FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

A votre avis... Empty A votre avis...

Mer 07 Déc 2005, 13:32
qui a raison (j'ai pas vu le match):

7/12/2005
Foot - C1 - OL : Högmo : «L'arrogance française»




Per-Mathias Högmo, l'entraîneur de Rosenborg, ne décolère pas après le second but incrit par les Lyonnais dans les arrêts de jeu, mardi soir en Ligue des champions (2-1). Högmo reproche au champion de France d'avoir continué à jouer alors que Braaten, l'attaquant de Rosenborg blessé dans une action de jeu, était à terre.

La suite est comique A votre avis... 1

«C'était l'arrogance française dans sa pire expression. Ils ont eu deux possibilités de mettre la balle en touche et ils ne l'ont pas fait. J'ai envie d'employer des mots plus durs mais je préfère y renoncer. Que les Français soient arrogants, ce n'est pas nouveau, mais on s'attend à quelque chose d'autre de la part de champions», a déclaré le coach. «Normalement, on devrait faire preuve de fair-play dans ce sport», a estimé de son côté Christer Basma. Avant que John Kvarme, l'ancien Bastiais et Stéphanois, n'enfonce le clou. «Je me demande si fair-play se traduit en français». [et] [et] [A votre avis... 3]

Gérard Houllier a tenu à préciser que l'«incident ne (devait) pas gâcher la qualité du match et des deux équipes. Je comprends le courroux de l'adversaire mais Braaten n'était pas blessé, il s'est relevé tout de suite. C'est vrai que si cela nous était arrivé on aurait peut-être eu la même réaction.»
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Mer 07 Déc 2005, 13:36
J'ai bien vu l'action , Wiltord hésitait à sortir la balle , puis le mec de Rosenborg commencait à se relever du coup il a joué , en plus le soit disant bléssé n'etait pas tout près de l'action .
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Mer 07 Déc 2005, 13:42
ça leur apprendra à faire du chiquet A votre avis... 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Mer 07 Déc 2005, 14:17
J'ai pas vu le match non plus mais à mon avis, le mec essayait de gagner du temps alors c'est encore pire de venir donner des leçons de fair-play quand vos joueurs jouent la montre [Bou]
Contenu sponsorisé

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum