FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Satisfaits des recrues?

+27
buddha
Nico56
canarybay
Nantes63
Alex91
Coluche
Manuia29
guiki
noye
nicofcna
Morti44
Tsubasa
diallodu79
Frolic
Cyptis
Naldo
alinho44
alain deloin
OBIWAN44
Triskel
lamygos
Frantou2911
Nantais®
Vinny
robinho
dancingjulio
suprajaune
31 participants
Aller en bas

Etes-vous satisfaits de nos premières recrues?

43 - 91%
3 - 6%
1 - 2%
 
Total des votes: 47
 
Sondage clos
lamygos
International
International
Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 25/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Lun 15 Mai 2006, 23:02
Tout le monde vote satisfait mais quand tu lis les messages tout le monde dit le contraire... [et] [et] [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Lun 15 Mai 2006, 23:15
lamygos a écrit:Tout le monde vote satisfait mais quand tu lis les messages tout le monde dit le contraire... [et] [et] [et]
Moi j'ai dit que j'étais content mais méfiant car il faut que l'osmose se fasse mais c'est vrai que l'équipe a de quoi plaire.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Lun 15 Mai 2006, 23:17
lamygos a écrit:Tout le monde vote satisfait mais quand tu lis les messages tout le monde dit le contraire... [et] [et] [et]
Les gens veulent paraitre et sont méfiant à l'extérieur mais au fond ils y croient ou du moins ont envie d'y croire , mais moi j'ai mis OUI dans le sens qu'ils sont à priori bons et que le recrutement s'est vite terminé, pour le reste (problème d'adaptation ...) on verra la saison prochaine.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 08:44
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Tout le monde vote satisfait mais quand tu lis les messages tout le monde dit le contraire... [et] [et] [et]
Les gens veulent paraitre et sont méfiant à l'extérieur mais au fond ils y croient ou du moins ont envie d'y croire , mais moi j'ai mis OUI dans le sens qu'ils sont à priori bons et que le recrutement s'est vite terminé, pour le reste (problème d'adaptation ...) on verra la saison prochaine.

on verra comment cherge va faire , la pression va etre enorme .
ce qui est bien aussi c est le faite que ces recrues soient physiques , ce qui manquait chez nous cette annee .
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 09:18
Exactement, physique et rapide car c'est ce qui manque a notre jeu avant tout, la rapidité a se projeter vers l'avant. Il faut voir qu'a force de defendre comme on le fait, l'adversaire peu inqiuété monte sur le terrain de plus en plus. Je me souviens du match Nancy Nantes a 15 /20 minutes de la fin Correa sort un def pour mettre Kroupy.... on a tenu parceque Nancy avait la tete au stade de France mais ce match on aurait du le gagner en alignant une équipe offensive. nancy ne pensait qu'à la finale. On aurait pressé les Nancéens on aurait joué physique en face ils n'auraient pas pris le risque de se blesser. Mais non on a joué à 10 derriere en balancant sur Oliech qui venait d'arriver !!! c'est ca qu'il faut éviter l'année prochaine et c'est là que la pression est forte sur les epaules de SLD. Aura t il le courage de jouer avec 2 ailiers et 2 offensifs devant Saidou et Fae ou Ca ? ou bien va t il encore nous mettre 5 defenseurs, ou 3 recuperateurs en jouant sur la vitesse d'Oliech et Boukhari ???? j'ai peur quand je lis son interview ou il ne parle que de defense, ou il dit Cetto Guillon c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Ca veut dire quoi ? il faut jouer à 5 derriere ou il faut des joueurs pour les remplacer en cas de besoin ????
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 09:45
lamygos a écrit:Exactement, physique et rapide car c'est ce qui manque a notre jeu avant tout, la rapidité a se projeter vers l'avant. Il faut voir qu'a force de defendre comme on le fait, l'adversaire peu inqiuété monte sur le terrain de plus en plus. Je me souviens du match Nancy Nantes a 15 /20 minutes de la fin Correa sort un def pour mettre Kroupy.... on a tenu parceque Nancy avait la tete au stade de France mais ce match on aurait du le gagner en alignant une équipe offensive. nancy ne pensait qu'à la finale. On aurait pressé les Nancéens on aurait joué physique en face ils n'auraient pas pris le risque de se blesser. Mais non on a joué à 10 derriere en balancant sur Oliech qui venait d'arriver !!! c'est ca qu'il faut éviter l'année prochaine et c'est là que la pression est forte sur les epaules de SLD. Aura t il le courage de jouer avec 2 ailiers et 2 offensifs devant Saidou et Fae ou Ca ? ou bien va t il encore nous mettre 5 defenseurs, ou 3 recuperateurs en jouant sur la vitesse d'Oliech et Boukhari ???? j'ai peur quand je lis son interview ou il ne parle que de defense, ou il dit Cetto Guillon c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Ca veut dire quoi ? il faut jouer à 5 derriere ou il faut des joueurs pour les remplacer en cas de besoin ????
Avec l'équipe qui devrait être alignée la saison prochaine, je doute que Roussillon soit aussi patient que cette année.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 09:50
c est clair que les cinq premiers matches decideront du sort de cherge
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 10:08
dancingjulio a écrit:c est clair que les cinq premiers matches decideront du sort de cherge
Il n'attendra certainement pas le mercato pour le virer en cas d'échecs répétitifs.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 10:50
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:c'est clair qu'on n'a pas pris trop de risques cette saison en prenant des joueurs gratuits...

pour le gardien par contre j'espère qu'il vaut ses 1,2 millions d'euros parce que landreau lui est parti gratis...

pour ce qui est de la "pointure" par contre j'espère pas être déçu mais ce n'est pas un gratuit ça parait sûr...puisque sinon il aurait déjà signé...là le club doit négocier avec le club de ce joueur et on le sait pas...

le vrai + c'est d'avoir nos futurs joueurs de bonne heure cette fois..j'imagine juste la cohabitation entre Fae et Saidou...ça va donner quand on se souvient de l'animosité entre la côte d'ivoire et le cameroun [et]

Ouh là là qu'est-ce que tu sors là ,y'a toujours eu une rivalité très très saine entre ces deux équipes , bien au contraire a part les matchs où ils s'affrontent ils sympatisent beaucoup , Drogba et Eto'o par exemple sont amis , ils rigolent ensemble ... quand les camerounais ont perdu des ivoiriens sont allé les consoler , donc tu te gourres completement avec ton "animausité"

[et] Là c'est toi qui parle d'animaux Satisfaits des recrues? - Page 4 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 11:00
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:c'est clair qu'on n'a pas pris trop de risques cette saison en prenant des joueurs gratuits...

pour le gardien par contre j'espère qu'il vaut ses 1,2 millions d'euros parce que landreau lui est parti gratis...

pour ce qui est de la "pointure" par contre j'espère pas être déçu mais ce n'est pas un gratuit ça parait sûr...puisque sinon il aurait déjà signé...là le club doit négocier avec le club de ce joueur et on le sait pas...

le vrai + c'est d'avoir nos futurs joueurs de bonne heure cette fois..j'imagine juste la cohabitation entre Fae et Saidou...ça va donner quand on se souvient de l'animosité entre la côte d'ivoire et le cameroun [et]

Ouh là là qu'est-ce que tu sors là ,y'a toujours eu une rivalité très très saine entre ces deux équipes , bien au contraire a part les matchs où ils s'affrontent ils sympatisent beaucoup , Drogba et Eto'o par exemple sont amis , ils rigolent ensemble ... quand les camerounais ont perdu des ivoiriens sont allé les consoler , donc tu te gourres completement avec ton "animausité"

[et] Là c'est toi qui parle d'animaux Satisfaits des recrues? - Page 4 2
Faut reconnaître que sur ce forum, on est tous des bêtes, dans des domaines différents certes, mais comme m'aimme Satisfaits des recrues? - Page 4 2
Anonymous
canari60
Invité

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mar 16 Mai 2006, 16:20
Nantais®️ a écrit:L'essentiel à retenir c'est ça :

Rudi Roussillon, qui a tenu à saluer le travail effectué par Japhet N'Doram, a par ailleurs indiqué qu'une ou deux autres arrivées étaient prévues - notamment pour un milieu offensif droit -, dans quelques jours.
'tain!! [et] on crois rêver!!!Enfin, ils mettent la main à la poche cette année! faut dire avec un gros salaire en moin + certains autres on peut se donner les moyens.... Satisfaits des recrues? - Page 4 1
nicofcna
nicofcna
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Ville : bressuire (79)
Date d'inscription : 28/04/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 15:24
moi je suis satisefait mais qui sera la prochaine
Anonymous
Invité
Invité

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 15:46
parmi nos recrues seul cubiller n'aura pas le niveau
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 16:15
alain a écrit:parmi nos recrues seul cubiller n'aura pas le niveau

tu lui en veux a cubilier toi [et]
Anonymous
Anonymou
Invité

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 16:15
alain a écrit:parmi nos recrues seul cubiller n'aura pas le niveau
remarque :
1-Seul français recruté
2- Seul non internationnal
Anonymous
Invité
Invité

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 16:16
dancingjulio a écrit:
alain a écrit:parmi nos recrues seul cubiller n'aura pas le niveau

tu lui en veux a cubilier toi [et]
dans 3 mois on verra
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 17:22
alain a écrit:
dancingjulio a écrit:
alain a écrit:parmi nos recrues seul cubiller n'aura pas le niveau

tu lui en veux a cubilier toi [et]
dans 3 mois on verra
Ca sera peut-être une agréable surprise. N'Doram doit savoir ce qu'il fait en le recrutant Satisfaits des recrues? - Page 4 1
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 17:26
moi je suis confiant il va pas etre exceptionnel mais c'est beaucoup mieux que Leray
c'est un joeur assez discret et relativement efficace
moi de jus que signorino mais souvent bien placé
noye
noye
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Ville : Orléans pour le moment
Date d'inscription : 17/05/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 17:36
Je suis mitigé sur le recrutement
je ne pense pas que ce recrutement puisse nous permettre d'être dans les 6 premiers l'année prochaine comme cela a été annoncé.
Je pense qu'il faudrait également un bon défenseur central qui puisse être titulaire à la place de Cetto (que je trouve loin d'être impérial).
Quand à Wilhemson, cela me ferai plaisir qu'il vienne car il apporterait vivacité et technique mais il ne faut pas réver, le FCNA actuel est trop petit pour lui.
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 17:40
de toute facon ca ne depends pas que de nous mais aussi des autres
6-7 équipes pouvaient jouer la ligue des champions, Nice à fini à 4 points de la ligue des champions !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 17:42
noye a écrit:Je suis mitigé sur le recrutement
je ne pense pas que ce recrutement puisse nous permettre d'être dans les 6 premiers l'année prochaine comme cela a été annoncé.
Je pense qu'il faudrait également un bon défenseur central qui puisse être titulaire à la place de Cetto (que je trouve loin d'être impérial).
Quand à Wilhemson, cela me ferai plaisir qu'il vienne car il apporterait vivacité et technique mais il ne faut pas réver, le FCNA actuel est trop petit pour lui.
Moi je ne te comprend pas , tu veux qu'on change les 11 joueurs [?] , faut pas exagérer non plus ,cette equipe est dejà nettement meilleur que celle qu'on a eu cette saison , et quant à Wilhemson y'a de grandes chances qu'on le recrute :

1- On a les moyens
2- Les autres clubs intéressés ont d'autres priorité , il preferra venir dans un club qui le veut à tout prix , sauf si il est prêt à attendre que d'autres clubs pour lesquelles il n'est pas du tout la priorité , finissent un jour par le contacter.
noye
noye
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Ville : Orléans pour le moment
Date d'inscription : 17/05/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 17:49
Evidemment que je ne veut pas changer les 11 joueurs.
Je pense juste que si l'on veut jouer le haut de tableau, cela se fera sur la durée, les jeunes vont s'aguérir, et l'effectif sera étoffé.
Je trouve juste ridicule d'annoncer un objectif aussi élevé pour la saison prochaine car il ne sera vraisemblablement pas atteint car Lyon et Lille seront toujours présent, et Monaco, l'OM et PSG ne vont pas toujours raté leur saison (même si pour le PSG c'est une tradition Satisfaits des recrues? - Page 4 2 )
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 18:04
Etre classé devant le PSG et Landreau Satisfaits des recrues? - Page 4 2 [Can5] [Can5]
Anonymous
Invité
Invité

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 18:46
Nantais®️ a écrit:
noye a écrit:Je suis mitigé sur le recrutement
je ne pense pas que ce recrutement puisse nous permettre d'être dans les 6 premiers l'année prochaine comme cela a été annoncé.
Je pense qu'il faudrait également un bon défenseur central qui puisse être titulaire à la place de Cetto (que je trouve loin d'être impérial).
Quand à Wilhemson, cela me ferai plaisir qu'il vienne car il apporterait vivacité et technique mais il ne faut pas réver, le FCNA actuel est trop petit pour lui.
Moi je ne te comprend pas , tu veux qu'on change les 11 joueurs [?] , faut pas exagérer non plus ,cette equipe est dejà nettement meilleur que celle qu'on a eu cette saison , et quant à Wilhemson y'a de grandes chances qu'on le recrute :

1- On a les moyens
2- Les autres clubs intéressés ont d'autres priorité , il preferra venir dans un club qui le veut à tout prix , sauf si il est prêt à attendre que d'autres clubs pour lesquelles il n'est pas du tout la priorité , finissent un jour par le contacter.
Ah bon? On n'avait pas une super équipe cette année? [et] J'croyais que Le Dizet, de par son incompétence, était responsable de tout! Satisfaits des recrues? - Page 4 2
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 18:49
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
noye a écrit:Je suis mitigé sur le recrutement
je ne pense pas que ce recrutement puisse nous permettre d'être dans les 6 premiers l'année prochaine comme cela a été annoncé.
Je pense qu'il faudrait également un bon défenseur central qui puisse être titulaire à la place de Cetto (que je trouve loin d'être impérial).
Quand à Wilhemson, cela me ferai plaisir qu'il vienne car il apporterait vivacité et technique mais il ne faut pas réver, le FCNA actuel est trop petit pour lui.
Moi je ne te comprend pas , tu veux qu'on change les 11 joueurs [?] , faut pas exagérer non plus ,cette equipe est dejà nettement meilleur que celle qu'on a eu cette saison , et quant à Wilhemson y'a de grandes chances qu'on le recrute :

1- On a les moyens
2- Les autres clubs intéressés ont d'autres priorité , il preferra venir dans un club qui le veut à tout prix , sauf si il est prêt à attendre que d'autres clubs pour lesquelles il n'est pas du tout la priorité , finissent un jour par le contacter.
Ah bon? On n'avait pas une super équipe cette année? [et] J'croyais que Le Dizet, de par son incompétence, était responsable de tout! Satisfaits des recrues? - Page 4 2

a cause de lui les joueurs sont devenus plus mauvais qu il ne l etait a ne pas jouer a leur vrai poste plus les joueurs qui n avaient pas le niveau l1 , il y en avait trop sur les feuilles de match .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Mer 17 Mai 2006, 18:51
noye a écrit:Evidemment que je ne veut pas changer les 11 joueurs.
Je pense juste que si l'on veut jouer le haut de tableau, cela se fera sur la durée, les jeunes vont s'aguérir, et l'effectif sera étoffé.
Je trouve juste ridicule d'annoncer un objectif aussi élevé pour la saison prochaine car il ne sera vraisemblablement pas atteint car Lyon et Lille seront toujours présent, et Monaco, l'OM et PSG ne vont pas toujours raté leur saison (même si pour le PSG c'est une tradition Satisfaits des recrues? - Page 4 2 )
On ne vise pas la 1ère mais la 6ème place , donc je ne trouve pas cet objectif aussi inaccessible, Auxerre n'a pas 11 joueurs excellent
Contenu sponsorisé

Satisfaits des recrues? - Page 4 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum