FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

News de Djorkaeff ! Empty News de Djorkaeff !

Ven 17 Fév 2006, 14:08
ICI, En ANGLAIS

News de Djorkaeff ! 7p7G9Rt2

En résumé , Djorkaeff est la surprise de la dernière saison de MLS qui s'est terminé fin decembre , il a surpris tout le monde par sa classe dans le jeux , tout le monde eprouve du plaisir à jouer avec lui , il a marqué 10 buts et fait 7 passes décisives , il donne de véritable caviar aux joueurs , la saison prochaine commence en Avril , ils ont joués un match amical ce dimance il a encore marqué un but "intelligent".
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

News de Djorkaeff ! Empty Re: News de Djorkaeff !

Lun 30 Oct 2006, 14:42
fin de carriere pour youri

Youri Djorkaeff, qui a mis un terme à sa carrière de joueur dimanche, n'exprime aucun regret au moment de partir à la retraite. Le Français champion du monde en 1998 n'éprouve pas de nostalgie.

Youri Djorkaeff, comment vous sentez-vous maintenant que votre carrière est terminée ?
Je me sens super bien même si je n'ai pas pu jouer ce dernier match (ndlr, blessé à la cheville gauche, Djorkaeff a assisté à la rencontre de son équipe des Redbulls New York, éliminée au premier tour des playoffs, depuis le banc de touche). Je n'éprouve pas de nostalgie. J'ai tout connu. Joué dans les plus grands championnats (France, Italie, Allemagne, Angleterre). La boucle est bouclée.

Qu’est-ce qui vous a poussé à arrêter ?
Je sentais que c'était le moment de partir. Physiquement, je tenais encore le coup mais mentalement, je n'y étais plus. Je voulais arrêter avant d'avoir un gros pépin physique. Ce championnat des Etats-Unis (MLS) est un peu bizarre. On perdait notre motivation car en fin de compte, ce ne sont que les playoffs qui comptent. Du coup, ça fait une longue saison pour un mois de folie.

Quel reste le plus grand moment de votre carrière ?
Remporter le titre de champion du monde en France (ndlr, en 1998). Chaque footballeur rêve de cela une fois dans sa vie. Et moi, je l'ai vécu. Le titre de champion d'Europe (ndlr, en 2000) était la cerise sur le gâteau. Il y avait au sein de cette équipe de France quelque chose de magique.

Et l'avenir ?
Je vais rester à New York jusqu'à la fin de l'année scolaire pour mes enfants (ndlr, en mai 2007). Après, on verra. C'est vrai que j'ai toujours dit que j'aimerais un jour prendre la présidence d'un club de football. En tout cas, maintenant, je vais être disponible sur le marché. J'ai déjà quelques propositions. Mais pas de précipitation. Je vais prendre tout mon temps et évaluer les meilleures offres.

merci youri News de Djorkaeff ! 45
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

News de Djorkaeff ! Empty Re: News de Djorkaeff !

Lun 30 Oct 2006, 14:52
Depuis le temps, tu évites le bide plus qu'intégral là News de Djorkaeff ! 7
fcnatom
fcnatom
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/10/2006

News de Djorkaeff ! Empty Re: News de Djorkaeff !

Mer 01 Nov 2006, 10:43
Qui peut bien encore s'interressé a Youri Djorkaeff même si c'etais un grand joueur
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

News de Djorkaeff ! Empty Re: News de Djorkaeff !

Mer 01 Nov 2006, 12:16
fcnatom a écrit:Qui peut bien encore s'interressé a Youri Djorkaeff même si c'etais un grand joueur

moi
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

News de Djorkaeff ! Empty Re: News de Djorkaeff !

Jeu 02 Nov 2006, 09:11
Pas moi.
Contenu sponsorisé

News de Djorkaeff ! Empty Re: News de Djorkaeff !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum