FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Lun 28 Nov 2005, 21:40
Bamogo : « Je ne dois penser que football » Logo1

NANTES / HABIB BAMOGO :
« Je ne dois penser que football »
28 novembre 2005 - Aurélien CANOT


Bamogo : « Je ne dois penser que football » NANTES_BAMOGO_281105

La confiance regonflée par sa somptueuse rentrée contre Strasbourg, Habib Bamogo ne perdra plus son temps à se plaindre de son temps de jeu ou à évoquer des aspects externes. Le Nantais veut se focaliser sur le ballon pour mettre toutes les chances de son côté.

Habib Bamogo, contre Strasbourg, vous êtes passés par tous les sentiments…

Oui, car nous avons fini par gagner à seulement trente secondes de la fin. C’était vraiment un match fou. Quand nous étions menés 2-1, tous les espoirs étaient encore permis. Après, quand ils ont marqué leur troisième but dans la foulée, nous nous sommes dit que nous ne pouvions plus gagner. C’était impossible. Finalement, nous sommes revenus à 3-2 et tout était reparti de nouveau. C’est la première fois que je vis ce genre de situation.

Nantes, au-delà de gagner une place au classement, a aussi prouvé qu’il avait suffisamment de ressources pour réagir...
C’est clair que c’est bien d’avoir réagi comme cela mais il faut retenir que c’est mieux d’agir que de réagir. Là, nous avons eu une certaine chance car la réussite était plus de notre côté. Mais cela ne pourra pas toujours être dans notre sens. Maintenant, vu comment elle est arrivée, cette victoire a quelque chose en plus que les précédentes. Cette victoire nous rapproche de la première partie de tableau.

Vous avez affiché deux visages différents. Celui de la seconde période est très prometteur…
Il est très prometteur car nous avons tous réagi ensemble et nous sommes allés chercher cette victoire au bout de nous-mêmes.

« Plus personne ne me fera douter »

Sur le plan personnel, vous avez démontré à Serge Le Dizet qu’il pouvait vous faire confiance, même s’il ne l’a pas fait au coup d’envoi...
De toute façon, depuis que je suis là, ce n’est pas facile. J’ai fait des déclarations mais je ne suis pas venu ici pour parler. Maintenant, le coach sait ce qu’il a à faire. Moi, il n’y a que le football qui puisse faire en sorte que je joue. Cela ne peut être que bénéfique pour moi si je ne pense qu’à jouer.

Sur cette mi-temps disputée contre Strasbourg, vous avez marqué beaucoup de points. Peut-être même davantage encore que lors de vos dernières apparitions ?
Contre Marseille, j’avais déjà fait un bon match. Dimanche, j’avais encore été mis une fois remplaçant et cela m’a fait bizarre car je m’attendais à jouer. Je n’ai pas très bien compris mais ce n’est pas grave : ce sont les choix du coach. Mais maintenant, ce n’est plus la peine de parler. Quand on me fait rentrer, j’essaie de donner le maximum.

Vous avez en plus réussi à marquer sur une superbe reprise de volée…
Je me suis donné à fond pour remettre l’équipe dans le bon sens et mon but nous a vraiment remis dedans. Je n’affectionne pas spécialement les reprises de volée mais quand il faut le faire, je le fais. Je n’ai vu arriver le ballon qu’au dernier moment. Je me couche, je la prends comme elle vient et elle rentre. Après, il y a aussi le penalty que j’ai loupé mais comme il n’a pas trop eu de conséquences…

« La concurrence légale ne m’a jamais fait peur »

En seconde période, l’osmose entre les supporters et vous a été magnifique ?
Quand je suis entré, il y a eu beaucoup d’applaudissements : cela veut donc dire que les supporters sont contents que je sois là. Le public est là, les gens viennent souvent aux entraînements, ils nous supportent et je leur rends la pareille. Maintenant, j’ai démontré mais je ne dois pas m’arrêter à cela. Dans ma tête, je ne dois penser que football.

A la veille de l’annonce de l’arrivée officielle à Nantes de l’attaquant kenyan Dennis Oliech, vous avez eu une bonne idée en accomplissant ce gros match…
Oui, c’est précieux. Maintenant, si Nantes a pris Oliech, c’est que cela ne peut être qu’un renfort bénéfique pour le club. Si c’est le cas, tant mieux pour tout le monde. Après, c’est sûr que c’est une concurrence pour tous les attaquants qui sont là. Mais, moi, la concurrence légale ne m’a jamais fait peur. Quand je suis arrivé à Marseille, je savais que j’allais être en concurrence avec des gros bras. Ce n’est pas pour autant que je n’y suis pas allé. La preuve : j’ai joué.

Après une petite période de doute, votre avenir semble plus que jamais à Nantes, non ?

Si cela se passe comme cela, cela ira. Maintenant, il suffit juste d’enchaîner les bonnes prestations et on verra bien comment cela se passera. La vie est faite de rebondissements et de choses que l’on ne prévoit pas. Donc j’attends et je verrai.

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_191640.shtml


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005, 00:33, édité 2 fois
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Lun 28 Nov 2005, 22:01
tu l'as eu ou cette interview [?] [?]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Lun 28 Nov 2005, 22:19
En tout cas, il est tres posé et serein le garcon...c'est bon pour lui et surtout pour le club... Bamogo : « Je ne dois penser que football » 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 00:07
Tsubasa a écrit:En tout cas, il est tres posé et serein le garcon...c'est bon pour lui et surtout pour le club... Bamogo : « Je ne dois penser que football » 1

[+1]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 00:32
iklo 44 a écrit:tu l'as eu ou cette interview [?] [?]

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_191640.shtml
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 12:26
Non Bamogo...ne pense pas... Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2 si tu penses on est fichu... [lol]

bravo en tout cas pour sa maturité, sa persévérance, son état d'esprit, l'efficacité qu'il retrouve...et son humilité...

il aurait pu arriver de l'OM en jouant les stars au milieu des jeunes, mais non, il bosse et il essaie de gagner sa place...respect [sal] j'espère pour lui qu'il va s'imposer complètement et finir la saison sur les chapeaux de roue...il a tout pour réussir...à lui de confirmer
Anonymous
canari60
Invité

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 17:11
Citation:
NANTES / HABIB BAMOGO :
« Je ne dois penser que football »
28 novembre 2005 -
Il serait tant!!!! [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 17:14
canari60 a écrit:Citation:
NANTES / HABIB BAMOGO :
« Je ne dois penser que football »
28 novembre 2005 -
Il serait tant!!!! [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3]

[et] Ah oui quand même [et] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3]
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 17:15
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Citation:
NANTES / HABIB BAMOGO :
« Je ne dois penser que football »
28 novembre 2005 -
Il serait tant!!!! [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3]

[et] Ah oui quand même [et] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3]

Même les vieux ne sachent plus écrire. [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2 [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 17:17
Et Coluche et nounours!!!! Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Bamogo : « Je ne dois penser que football » George-bush-tells-america-fuck-you
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 17:20
canari60 a écrit:Et Coluche et nounours!!!! Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Bamogo : « Je ne dois penser que football » George-bush-tells-america-fuck-you

Un doigt présidentiel, quel honneur [et]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 19:20
canari60 a écrit:Et Coluche et nounours!!!! Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Bamogo : « Je ne dois penser que football » George-bush-tells-america-fuck-you

Tu sais où tu peux te le mettre ton doigt Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 19:23
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Et Coluche et nounours!!!! Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Bamogo : « Je ne dois penser que football » George-bush-tells-america-fuck-you

Tu sais où tu peux te le mettre ton doigt Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Le_doigt_dans_le_nez

Là ? Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 19:23
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Et Coluche et nounours!!!! Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Bamogo : « Je ne dois penser que football » George-bush-tells-america-fuck-you

Tu sais où tu peux te le mettre ton doigt Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Le_doigt_dans_le_nez

Là ? Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2

Raté Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 19:25
Bamogo : « Je ne dois penser que football » 8366gb

là ! [et] [lol] [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 19:30
Bamogo : « Je ne dois penser que football » 876_bb%20doigt.jpg.150.150

[et] [et] [et]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 19:31
Nounours a écrit:
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:Citation:
NANTES / HABIB BAMOGO :
« Je ne dois penser que football »
28 novembre 2005 -
Il serait tant!!!! [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3]

[et] Ah oui quand même [et] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3]

Même les vieux ne sachent plus écrire. [Bamogo : « Je ne dois penser que football » 3] Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2 [lol]

"...ne sachent" [et] ne savent...oui Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Mar 29 Nov 2005, 19:34
iklo 44 a écrit:Bamogo : « Je ne dois penser que football » 8366gb

là ! [et] [lol] [pff]

Tu te raproches Bamogo : « Je ne dois penser que football » 2
Contenu sponsorisé

Bamogo : « Je ne dois penser que football » Empty Re: Bamogo : « Je ne dois penser que football »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum