FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

auto bannissement bien encouragé

+7
Chanelet
buddha
Vinny
guiki
Foxy
max le canaris
Nico56
11 participants
Aller en bas
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty auto bannissement bien encouragé

Mar 06 Mar 2007, 20:47
condamné avant d'etre jugé par certains mettant leur presence dans la balance avec mon bannissement ou mon absence, et cela sans avoir enfreint aucune regles du forum democratique...je vous octroie qq vacances auto bannissement bien encouragé 8 kenavo a tous ceux que j'apprecie et ils sont nombreux ret merci a certains pour l'acceuil des gens pas dans leur normalité auto proclamée en esperant que dans la vie, cela ne soit pas aussi cloisonné auto bannissement bien encouragé 8 sinon on se prepare une jolie société qui fera plaisir a sarko... auto bannissement bien encouragé 8 discrimination meme pas positive auto bannissement bien encouragé 46 et bon vent a notre club car la est l'essentiel
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mar 06 Mar 2007, 20:57
Y avait aussi la solution de l'adaptation aux coutumes du forum mais comme ça semble au-dessus de tes capacités...
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mar 06 Mar 2007, 21:00
Ciao l'ami !! Pis p'tetre a une prochaine fois !! auto bannissement bien encouragé 41 auto bannissement bien encouragé 46
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mar 06 Mar 2007, 21:05
Ta réaction est aussi stupide que celle de ceux qui te boycottent ... auto bannissement bien encouragé 11
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mar 06 Mar 2007, 21:09
Foxy a écrit:Ta réaction est aussi stupide que celle de ceux qui te boycottent ... auto bannissement bien encouragé 11

c'est pas faux ça auto bannissement bien encouragé 8
bon courage et bonne continuation à toi si on ne te revois pas auto bannissement bien encouragé 8
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 06:52
Nico56 a écrit:Y avait aussi la solution de l'adaptation aux coutumes du forum mais comme ça semble au-dessus de tes capacités...
quoi que je fasse nico , ca n'ira pas! bien sur personne n'a remarqué que je ne fais plus de topic par peur de me les faire oter ou me faire engueuler et que j'essaie de ne pas faire trop de vagues...de plus je me suis excusé aupres de tous ceux a qui j'ai repondu un peu nerveusement ,sans avoie eu de leur part la meme chose...nico tu m'as triaté de con, moi jamais reprends les posts! arnoldoo je lui ai jamais parlé perso et il me dit a peine connnecté: virez ce naze! si ce sont ca les coutumes, l'invective et le refus de l'autre! mieux vaut oter le mot democratique du forum! de plus combien d'allusions a l'orthographe alors que je vois fleurir toutes sortes de fautes et la bizarre ca passe(comme une lettre a laposte auto bannissement bien encouragé 16 )...comprends que je puisse etre parano! mettre mon eviction en jeu implicitement en disant on revient si je pars, montre le grand souci de democratie...c'est triste car moi je nai jamais commencé toujours en reaction car je ne suis pas maso non plus! je ne suis pas le 1er a connaitre ca jai remarqué. c'est con car je trouve que la convivialité et le confrontement de points de vue differents est ce qui fait avancer une societe...si les coutumes auto proclamées par les meilleurs forumeurs(ceux qui citent le plus et les plus anciens dixit vinny auto bannissement bien encouragé 3 )sont la regle il faut le mettre dans la charte car en l'etat je ne crois pas avoir enfreint celles existantes...s'il faut passer par un blanc seing ou une epreuve comme dans les sectesxpour etre adoubé par certains, ce n'est plus un forum helas...je nai jamais connu de tels pb sur d'autres forums, cherchez l'erreur! et les vagues y sont monnaie courante aussi sans reaction aucune! je viens ici car j(aime le club et aussi l'immense majorité des forumeurs , meme differents de moi c'et ainsi que j'apprends des choses! si c'est pour me masturber devant ma prose et me rassurer en me disant je suis le meilleur et l'indispensable, je ne joues plus auto bannissement bien encouragé 8
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 06:53
Foxy a écrit:Ta réaction est aussi stupide que celle de ceux qui te boycottent ... auto bannissement bien encouragé 11
auto bannissement bien encouragé 45 renard, je le fais pas pour eux mais pour la majorité qui na pas a subir ce jugement perpetuel et cette pression
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 06:57
Nico56 a écrit:Y avait aussi la solution de l'adaptation aux coutumes du forum mais comme ça semble au-dessus de tes capacités...
nico montre une seule raison pour laquelle arnoldoo par exemple se permet de dire "virez l'autre naze" alors que je ne lui ai jamais adressé la moindre parole ! la jai vu personne se la ramener alors que c'est mettre la pression(savamment preparée bien sur)et le coup de boycotter si je viens une maniere de detourner votre reglement car dommage! je ne lai jamais enfreint!et l'auto bannnisemnt en me traitant de con tu aurais pu le subir si ce reglement etait suivi auto bannissement bien encouragé 2 mais les regles ne s'appliquent qu'a certains sureement
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 11:18
fedaliou37 a écrit:
Nico56 a écrit:Y avait aussi la solution de l'adaptation aux coutumes du forum mais comme ça semble au-dessus de tes capacités...
quoi que je fasse nico , ca n'ira pas! bien sur personne n'a remarqué que je ne fais plus de topic par peur de me les faire oter ou me faire engueuler et que j'essaie de ne pas faire trop de vagues...de plus je me suis excusé aupres de tous ceux a qui j'ai repondu un peu nerveusement ,sans avoie eu de leur part la meme chose...nico tu m'as triaté de con, moi jamais reprends les posts! arnoldoo je lui ai jamais parlé perso et il me dit a peine connnecté: virez ce naze! si ce sont ca les coutumes, l'invective et le refus de l'autre! mieux vaut oter le mot democratique du forum! de plus combien d'allusions a l'orthographe alors que je vois fleurir toutes sortes de fautes et la bizarre ca passe(comme une lettre a laposte auto bannissement bien encouragé 16 )...comprends que je puisse etre parano! mettre mon eviction en jeu implicitement en disant on revient si je pars, montre le grand souci de democratie...c'est triste car moi je nai jamais commencé toujours en reaction car je ne suis pas maso non plus! je ne suis pas le 1er a connaitre ca jai remarqué. c'est con car je trouve que la convivialité et le confrontement de points de vue differents est ce qui fait avancer une societe...si les coutumes auto proclamées par les meilleurs forumeurs(ceux qui citent le plus et les plus anciens dixit vinny auto bannissement bien encouragé 3 )sont la regle il faut le mettre dans la charte car en l'etat je ne crois pas avoir enfreint celles existantes...s'il faut passer par un blanc seing ou une epreuve comme dans les sectesxpour etre adoubé par certains, ce n'est plus un forum helas...je nai jamais connu de tels pb sur d'autres forums, cherchez l'erreur! et les vagues y sont monnaie courante aussi sans reaction aucune! je viens ici car j(aime le club et aussi l'immense majorité des forumeurs , meme differents de moi c'et ainsi que j'apprends des choses! si c'est pour me masturber devant ma prose et me rassurer en me disant je suis le meilleur et l'indispensable, je ne joues plus auto bannissement bien encouragé 8

En quoi c'est risible ? Nous sommes les premiers concernés il me semble non ? auto bannissement bien encouragé 5
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 13:11
Vinny a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Nico56 a écrit:Y avait aussi la solution de l'adaptation aux coutumes du forum mais comme ça semble au-dessus de tes capacités...
quoi que je fasse nico , ca n'ira pas! bien sur personne n'a remarqué que je ne fais plus de topic par peur de me les faire oter ou me faire engueuler et que j'essaie de ne pas faire trop de vagues...de plus je me suis excusé aupres de tous ceux a qui j'ai repondu un peu nerveusement ,sans avoie eu de leur part la meme chose...nico tu m'as triaté de con, moi jamais reprends les posts! arnoldoo je lui ai jamais parlé perso et il me dit a peine connnecté: virez ce naze! si ce sont ca les coutumes, l'invective et le refus de l'autre! mieux vaut oter le mot democratique du forum! de plus combien d'allusions a l'orthographe alors que je vois fleurir toutes sortes de fautes et la bizarre ca passe(comme une lettre a laposte auto bannissement bien encouragé 16 )...comprends que je puisse etre parano! mettre mon eviction en jeu implicitement en disant on revient si je pars, montre le grand souci de democratie...c'est triste car moi je nai jamais commencé toujours en reaction car je ne suis pas maso non plus! je ne suis pas le 1er a connaitre ca jai remarqué. c'est con car je trouve que la convivialité et le confrontement de points de vue differents est ce qui fait avancer une societe...si les coutumes auto proclamées par les meilleurs forumeurs(ceux qui citent le plus et les plus anciens dixit vinny auto bannissement bien encouragé 3 )sont la regle il faut le mettre dans la charte car en l'etat je ne crois pas avoir enfreint celles existantes...s'il faut passer par un blanc seing ou une epreuve comme dans les sectesxpour etre adoubé par certains, ce n'est plus un forum helas...je nai jamais connu de tels pb sur d'autres forums, cherchez l'erreur! et les vagues y sont monnaie courante aussi sans reaction aucune! je viens ici car j(aime le club et aussi l'immense majorité des forumeurs , meme differents de moi c'et ainsi que j'apprends des choses! si c'est pour me masturber devant ma prose et me rassurer en me disant je suis le meilleur et l'indispensable, je ne joues plus auto bannissement bien encouragé 8

En quoi c'est risible ? Nous sommes les premiers concernés il me semble non ? auto bannissement bien encouragé 5
ca veut donc dire que ceux qui postent moins et ne sont ps les plus anciens doivent vous suivre beatement? on y revient toujours sur le sens premier et galvaudé de la democratie...tu as raison ce n'est p as risible mais triste auto bannissement bien encouragé 8 et laisse augurer un joli futur pour notre société...on y revient encore desolé mais ton job et tes etudes me rendent moins indulgent a ton egard car meme un acusé abject est defendu par un avocat alors un simple surfeur auto bannissement bien encouragé 8 et le jugement est rendu (et la condamnation) sur des faits et en reference a des textes de lois (ici les regles forum), a moins que reunir juge et partie soit la nouvelle facon de regir et codifier une societe meilleure...alors pourquoi sur les autres forums (ou le mot democratique n'est pas en banniere)on n'entend pas ces remarques? dommage notre club merite mieux
Anonymous
Ogrim
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 13:27
Je trouve ca dommage que tu partes...
Comme je trouve ca dommage ce pseudo conflit qui existe...
On dirait un peu un combat de coq.
Enfin ca me regarde pas après tt ^^
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 16:03
ogrim a écrit:Je trouve ca dommage que tu partes...
Comme je trouve ca dommage ce pseudo conflit qui existe...
On dirait un peu un combat de coq.
Enfin ca me regarde pas après tt ^^
moi aussi je trouve ca dommage mais ca regarde tout le monde! si qquns peuvent en toute quietude regir la vie d'un forum sensé appartenir a tous et lui appliquer des "regles" non edictées dans la charte de ce forum...quand on n'enfreint pas la loi, il est difficile de motiver la sanction...comme nous sommes devenus au fil du temps une societe etherée et suiveuse, on accepte tout rognage de notre liberté jusqu'au jour ou on s'apercevra que l'on flirte avec la dictature..dieu sait si je ne suis pas sarkozien mais j'en viens presque a souhaiter son avenement afin que l'on se reveille enfin et se rebeller contre cet ordre etabli... pour accepter un monde ou tous avec leurs qualités et defauts soient aceptés partout! bientot il yaura les forums fans de nantes: jeunes, gros, 24h sur 24h, lettrés, ouvriers... auto bannissement bien encouragé 8 est ce le monde que l'on accepte sans broncher...au boulot pas mal baissent la tete et plient alors se defouler et faire montre d'autorité et de juste pensée sur un forum peut donner l'illusion que l'on a gardé sa curiosité d'enfant et son innocence qui fait que l'on est interessé par l'inconnu et le different de soi et pas par le rejet ou le mepris comme cela arrive parfois en vieillissant...reveillons nous! est ce le monde que nous voulons donner a nos enfants? quand je regarde le film the wall, il me semble si vrai et si visionnaire a l'epoque auto bannissement bien encouragé 8
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 18:28
'tain, je suis en train de tout louper auto bannissement bien encouragé 7 auto bannissement bien encouragé 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 18:59
buddha a écrit:'tain, je suis en train de tout louper auto bannissement bien encouragé 7 auto bannissement bien encouragé 8

Tu peux te taper les 15 dernières pages du topic "un au revoir avant un adieu" auto bannissement bien encouragé 16
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 19:39
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:'tain, je suis en train de tout louper auto bannissement bien encouragé 7 auto bannissement bien encouragé 8

Tu peux te taper les 15 dernières pages du topic "un au revoir avant un adieu" auto bannissement bien encouragé 16
le mieux est quand meme de signaler pour etre complet le post d'arnoldoo demandant de virer l'autre naze...sans aucun signe de ma part envers lui...
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 19:40
buddha a écrit:'tain, je suis en train de tout louper auto bannissement bien encouragé 7 auto bannissement bien encouragé 8
auto bannissement bien encouragé 8 au pays dit de la democratie, il ne vaut mieux pas lire ca
Anonymous
fedaliou
Invité

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 07 Mar 2007, 19:41
Nico56 a écrit:Y avait aussi la solution de l'adaptation aux coutumes du forum mais comme ça semble au-dessus de tes capacités...
ou la solution de respecter la pluralité et le mot democratie mais comme ca semble aussi au dessus des capacités de certains auto bannissement bien encouragé 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Jeu 15 Mar 2007, 10:20
Je m'absente 2 jours, Inna et Feda s'en vont, Bud revient, tout le monde change d'avatar....fait pas bon de s'absenter!!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Jeu 15 Mar 2007, 10:28
Chanelet a écrit:Je m'absente 2 jours, Inna et Feda s'en vont, Bud revient, tout le monde change d'avatar....fait pas bon de s'absenter!!!
auto bannissement bien encouragé 42 auto bannissement bien encouragé 42 Ma chérie est toujours là auto bannissement bien encouragé Amoureux-fou3 Amoureux

auto bannissement bien encouragé 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Ven 16 Mar 2007, 09:02
En tout cas, voici un topic bien triste.
C'est c**.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Ven 16 Mar 2007, 09:41
Chanelet a écrit:En tout cas, voici un topic bien triste.
C'est c**.

Sympa les rouflaquettes auto bannissement bien encouragé 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Sam 17 Mar 2007, 00:03
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:En tout cas, voici un topic bien triste.
C'est c**.

Sympa les rouflaquettes auto bannissement bien encouragé 6
auto bannissement bien encouragé 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Sam 17 Mar 2007, 09:10
Chanelet a écrit:En tout cas, voici un topic bien triste.
C'est c**.
t'inquiètes va ! il sort par la porte; mais il rentre par la fenetre et s'installe dans le canapé..... hein freddy !!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Sam 17 Mar 2007, 09:30
arnaldooo a écrit:
Chanelet a écrit:En tout cas, voici un topic bien triste.
C'est c**.
t'inquiètes va ! il sort par la porte; mais il rentre par la fenetre et s'installe dans le canapé..... hein freddy !!

Les 4 Fantastiques : Forum, Fantomas, Facteur, Fedaliou.
fcnaoner
fcnaoner
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 11/03/2007

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Mer 21 Mar 2007, 00:16
hi tout le monde auto bannissement bien encouragé 46
Avant de commencer je tiens à dire que je ne connais pas tout les tenants et aboutissants de cette histoire... mais je voudrais tout de même dire quelques mots.
Premièrement, je trouve que ce forum est incroyable, il y a une quantité d'information énorme, et beaucoup de monde. Je n'étais pas un abonné des forums au paravent mais celui ci m'a donné envi de m'inscrire (en plus je kiff le fcna alors...)
Cependant je trouve que certaines personnes de ce forum sont trop exigeantes, ils n'acceptent pas que quelqu'un puisse commettre des erreurs ou ne pas aller dans leur sens. Parfois même ils mélangent ancienneté et despotisme. Un membre n'est pas un kapo!
Un forum est un lieu ou l'on bavarde et où l'on partage sa passion.
Je pense que ce lieu doit rester convivial et ne doit pas être nécrosé par des micros conflits. Si Fedaliou dit vrai et qu'il n'a pas enfreins la charte du forum, alors que ceux qu'il dérange évitent de le croiser... ce forum est assez grand et est composer de suffisamment de membres pour que tout le monde puissent s’exprimer sans être gêner par une tiers personne.
Mais je suppose que des conflits dans un forum où peuvent se croiser 1000 membres sont inévitables cependant je tient a rendre hommage a l'administrateur qui fait un boulot impeccable et qui essaye de régler les conflits de la manière la plus neutre. Merci à toi.
Contenu sponsorisé

auto bannissement bien encouragé Empty Re: auto bannissement bien encouragé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum