FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

+12
lamygos
titi50
L&o
Anakin44
zappeur37
judinaxy
Foxy
Alfo
Nantais®
Nantes63
Triskel
robinho
16 participants
Aller en bas
titi50
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 19:11
sedan la plu mauvaise defence contre nantes la plu mauvaise attake sa promet!!!!mais nantes von gagner ken meme avec le premier hat trick de pieroni lol
Anonymous
Invité
Invité

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 19:13
Ca aurait pu être pire
Anonymous
l'Aigle
Invité

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 19:24
L&o a écrit:Déçu que Vannes n'accueille pas l'OM, ils auraient mérités de recevoir. Mais bon, les règles étant ce qu'elles sont, ils iront quand même au Vélodrôme, ça leur fera quoi qu'il arrive un sacré souvenir. D'ailleurs, souvenez vous d'Angers en 2005 Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 16

Sinon, pour nous, match difficile en perspective. Surtout que Sedan est en forme en ce moment.

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 49 mais le match est dans 3 semaines
Anonymous
michelpo
Invité

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 20:23
Dômmage que nous nous déplacions... C'est l'unique regret!
Sedan joue bien au football, et chez eux ils n'auront rien à perdre...
Quant à nous, une fois de plus, nous allons jouer avec le frein à main (manque de confiance que ca s'appelle il paraît, pfff!) et paumer comme des burnes... Youpi!
Et je suis optimiste en plus! Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 45
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 20:45
Moi j'espere qu'on va perdre ce match et se concentrer sur le maintien en laissant Sedan perdre ses forces en coupe....le tout sans blessé et sans carton.
Fox et Rookie
Fox et Rookie
National
National
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Ville : IDF
Fan Depuis : 1996
Date d'inscription : 03/02/2007

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 21:20
lamygos a écrit:Moi j'espere qu'on va perdre ce match et se concentrer sur le maintien en laissant Sedan perdre ses forces en coupe....le tout sans blessé et sans carton.
Ou sinon on gagne la coupe de France et on se maintient Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 6 Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 6
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 22:44
on evite sochaux lens paris et marseille
on va pas se plaindre

cette coupe c'est un bol d'air pour le mental de l'équipe

la preuve étant le très bon nul à lille, avec un très bon etat d'esprit
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Dim 04 Fév 2007, 22:48
OBIWAN44 a écrit:on evite sochaux lens paris et marseille
on va pas se plaindre

cette coupe c'est un bol d'air pour le mental de l'équipe

la preuve étant le très bon nul à lille, avec un très bon etat d'esprit
Chuis d' accord ... Et comme toi , j' trouve qu' on a pas fait un mauvais match à Lille ...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 01:55
OBIWAN44 a écrit:on evite sochaux lens paris et marseille
on va pas se plaindre

cette coupe c'est un bol d'air pour le mental de l'équipe

la preuve étant le très bon nul à lille, avec un très bon etat d'esprit

+1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 01:56
lamygos a écrit:Moi j'espere qu'on va perdre ce match et se concentrer sur le maintien en laissant Sedan perdre ses forces en coupe....le tout sans blessé et sans carton.
L'autre qui inciste, ce n'est pas la Champions League non plus, vous en fait un peu trop sur la coupe je trouve, et en plus on est à 3 matchs de la finale, sachant que la finale se joue dans très longtemps, et qu'entre le 1/4 et la demi-finale y'a aussi pas mal de temps, je ne vois vraiment pas pourquoi on ferait la bétise de sortir de la coupe maintenant Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 18
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 02:00
Ben je sais pas si c'est à cause de la coupe mais début janvier on avait 3 points d'avance sur le premier relégable, maintenant on est pas loin d'en avoir 3 de retard. Moi je veux bien qu'on dise qu'on est dans une bonne période...
Anonymous
Invité
Invité

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 02:00
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Moi j'espere qu'on va perdre ce match et se concentrer sur le maintien en laissant Sedan perdre ses forces en coupe....le tout sans blessé et sans carton.
L'autre qui inciste, ce n'est pas la Champions League non plus, vous en fait un peu trop sur la coupe je trouve, et en plus on est à 3 matchs de la finale, sachant que la finale se joue dans très longtemps, et qu'entre le 1/4 et la demi-finale y'a aussi pas mal de temps, je ne vois vraiment pas pourquoi on ferait la bétise de sortir de la coupe maintenant Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 18
Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 49 on est à 2 matchs de la finale (pas 3 Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 1) , c'est pas maintenant qu'il faut laisser tomber.
Et je suis persuadé que sans la victoire de mercredi, on aurait perdu à Lille samedi.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 02:04
Les 1/4 de final de la coupe se jouera les 27 et 28 février.
Le match de championnat qui suivra se jouera le 3 mars contre Sochaux qui est aussi engagé en coupe de France Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 6.

Les 1/2 finales se joueront le 17 Avril , soit plus d'un mois et demie après.
4 jours après , le 21 on affontre le PSG au parc.

La finale se jouera le 12 mai.
Et seulement 7 jours après, c'est à dire le 19 mai se jouera FCNA - TFC.

Pensez ce que vous voulez, moi je ne vois aucune raison de vouloir lacher la Coupe de France. Le seul espoir qu'il nous reste.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 02:09
Inti a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Moi j'espere qu'on va perdre ce match et se concentrer sur le maintien en laissant Sedan perdre ses forces en coupe....le tout sans blessé et sans carton.
L'autre qui inciste, ce n'est pas la Champions League non plus, vous en fait un peu trop sur la coupe je trouve, et en plus on est à 3 matchs de la finale, sachant que la finale se joue dans très longtemps, et qu'entre le 1/4 et la demi-finale y'a aussi pas mal de temps, je ne vois vraiment pas pourquoi on ferait la bétise de sortir de la coupe maintenant Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 18
Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 49 on est à 2 matchs de la finale (pas 3 Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 1) , c'est pas maintenant qu'il faut laisser tomber.
Et je suis persuadé que sans la victoire de mercredi, on aurait perdu à Lille samedi.
T'as raison mais en fait ce que je voulais dire c'est que ça nous ferait en tout 3 matchs à jouer. Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 12
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 02:14
Moi je suis plutôt pour jouer la coupe à fond aussi mais j'ai vraiment l'impression qu'on est en train de se disperser. On croit être dans une bonne passe mais le problème c'est qu'on ne gagne que des matches de coupe et qu'on dégringole au classement en L1, faudrait pas se gourer d'objectif non plus Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 36
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 02:18
Nico56 a écrit:Moi je suis plutôt pour jouer la coupe à fond aussi mais j'ai vraiment l'impression qu'on est en train de se disperser. On croit être dans une bonne passe mais le problème c'est qu'on ne gagne que des matches de coupe et qu'on dégringole au classement en L1, faudrait pas se gourer d'objectif non plus Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 36
Moi j'ai l'impression que nos défaites ne sont pas liés à la coupe. C'est pas comme si on jouait la champions league ou qu'on jouait la coupe de la ligue aussi, et puis dans le passé quand on était mal en championnat c'est la coupe qui nous sauvait notre saison, et pour autant on se sauvait en championnat, je pense que si on doit se sauver coupe ou pas on le fera.
Anonymous
Invité
Invité

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 04:39
Les réactions :

Serge Marchetti (directeur sportif de Sedan)
(Le président Pascal) Urano est un chat noir, c'est moi le porte-chance. On joue à domicile, alors c'est du pur bonheur. Ce sera la revanche de 1999 (Nantes avait battu Sedan, alors en L2, 1-0 en finale), (le stade) Dugauguez et ses supporteurs seront très contents. Mais on ne rêve pas de finale pour l'instant, on a d'abord un championnat à finir. On a reçu du baume au coeur hier (dernier de L1, Sedan a gagné 2-1 à Saint-Etienne).

José Pasqualetti (entraîneur de Sedan qui affrontera Nantes)
Après trois déplacements à Pont-de-Chéruy, Boulogne (pour y affronter Calais) et Libourne, on va enfin pouvoir jouer devant notre public. Mon premier voeu est donc exaucé. Ca me paraît être un tirage jouable. Le match devrait être ouvert entre deux clubs actuellement préoccupés par leur maintien en Ligue 1. Notre public sera probablement nombreux pour nous aider à passer ce cap et arriver dans le dernier carré.

Nicolas Marin (attaquant de Sedan qui affrontera Nantes)

Il s'agit là d'un bon tirage puisqu'on jouera ce match chez nous. Avec le soutien de nos supporteurs qui n'ont pas oublié le souvenir de la finale de 1999 (victoire de Nantes 1-0) entre les deux clubs, on n'aura peur de rien. Je pense qu'on arrivera à se qualifier pour des demi-finales qui, si la logique est respectée, s'annoncent très relevées. C'est, en tout cas, une rencontre dans nos cordes.

Emerse Faé (milieu de terrain de Nantes qui se déplacera à Sedan)
Ce n'est pas terrible ni emballant comme tirage au sort. Je n'aime pas trop ce tirage, j'aurais préféré de loin recevoir ou aller au pire à Vannes (N) pour un petit derby champêtre. Bien sûr, c'est toujours mieux d'aller à Sedan que d'aller au Parc et au Vélodrome. D'ici ce rendez-vous, nous avons trois rencontres de championnat à disputer. Je pense que l'équipe qui parviendra justement à prendre le plus de point se présentera avec l'esprit le plus libéré. Maintenant, quand on a raté son championnat on a obligatoirement les crocs et l'envie de se racheter en Coupe. On va donc tout faire pour la gagner cette Coupe de France. C'est une belle bouffée d'oxygène. C'est aussi une chance d'aller en Coupe de l'UEFA. On va laisser les états d'âme au vestiaire et se concentrer sur le match.

Mauro Cetto (défenseur de Nantes qui se déplacera à Sedan)
Même si j'aurais préféré une équipe de nationale ou de CFA, c'est toujours mieux d'aller à Sedan que de se déplacer à Paris ou Marseille. De toute façon, il y avait beaucoup de Ligue 1 dans le chapeau. Bien réfléchi, je pense que c'est bien, on n'a pas à se plaindre. On a éliminé Lille à la maison donc je pense qu'on a une chance de passer. Même si le championnat demeure la priorité, cette Coupe, on va la jouer à fond.

Propos recueillis par l'AFP
http://www.football365.fr/coupe_de_france/story_151450_Sochaux-PSG-en-vedette.shtml
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 06:52
Merci Inti
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 13:57
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Lun 05 Fév 2007, 16:35
Pas top ce tirage. ET les marseillais ont vraiment du cul
Contenu sponsorisé

Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF - Page 4 Empty Re: Tirage au sort 1/4 de finale de la CDF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum