FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dhorasoo signe aux prudhommes

+12
skyly13
diallodu79
Vinny
Naldo
Phébus
max le canaris
L&o
Nico56
Triskel
girondin
robinho
Coluche
16 participants
Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 17:01
Foot - L1 - PSG : Dhorasoo mis à pied

L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG. Ecarté de l'équipe première par Guy Lacombe, l'international a essayé de relativiser la polémique qui l'oppose à son entraîneur mardi midi sur Canal + : «C'est la procédure légale. J'irai au rendez-vous lundi et je verrai le président à ce moment-là, a-t-il déclaré lors de l'émission En aparté.



«J'ai toujours envie de terminer mon contrat au PSG (...) Si je dois faire des excuses, je les ferai à mon président. On verra comment va se passer l'entretien. J'ai encore confiance.», a-t-il ajouté, écartant un éventuel transfert : «Je ne regarde pas le mercato.» Le joueur avait déclaré samedi dans la presse avoir été «humilié» par sa mise à l'écart avant d'évoluer avec l'équipe de CFA du club. Lundi, il a participé normalement à l'entraînement mais n'a pas évité les sanctions de ses dirigeants, qui s'inscrivent dans le cadre prévu par le code du travail.

Une procédure régie par le code du travail
L'arsenal de mesures va de la «sanction financière avec amende, suspension de salaire et de contrat, jusqu'au licenciement, a rappelé lundi Jean-Jacques Amorfini, vice-président de lUNFP. Le club doit motiver ses décisions par écrit et par lettre recommandée. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Il faut qu'il y ait des arguments et des motifs suffisants pour prendre des sanctions.»

«Si le PSG ne respecte pas ces règles, le joueur peut faire valoir qu'on l'empêche de travailler, que c'est une entrave à la liberté du travail, a précisé M. Amorfini. S'il y a rupture de contrat, le joueur peut signer où il veut et le PSG perdrait ainsi la valeur du joueur. Il y a donc une épreuve de force qui s'instaure entre le club et le joueur.»

Les joueurs prudents
A la sortie de l'entraînement mardi, les coéquipiers de Dhorasoo sont restés sur leur réserve, évitant de s'engager. «Il se passe des choses en interne qui ne nous regardent pas. Ça ne perturbe pas du tout le groupe, ça nous passe au-dessus. L'ambiance est au beau fixe, il y a plus grave que ça, a estimé le défenseur Sammy Traoré. La direction attend des excuses de sa part par rapport à ses déclarations, point. Nous, on n'a aucun problème avec lui; il s'est toujours comporté normalement avec nous.»

«S'il est là tant mieux car on a besoin de joueurs de qualité comme lui mais sinon, tant pis, la vie continue», a-t-il ajouté. Le milieu de terrain Edouard Cissé semble plus lassé par cette nouvelle affaire au sein du club de la capitale : «On essaie de faire abstraction de ce qui se passe pour préparer au mieux les échéances qui arrivent. Je suis au club depuis dix ans et, en tant qu'ancien, j'ai l'habitude de ces épisodes. Avec l'expérience, on sait qu'on ne doit pas se disperser et rester concentré sur le rectangle vert. Notre salut, c'est le terrain».

Source l'équipe.fr

Le pauvre, déjà que pour courir il a du mal, alors à pied :epoustoufle: Dhorasoo signe aux prudhommes 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 17:47
ça sent le renfermé ce topic [tri]
Anonymous
Brigade
Invité

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 17:51
Coluche a écrit:ça sent le renfermé ce topic [tri]

Bon allez je te sauve... Dhorasoo signe aux prudhommes 2

[Triskel]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 17:52
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:ça sent le renfermé ce topic [tri]

Bon allez je te sauve... Dhorasoo signe aux prudhommes 2

[Triskel]

ça marche toujours aussi bien Dhorasoo signe aux prudhommes 2
Anonymous
Brigade
Invité

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 17:53
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:ça sent le renfermé ce topic [tri]

Bon allez je te sauve... Dhorasoo signe aux prudhommes 2

[Triskel]

ça marche toujours aussi bien Dhorasoo signe aux prudhommes 2

Tu me faisais de la peine ! [tri]
Anonymous
Anonymou
Invité

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 18:22
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:ça sent le renfermé ce topic [tri]

Bon allez je te sauve... Dhorasoo signe aux prudhommes 2

[Triskel]

ça marche toujours aussi bien Dhorasoo signe aux prudhommes 2

Tu me faisais de la peine ! [tri]
Dhorasoo signe aux prudhommes 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 18:30
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:ça sent le renfermé ce topic [tri]

Bon allez je te sauve... Dhorasoo signe aux prudhommes 2

[Triskel]
[ench]
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 19:03
si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !
Anonymous
Brigade
Invité

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 19:06
girondin a écrit:si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !

Rien compris...

[?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 19:08
Brigade Odet a écrit:
girondin a écrit:si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !

Rien compris...

[?]
Viva Tequila !
Anonymous
Brigade
Invité

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 19:09
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
girondin a écrit:si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !

Rien compris...

[?]
Viva Tequila !

Bizarre ce girondin... Dhorasoo signe aux prudhommes 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 19:52
girondin a écrit:si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !

[Mode Frolic : on]
Ceci est un forum francophone
[Mode Frolic : off]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mar 26 Sep 2006, 19:53
... à l'étrier [?]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Jeu 28 Sep 2006, 16:54
Brigade Odet a écrit:
girondin a écrit:si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !

Rien compris...

[?]

Quelqu'un sait-il ce que signifie "deriser" [?] Si c'est le tirage des chiffres et des lettres, alors j'ai un mot de 7 lettres Dhorasoo signe aux prudhommes 2 "résider"
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Jeu 28 Sep 2006, 16:57
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
girondin a écrit:si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !

Rien compris...

[?]

Quelqu'un sait-il ce que signifie "deriser" [?] Si c'est le tirage des chiffres et des lettres, alors j'ai un mot de 7 lettres Dhorasoo signe aux prudhommes 2 "résider"
Sidérer Dhorasoo signe aux prudhommes 23
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Jeu 28 Sep 2006, 17:01
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Brigade Odet a écrit:
girondin a écrit:si c´est pour commencer un topic pour ne plus en deriser, autant faut penser avant d´agir que personne ne recidive la meme chose, sinon c´est plus la peine, le forum ne s´en sortira pas !

Rien compris...

[?]

Quelqu'un sait-il ce que signifie "deriser" [?] Si c'est le tirage des chiffres et des lettres, alors j'ai un mot de 7 lettres Dhorasoo signe aux prudhommes 2 "résider"
Sidérer Dhorasoo signe aux prudhommes 23

Désirer Dhorasoo signe aux prudhommes 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Jeu 28 Sep 2006, 17:01
moi j'ai "rr e disé" les 2 copains
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Jeu 28 Sep 2006, 17:03
Nico56 a écrit:moi j'ai "rr e disé" les 2 copains

Fais gaffe le vieux à la moustache va te tomber dessus [Dhorasoo signe aux prudhommes 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Ven 29 Sep 2006, 13:16
Dhorasoo signe aux prudhommes 47459_FARO_300906
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mer 04 Oct 2006, 10:47
04/10/2006
Foot - L1 - PSG : Dhorasoo en Angleterre ?

Même si rien n'a filtré de l'entretien entre Alain Cayzac et Vikash Dhorasoo, il semble bien que le divorce entre le joueur et le Paris-SG soit devenu inéluctable. Et ce malgré les déclarations plutôt rassurantes prononcées par le président parisien mardi sur l'antenne de L'Equipe TV. «Aucune décision n'est prise. On a un délai d'un mois, je prendrai ma décision sans haine», avant d'ajouter «il n'est jamais interdit de réfléchir».

D'après le quotidien L'Equipe du jour, la réalité est toute autre. Le président parisien aurait profité de l'entrevue avec son joueur pour lui demander de présenter des excuses, notamment à son coach et ses équipiers. L'ancien Milanais n'aurait pas donné suite. Le licenciement du joueur apparaît donc de plus en plus plausible. Dhorasoo est d'ailleurs de plus en plus isolé au sein du groupe. Même ses proches, dont le capitaine Pauleta, ne le soutiennent pas officiellement. Le joueur aurait donc déjà pris la température avec l'Angleterre, et plus précisément Bolton qui l'avait contacté cet été, pour rebondir en cas de séparation.

Le président parisien, qui a un mois pour faire connaître son éventuelle sanction, ne traînera pas. Aucune information officielle n'est prévue avant vendredi. En cas de licenciement pour faute grave, et donc sans indemnités, Dhorasoo pourrait alors se tourner vers les Prud'hommes et réclamer quelques deux millions d'euros.

Le pauvre ....
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mer 11 Oct 2006, 18:49
Dhorasoo, par ici la sortie
mercredi 11 octobre 2006 - 18 h 20 - Damien MERCEREAU





Dhorasoo signe aux prudhommes 47848_PSG_DHORASOO_111006

PANORAMIC












Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.



Vikash Dhorasoo et le PSG, c’est terminé. Le joueur parisien a été licencié mercredi suite à plusieurs semaines de conflit avec son club et ses employeurs. Point d’orgue de cette crise, une interview de l’ancien Havrais qui étalait son mal-être dans la presse au matin d’une rencontre face à Nancy. Le joueur confiait alors qu’il supportait mal de devoir évoluer avec la réserve parisienne mais surtout que Guy Lacombe mentait en affirmant qu’il était blessé pour justifier ses mises à l’écart. Alain Cayzac réagissait le soir même en marge du match face à Nancy au Parc des Princes : « Je n’ai pas apprécié qu’il ne respecte pas le groupe. Cela montre peut-être que Dhorasoo est plus intéressé par son image que par la collectivité. Ce qui m’a déplu également, c’est qu’il fasse référence à d’autres joueurs. Il n’a pas le droit. » Le président du PSG ajoutait que « Dhorasoo se sanctionne lui-même. Il risque par son comportement de s’auto-exclure du groupe. Vous voulez quoi ? Que je lui mette un blâme ? Une amende ? Non. »

Trois jours plus tard, le club parisien communiquait la mise à pied de son joueur avant un entretien prévu le lundi suivant avec Alain Cayzac. Durant cette période, Vikash Dhorasoo a multiplié les déclarations dans la presse et ne regrettait rien : « Je vais m'excuser de quoi ? D'avoir dit que j'étais triste ? D'avoir dit que je n'étais pas content ? Je n'ai pas attaqué le groupe. C'est ma situation. » Le divorce était consommé entre le buteur décisif de la dernière finale de la Coupe de France et son entraîneur. Dès lors, on voyait mal Guy Lacombe accepter de réintégrer dans son groupe un joueur qu'il ne supporte plus.

Arrivé en juin 2005 en provenance du Milan AC et sous contrat jusqu’en juin 2007, Vikash Dhorasoo est donc licencié purement et simplement. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Jean-Pierre Papin ne cache pas son souhait de relancer le joueur avec le Racing Club de Strasbourg. « Je l’ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu’il se passait, explique l’entraîneur alsacien. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous. » Une chose est sûre : à 33 ans, le milieu de terrain passé par Le Havre, Lyon, Bordeaux et le Milan AC ne devrait pas manquer de sollicitations. Bolton avait un œil sur lui cet été. Monaco ne serait pas indifférent. Dhorasoo devrait rapidement tourner la page du PSG. Tourner la page d’un beau gâchis.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mer 11 Oct 2006, 18:56
Etre mis à pieds quand tu roules en Aston-Martin, ça doit faire mal... [tri]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mer 11 Oct 2006, 19:01
Phébus a écrit:Etre mis à pieds quand tu roules en Aston-Martin, ça doit faire mal... [tri]
tu m'étonnes.... Dhorasoo signe aux prudhommes 21
si un jour , je gagne au loto, j'me prends une vanquish....Dhorasoo signe aux prudhommes 0059
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mer 11 Oct 2006, 19:03
arnaldooo a écrit:
Phébus a écrit:Etre mis à pieds quand tu roules en Aston-Martin, ça doit faire mal... [tri]
tu m'étonnes.... Dhorasoo signe aux prudhommes 21
si un jour , je gagne au loto, j'me prends une vanquish....Dhorasoo signe aux prudhommes 0059
Mouais... Dhorasoo signe aux prudhommes 2

Ils sont forts, ces Anglais [sour]
Dhorasoo signe aux prudhommes Vanquish
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Mer 11 Oct 2006, 19:06
Phébus a écrit:
arnaldooo a écrit:
Phébus a écrit:Etre mis à pieds quand tu roules en Aston-Martin, ça doit faire mal... [tri]
tu m'étonnes.... Dhorasoo signe aux prudhommes 21
si un jour , je gagne au loto, j'me prends une vanquish....Dhorasoo signe aux prudhommes 0059
Mouais... Dhorasoo signe aux prudhommes 2

Ils sont forts, ces Anglais [sour]
Dhorasoo signe aux prudhommes Vanquish
c'est mieux qu'une nana cette caisse...Dhorasoo signe aux prudhommes 49025-7_gif
Contenu sponsorisé

Dhorasoo signe aux prudhommes Empty Re: Dhorasoo signe aux prudhommes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum