FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
LeCanarr
Invité

Que pensez vous de Nantes ? Empty Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 21:04
Bonsoir , dans le cadre d'une émission sur une prochaine radio web (d'ici 2 jours!;)) j'aimerais avoir votre avis sur ce que vous pensez de la saison de nantes actuellement...??? Que pensez vous de Nantes ? 1 merci à tous! et Allez nantes!!!!
Anonymous
canari60
Invité

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 21:08
Comment s'appelle ta radio?
[?]
Et le nom du site [mi]
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 21:10
je n'ai toujours pas le nom de la radio , le webmaster du site s'en occupe, pour le moment moi je m'occupe de receuillir les impressions des supporters nantais sur le début de saison...
Anonymous
lacanarr
Invité

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 21:11
désolé j'avais oublie de mettre mon pseudo sur le 2nd message
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 21:13
Ce Que je pense :
- Beaucoup d'erreurs de coaching souvent pour raisons personnels ce qui est encore plus grave.
- Manque d'intelligence de la part de l'entraineur , qui répète souvent les mêmes erreurs.

On est un peu dans la merde quoi !!! avec un entraineur incompétent , du moins très rancunier , un centre de formation affaibli , un jeu à la nantaise perdu , un Actionnaire qui n'a surement jamais vu un match de football de sa vie ... Bref ! Personnelement je compte sur la chance ou un miracle pour le championnat, Parcontre pour moi il faut tout miser dans les Coupes ou en s'en sort habituellement plutôt bien.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 21:31
Moi je pense qu'on est à notre place à la 12 ou 13ème place compte tenu de notre niveau. On a fait deux bons matches en début de saison qui se sont avérés être un accident mais ces deux bons matches ont fait croire que le groupe actuel étant suffisamment bon alors que c'est loin d'être le cas. Depuis le mois d'aôut, c'est la lente dégringolade vers les bas fonds du classement, encore heureux que les actuels derniers soient plus nuls que les années précédentes sinon on aurait plus de pression pour ne pas descendre.
On n'a plus aucun fond de jeu, nos victoires sont plus dues aux déroutes passagères de nos adversaires qu'à la qualité et l'efficacité de notre jeu. On sent en plus que les titulaires se retiennent de peur de mal faire et perdre leur place et on ne prend aucun risque. Serge Le Dizet est pour beaucoup dans ce problème puisqu'il joue tous les matches pour gagner 1 point et non pour 3 points alors evidemment on n'avance pas beaucoup. Il suffit de voir sa réaction après le nul contre Monaco où il était ravi du résultat [mi] .
En plus on a aucun leader ou patron dans cette équipe à part Landreau et notre centre de formation ne forme plus assez de joueurs de talent pour venir en aide à l'équipe première et c'est pas Oliech qui va résoudre nos problèmes.
Anonymous
canari60
Invité

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 21:33
Idem que Nico56 et Nantais(R) Que pensez vous de Nantes ? 1
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Ven 16 Déc 2005, 22:49
canari60 a écrit:Idem que Nico56 et Nantais(R) Que pensez vous de Nantes ? 1
pas besoin de répété [lol] et c'est moi peyet non je rigole [champagne]
Contenu sponsorisé

Que pensez vous de Nantes ? Empty Re: Que pensez vous de Nantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum