FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe Empty Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe

Dim 01 Jan 2006, 18:28
Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe

Le sélectionneur du Brésil Carlos Parreira a admis qu’il avait du mal à former une équipe équilibrée pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne car il a trop de bons joueurs à sa disposition.
« Certains entraîneurs ont des difficultés à trouver 23 bons joueurs. Moi, j’ai du mal à en éliminer. J’ai 35 ou 40 (bons) athlètes à ma disposition pour n’en garder que 23. Certains ne feront malheureusement pas partie du groupe », a expliqué Parreira.
Pour le sélectionneur brésilien, « le plus important est d’avoir un groupe équilibré ». « Nous devons être préparés à des blessures et à des suspensions durant la compétition », a-t-il ajouté.
Parreira a toutefois affirmé qu’il ne changerait pas son système offensif, basé sur le « quatuor magique » composé de Ronaldinho (FC Barcelone), Kaka (Milan AC), Adriano (Inter Milan) et Ronaldo (Real Madrid).
L’entraîneur brésilien a par ailleurs remercié la Fédération internationale de football (FIFA) d’avoir fait disputer les qualifications pour le Mondial 2006 à son équipe. Le Brésil a fini a la première place de la zone sud-américaine.
« J’étais contre le fait que le champion en titre joue les qualifications. Mais nous aurions beaucoup de problèmes aujourd’hui si nous ne les avions pas disputées. Nos joueurs se sont retrouvés en situation d’adversité, comme celles que nous connaîtrons durant le Mondial », a-t-il remarqué.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe Empty Re: Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe

Dim 01 Jan 2006, 18:29
[et] J'espère que Juninho en fera parti [tri] j'aime beaucoup ce Joueur [sour]
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe Empty Re: Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe

Dim 01 Jan 2006, 18:34
Moi aussi c'est vraiment le meilleur en ce moment pour les coup franc.Dans le jeu il est bon aussi pas spécialement technique mais très présent!!!
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe Empty Re: Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe

Dim 01 Jan 2006, 18:37
par contre moi je sait pas si je retiendrai ronaldo !! il a déja gagné la cdm , place aux jeunes et en plus à certain matchs , il se fait porter pale et il joue 3 jours après avec le réal !!
Contenu sponsorisé

Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe Empty Re: Brésil : Parreira a du mal à dégager une équipe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum