FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

On a sérieusement besoin de 2 recrues. Empty On a sérieusement besoin de 2 recrues.

Sam 13 Aoû 2005, 23:31
On a Besoin de 2 recrues , ce n'est pas parcequ'on à perdu ce soir , mais le fait est qu'on à besoin de 2 recrues :

- Un défenseur central capable de Jouer à gauche et à droite de la defense central , il remplacera les blessures de Cetto et Delhommeau , ou carement prendra la place de titulaire de Delhommeau.

-Un attaquant , percutant , inquiétant les defenses adverses et surtout adroit devant les buts.

Je ne cesse de le dire on a besoin de recruter , jusque là je parlai de cet attaquant percutant , mais faut reconnaitre qu'on à besoin d'un bon defenseur central.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

On a sérieusement besoin de 2 recrues. Empty Re: On a sérieusement besoin de 2 recrues.

Sam 13 Aoû 2005, 23:39
Que dire de plus sinon qu'on ne peut qu'être d'accord
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

On a sérieusement besoin de 2 recrues. Empty Re: On a sérieusement besoin de 2 recrues.

Sam 13 Aoû 2005, 23:49
Nico56 a écrit:Que dire de plus sinon qu'on ne peut qu'être d'accord
On a pas une mauvaise equipe mais ces deux recrues vont etre importante , faut avouer aussi que quand cetto n'est pas là le marquage est mauvais , on la vu ce soir.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

On a sérieusement besoin de 2 recrues. Empty Re: On a sérieusement besoin de 2 recrues.

Dim 14 Aoû 2005, 06:29
comme je le disais dans un autre poste je verrais plutot un def central et un milieu gauche, pour l'ataquant faut oublier on a pas les moyens d'en acheter un correct.
Contenu sponsorisé

On a sérieusement besoin de 2 recrues. Empty Re: On a sérieusement besoin de 2 recrues.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum