je commence a avoir peur des Roussillonades [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon veut etre paye au SMIC Empty Re: Roussillon veut etre paye au SMIC

Ven 22 Juil 2005, 15:31
Frolic a écrit:Je commence a avoir peur des Roussillonades [et]
Attend vous êtes toujours dans la peur de voir un Nouveau Gripond , tout ca parceque Roussillon fait parti du groupe dassault , c'est pas une raison suffisante , moi je crois en cet entraineur , je crois qu'il ne va surement pas lacher Toulalan , et je crois qu'il va nous trouver un bon attaquant. On va peut être me trouver naif , mais l'avenir me donnera raison.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon veut etre paye au SMIC Empty Re: Roussillon veut etre paye au SMIC

Ven 22 Juil 2005, 15:33
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:Je commence a avoir peur des Roussillonades [et]
Attend vous êtes toujours dans la peur de voir un Nouveau Gripond , tout ca parceque Roussillon fait parti du groupe dassault , c'est pas une raison suffisante , moi je crois en cet entraineur , je crois qu'il ne va surement pas lacher Toulalan , et je crois qu'il va nous trouver un bon attaquant. On va peut être me trouver naif , mais l'avenir me donnera raison.

deja que c'est lui qui gere les transferts, heureusement qu'il entraine pas aussi l'equipe [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon veut etre paye au SMIC Empty Re: Roussillon veut etre paye au SMIC

Ven 22 Juil 2005, 15:34
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:Je commence a avoir peur des Roussillonades [et]
Attend vous êtes toujours dans la peur de voir un Nouveau Gripond , tout ca parceque Roussillon fait parti du groupe dassault , c'est pas une raison suffisante , moi je crois en cet entraineur , je crois qu'il ne va surement pas lacher Toulalan , et je crois qu'il va nous trouver un bon attaquant. On va peut être me trouver naif , mais l'avenir me donnera raison.

deja que c'est lui qui gere les transferts, heureusement qu'il entraine pas aussi l'equipe [pff]
[pleurire] [tetelol) désolé j'ai pas fais gaffe bon Oh , Président , et puis je trouve pas qu'il gère si mal les tranferts Toulalan est là , Il inciste pour Oliech et à proposer 2.7 me et en plus il va peut etre obtenir Bamogo.
Contenu sponsorisé

Roussillon veut etre paye au SMIC Empty Re: Roussillon veut etre paye au SMIC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum