FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Jeu 11 Aoû 2005, 10:56
Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »
11 août 2005 - 08 h 45 -



Interrogé par nos confrères de BUT!, Daniel Cousin a déclaré avoir « la tête ailleurs » et souhaite quitter le RC Lens. L’attaquant lensois a également confié avoir des contacts avec des clubs de L1.


« Je pourrais me dire que la saison sera longue, qu’il y aura des occasions de jouer mais je ne suis pas dans cet esprit là. J’ai envie de jouer et de me sentir en confiance dans un club. Désormais, j’ai la tête ailleurs. J’ai envie de partir, de rebondir dans un autre club. J’ai déjà des contacts en L1 » a confié Daniel Cousin à nos confrères de BUT!

__________________________________________________________________________________________________________________________--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

faudrait que les dirigeant le contact il serai le " [Bienvenue] "
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Re: Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Jeu 11 Aoû 2005, 11:00
un club de L1 où on lui ferait confiance ?? Beh il en avait un ..Le Mans ! [tri]
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Re: Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Jeu 11 Aoû 2005, 11:05
ouai piurquoi oas quil retournerais au Mans
mais pourquoi pas aussi a Nantes !
ca nous remplacera Oliech
Anonymous
Invité
Invité

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Re: Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Jeu 11 Aoû 2005, 11:09
Moi je voulais qu'il signe a Nantes lorsqu'il a quitté Le Mans ! Je pense que Nantes devrait se montrer interressé c'est un tres bonne attaquant et buteur il lui manque juste la confiance . De plus avec le debut de saison qu'a realisé Nantes Il n'aurait pas grand mal a le faire signer je pense !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Re: Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Jeu 11 Aoû 2005, 11:09
Le problème, c'est le manque d'efficacité chronique de Cousin...

Lens l'a aussi constaté et ne compte plus vraiment sur lui...

En ce qui concerne Nantes, le club avec Amisse et Budzinski avait des yeux sur lui et souhaitait le recruter l'été dernier...avant de se le faire chiper par Lens...la suite on la connait...

nantes a désormais de nouveaux hommes aux postes clés, je ne pense pas qu'ils réactivent cette piste mais sait-on jamais...

perso..je préfererai certains autres noms qui ont déjà circulé tout cet été [tri]
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Re: Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Jeu 11 Aoû 2005, 19:45
suprajaune a écrit:Le problème, c'est le manque d'efficacité chronique de Cousin...

Lens l'a aussi constaté et ne compte plus vraiment sur lui...

En ce qui concerne Nantes, le club avec Amisse et Budzinski avait des yeux sur lui et souhaitait le recruter l'été dernier...avant de se le faire chiper par Lens...la suite on la connait...

nantes a désormais de nouveaux hommes aux postes clés, je ne pense pas qu'ils réactivent cette piste mais sait-on jamais...

perso..je préfererai certains autres noms qui ont déjà circulé tout cet été [tri]

Quel sont ces noms ???
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Re: Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Jeu 11 Aoû 2005, 20:46
des noms ..communs ! [pff]
Contenu sponsorisé

Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir » Empty Re: Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum