FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dimitrijevic veut partir !

+8
suprajaune
Nico56
fcnatom
Nantais®
r1
lamygos
Nantes63
robinho
12 participants
Aller en bas

Milos doit-il rester?

10 - 50%
9 - 45%
1 - 5%
 
Total des votes: 20
 
Anonymous
Invité
Invité

Dimitrijevic veut partir ! Empty Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 13:05
Ecarté du groupe nantais, Milos Dimitrijevic a fait savoir son désir de quitter rapidement le FCNA. Un prêt du côté de Sedan ou de Valenciennes est actuellement étudié.

"Je traverse une situation délicate. Cela fait deux fois que je ne suis pas dans le groupe, pourtant élargi. Mon agent m'a indiqué qu'il y avait des pistes pour être prêté (ndlr : Sedan et Valenciennes sont sur les rangs). Si mon premier choix est de rester au FC Nantes, je me pose tout de même des questions. Je souhaite trouver des solutions."

source : AFP
Anonymous
Anonymou
Invité

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 13:25
Suite a une interview donné hier sur Nantes7, c'est un peu déformé, il souhaite partir s'il n'obtient pas plus de temps de jeu, mais ça priorité c'est de rester à Nantes. Et Nantes a mis son véto pour son départ.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 13:44
pascalinna a écrit:Ecarté du groupe nantais, Milos Dimitrijevic a fait savoir son désir de quitter rapidement le FCNA. Un prêt du côté de Sedan ou de Valenciennes est actuellement étudié.

"Je traverse une situation délicate. Cela fait deux fois que je ne suis pas dans le groupe, pourtant élargi. Mon agent m'a indiqué qu'il y avait des pistes pour être prêté (ndlr : Sedan et Valenciennes sont sur les rangs). Si mon premier choix est de rester au FC Nantes, je me pose tout de même des questions. Je souhaite trouver des solutions."

source : AFP
NSPP
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 13:56
Si il ne joue pas d'ici le mercato je ne voit pas l'interet de le garder.
Au contraire un pret de 6 mois peut que lui faire du bien pour que l'année prochaine il est plus d'experience.

Pour moi il doit etre preté
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 14:31
ce joueur est tout sauf un joueur de L1, c'est un ralentisseur de jeu, je controle, je leve la tete, qu'est ce que je vais faire ? tiens si je la repassais derriere...au revoir et bon vent...
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 14:33
Nantes63 a écrit:Si il ne joue pas d'ici le mercato je ne voit pas l'interet de le garder.
Au contraire un pret de 6 mois peut que lui faire du bien pour que l'année prochaine il est plus d'experience.

Pour moi il doit etre preté

Dimitrijevic veut partir ! 49 Dimitrijevic veut partir ! 49
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 14:56
Certains ont été plus patient que lui , au bou de 2 matchs il veut s'en aller , qu'il s'en aille, depuis l'an dernier il nous parle de ça.
fcnatom
fcnatom
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/10/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:43
Si un joueur se pose deja des questions sur son avenir au mois de novembre pourquoi se faire chiez à le garder et à le payer autant intégrer un gars cu centre de formation dans l'effectif pro en plus et basta.

Ne jamsi retenir un joueur qui veu partir
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:45
J'aimerais bien le garder juste au cas où Dimitrijevic veut partir ! 2 mais depuis le temps qu'il est là et qu'il n'a jamais pu s'imposer Dimitrijevic veut partir ! 8
Anonymous
Invité
Invité

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:46
Moi, j'aime bien Milos, ce gars a tout dans les pieds quand il est en confiance.
Oups, excusez-moi, j'ai donné mon avis...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:47
Nico56 a écrit:J'aimerais bien le garder juste au cas où Dimitrijevic veut partir ! 2 mais depuis le temps qu'il est là et qu'il n'a jamais pu s'imposer Dimitrijevic veut partir ! 8
Un prêt serait parfait , mais outre son niveau de joueur , j'apprécie peu son mental et son impatience.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:47
Schillaci a écrit:Moi, j'aime bien Milos, ce gars a tout dans les pieds quand il est en confiance.
Oups, excusez-moi, j'ai donné mon avis...
Tu as raison c'est un bon joueur , qu'il patiente comme l'a fait Pierre par exemple Dimitrijevic veut partir ! 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:48
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:J'aimerais bien le garder juste au cas où Dimitrijevic veut partir ! 2 mais depuis le temps qu'il est là et qu'il n'a jamais pu s'imposer Dimitrijevic veut partir ! 8
Un prêt serait parfait , mais outre son niveau de joueur , j'apprécie peu son mental et son impatience.
Son impatience Dimitrijevic veut partir ! 23 ça fait 3 ans qu'on le trimballe ici et là de CFA en L1 à sa place je l'aurais mauvaise aussi Dimitrijevic veut partir ! 8
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:50
les joueurs ils me font quand même bien marrer....il avait réintégré le groupe...et là, parce qu'il est pas dans le groupe pendant deux matchs il pense déjà à partir et met la pression sur le club.

Bientôt, les clubs pros faudra qu'ils démarrent une saison avec seulement 17 joueurs pros. Simplement parce que des mecs supportent pas d'être le 18ème ou le 19ème deux samedi de suite...le foot en club c'est plus ce que c'était...

je vois pas mal d'enfants gâtés et de capricieux dans ce milieu, mais pas beaucoup qui se remettent eux même en question par rapport à leurs performances et à leur investissement sur un terrain. Feraient tous peut-être mieux de moins parler et de davantage penser à travailler et à faire de bonnes rentrées quand ils en ont l'occasion...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:50
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:J'aimerais bien le garder juste au cas où Dimitrijevic veut partir ! 2 mais depuis le temps qu'il est là et qu'il n'a jamais pu s'imposer Dimitrijevic veut partir ! 8
Un prêt serait parfait , mais outre son niveau de joueur , j'apprécie peu son mental et son impatience.
Son impatience Dimitrijevic veut partir ! 23 ça fait 3 ans qu'on le trimballe ici et là de CFA en L1 à sa place je l'aurais mauvaise aussi Dimitrijevic veut partir ! 8
Non seulement c'est un gamin , mais SLD et EO l'ont mis à un moment dans le groupe, puis il est passé par la CFA et a recommencé directement à se plaindre , je pense que si on le fait pas jouer c'est qu'on pense qu'il n'est pas prêt , j'apprécie peu ces message , "ca fait 2 matchs que je ne suis plus dans le groupe je dois m'en aller" , un prêt alors qu'on en parle plus.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:51
suprajaune a écrit:les joueurs ils me font quand même bien marrer....il avait réintégré le groupe...et là, parce qu'il est pas dans le groupe pendant deux matchs il pense déjà à partir et met la pression sur le club.

Bientôt, les clubs pros faudra qu'ils démarrent une saison avec seulement 17 joueurs pros. Simplement parce que des mecs supportent pas d'être le 18ème ou le 19ème deux samedi de suite...le foot en club c'est plus ce que c'était...

je vois pas mal d'enfants gâtés et de capricieux dans ce milieu, mais pas beaucoup qui se remettent eux même en question par rapport à leurs performances et à leur investissement sur un terrain. Feraient tous peut-être mieux de moins parler et de davantage penser à travailler et à faire de bonnes rentrées quand ils en ont l'occasion...
C'est exactement ce que je voulais dire à Nico56 Dimitrijevic veut partir ! 1 Dimitrijevic veut partir ! 45
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:56
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:J'aimerais bien le garder juste au cas où Dimitrijevic veut partir ! 2 mais depuis le temps qu'il est là et qu'il n'a jamais pu s'imposer Dimitrijevic veut partir ! 8
Un prêt serait parfait , mais outre son niveau de joueur , j'apprécie peu son mental et son impatience.
Son impatience Dimitrijevic veut partir ! 23 ça fait 3 ans qu'on le trimballe ici et là de CFA en L1 à sa place je l'aurais mauvaise aussi Dimitrijevic veut partir ! 8
Non seulement c'est un gamin , mais SLD et EO l'ont mis à un moment dans le groupe, puis il est passé par la CFA et a recommencé directement à se plaindre , je pense que si on le fait pas jouer c'est qu'on pense qu'il n'est pas prêt , j'apprécie peu ces message , "ca fait 2 matchs que je ne suis plus dans le groupe je dois m'en aller" , un prêt alors qu'on en parle plus.
Le club se fout de sa gueule depuis 2 ans c'est normal qu'il ait envie de partir, personne ne semble avoir besoin de lui mais ils ne veulent pas qu'il parte Dimitrijevic veut partir ! 542
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 16:59
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:J'aimerais bien le garder juste au cas où Dimitrijevic veut partir ! 2 mais depuis le temps qu'il est là et qu'il n'a jamais pu s'imposer Dimitrijevic veut partir ! 8
Un prêt serait parfait , mais outre son niveau de joueur , j'apprécie peu son mental et son impatience.
Son impatience Dimitrijevic veut partir ! 23 ça fait 3 ans qu'on le trimballe ici et là de CFA en L1 à sa place je l'aurais mauvaise aussi Dimitrijevic veut partir ! 8
Non seulement c'est un gamin , mais SLD et EO l'ont mis à un moment dans le groupe, puis il est passé par la CFA et a recommencé directement à se plaindre , je pense que si on le fait pas jouer c'est qu'on pense qu'il n'est pas prêt , j'apprécie peu ces message , "ca fait 2 matchs que je ne suis plus dans le groupe je dois m'en aller" , un prêt alors qu'on en parle plus.
Le club se fout de sa gueule depuis 2 ans c'est normal qu'il ait envie de partir, personne ne semble avoir besoin de lui mais ils ne veulent pas qu'il parte Dimitrijevic veut partir ! 542

en prêt c'est judicieux
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Mer 01 Nov 2006, 17:03
sans compter que si il part ce sera le début d'un beau bordel...après y a Keseru qui dira et pourquoi Dimi et pourquoi pas moi ? puis, l'autre déprimé de naissance, Stojkovic réclamera la même chose etc...etc....

bonne chance le club...mais j'espère qu'il tiendra bon devant ces mecs qui font pourtant un métier extraordinaire mais qui pleurnichent beaucoup
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Jeu 02 Nov 2006, 09:29
No comment Dimitrijevic veut partir ! 34





C'est une merd* ,'tain ,j'ai pas pu m'en empêcher Dimitrijevic veut partir ! 16
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Jeu 02 Nov 2006, 09:49
milos a pas dit qu'il voualit partir il a juste dit que son souhait est de rester a nnates mais si il a pas beaucoup de temps de jeu i lpartirait vers un pret vers sedan ou valenciennes
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Jeu 02 Nov 2006, 10:02
je suis favorable à un prêt
c'est un joueur avec du potentiel, qui doit se muscler pour avoir plus de temps de jeu

par contre soyons intelligent, un prêt à valenciennes ou Sedan c'est pas logique, 2 clubs qui luttent pour le maintien

un prêt en L2 ou àl 'étranger serait plus judicieux

et puis moi aussi j'ai envie de dire M.... , il a signé un contrat pro
à lui de le respecter, le foot se joue à 11 pas 17
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Jeu 02 Nov 2006, 10:20
tiens milos....
les horaires de train....Dimitrijevic veut partir ! Capture02is4
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Jeu 02 Nov 2006, 10:23
c'est ton copain ?
tu aurais pu lui prendre un prem's

il doit pas avoir bcp de sous !
Anonymous
l'Aigle
Invité

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Jeu 02 Nov 2006, 17:21
s'il ne reste pas, Boukhari va se dire "chic, un concurrent en moins" et il va s'endormir sur ses lauriers... si Milos reste, il va devoir se bouger les fesses vous ne croyez pas?
Contenu sponsorisé

Dimitrijevic veut partir ! Empty Re: Dimitrijevic veut partir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum