FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Paroles de supporters : OM - Nantes

+7
Vinny
lulu la nantaise
OBIWAN44
Triskel
Coluche
Chanelet
OMPlanete
11 participants
Aller en bas
OMPlanete
OMPlanete
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Paroles de supporters : OM - Nantes

Dim 15 Avr 2007, 19:12
Bonjour,

Je suis l'un des rédacteurs du site www.omplanete.com (Neo59) et avant le match de mercredi entre nos deux clubs je souhaiterais recueillir quelques réactions de votre part sur ce match.

Si 5-6 d'entre vous pouvaient ainsi écrire un texte d'une petite dizaine de lignes sur le match, les clés de celui-ci, ce que vous pensez de votre équipe et de celle de l'OM. Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe.

Je recueillerai ensuite des réactions marseillaises sur notre forum et en ferai un article qui sera mis en ligne mardi.

Merci d'avance de votre participation ! Paroles de supporters : OM - Nantes 9


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 19:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Dim 15 Avr 2007, 19:14
OMPlanete a écrit:Bonjour,

Je suis l'un des rédacteurs du site www.omplanete.com et avant le match de mercredi entre nos deux clubs je souhaiterais recueillir quelques réactions de votre part sur ce match.

Si 5-6 d'entre vous pouvaient ainsi écrire un texte d'une petite dizaine de lignes sur le match, les clés de celui-ci, ce que vous pensez de votre équipe et de celle de l'OM. Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe.

Je recueillerai ensuite des réactions marseillaises sur notre forum et en ferai un article qui sera mis en ligne mardi.

Merci d'avance de votre participation ! Paroles de supporters : OM - Nantes 9
Paroles de supporters : OM - Nantes 161111
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Dim 15 Avr 2007, 19:19
OMPlanete a écrit:Bonjour,

Je suis l'un des rédacteurs du site www.omplanete.com et avant le match de mercredi entre nos deux clubs je souhaiterais recueillir quelques réactions de votre part sur ce match.

Si 5-6 d'entre vous pouvaient ainsi écrire un texte d'une petite dizaine de lignes sur le match, les clés de celui-ci, ce que vous pensez de votre équipe et de celle de l'OM. Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe.

Je recueillerai ensuite des réactions marseillaises sur notre forum et en ferai un article qui sera mis en ligne mardi.

Merci d'avance de votre participation ! Paroles de supporters : OM - Nantes 9
Bon aniv, face d'endive. Paroles de supporters : OM - Nantes 6
OMPlanete
OMPlanete
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Dim 15 Avr 2007, 19:29
Chanelet a écrit:
Bon aniv, face d'endive. Paroles de supporters : OM - Nantes 6

Paroles de supporters : OM - Nantes 3 Dsl je ne suis pas Meyer mais un autre rédacteur du site Paroles de supporters : OM - Nantes 9
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 10:52
J'aurais bien fais un petit texte mais niveau orthographe et syntaxe, t'es mal barré avec moi Paroles de supporters : OM - Nantes 3
OMPlanete
OMPlanete
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 11:23
Un petit effort svp ! Paroles de supporters : OM - Nantes 11 je dois bouclé mon édito pour ce soir ! n'hésitez pas à m'envoyer vos texte ! Paroles de supporters : OM - Nantes 32
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 11:28
Bon allez je suis sympa, mais désolé pour les fautes Paroles de supporters : OM - Nantes 1

Je pense que ce match, entre Marseille et Nantes peut être le moyen pour Nantes de penser à autre chose qu'au maintien, et en cas de victoire Nantaise (ce qui ne fait pas l'ombre d'un doute Paroles de supporters : OM - Nantes 16 ), ça pourait faire du bien aux joueurs avant un match capital contre le PSG. Le problème Nantais actuel est le nombre important de joueurs blessés (Norbert, Faé, Vainqueur, Pieroni...), mais surtout le fait que notre goléador Oliech ( Paroles de supporters : OM - Nantes 16 ) n'est pas encore près pour mercredi. Du côté de Marseille, la blessure de Cana peut être préjudiciable, car il fait quand même, quand il est dans un bon jour, la lois au milieu de terrain. En espérant que Cissé continu à déjouer Paroles de supporters : OM - Nantes 1 Petit prono, 2-1 pour Nantes
Anonymous
Invité
Invité

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 11:43
Je pense que marseille joue beaucoup mieu avec Pagis ,c'est l'un des meilleurs attaquants de L1, il pivote beaucoup.
Mais pour ce qui est du match ,marseille est favoris, alors que nantes est en plein doute et en manque de réussite on joue très bien mais on ne gagne pas en effet ce match peut etre un moyen d'oublier le championnat et de se surpasser pour les 2 équipes comme Monaco en 2003-2004 afin d'atteindre la finale ,sinon y'a un joueur dans notre équipe qui va sans doute vous surprendre c'est payet techniquement c'est un génie ,svp ne le siffler pendant le match pareil pour les joueurs nantais ne les siffler pas car nous on est gentil et on a besoin de concentration.

2-0 pour marseille ne me dites pas pourquoi mais vous verrez.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 11:45, édité 2 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 11:44
alain a écrit:Je pense que marseille joue beaucoup mieu avec Pagis ,c'est l'un des meilleurs attaquants de L1, il pivote beaucoup.
Mais pour ce qui est du match ,marseille est favoris, alors que nantes est en plein doute et en manque de réussite on joue très bien mais on ne gagne pas en effet ce match peut etre un moyen d'oublier le championnat et de se surpasser pour les 2 équipes comme Monaco en 2003-2004 afin d'atteindre la finale ,sinon y'a un joueur dans notre équipe qui va sans doute vous surprendre c'est payet techniquement c'est un génie ,svp ne le siffler pendante le match pareil pour les joueurs nantais ne les siffler pascar nous on est gentil et on a besoin de concentration.

Paroles de supporters : OM - Nantes 3
Anonymous
Invité
Invité

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 11:51
Je ne dirai qu'une chose: on va gagner! Pourquoi? Parce que Marseille-Sochaux, ça ne fait rêver personne, tandis que Nantes-Montceau-les-mines... Paroles de supporters : OM - Nantes 25
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 12:01
alain a écrit:Je pense que marseille joue beaucoup mieu avec Pagis ,c'est l'un des meilleurs attaquants de L1, il pivote beaucoup.
Mais pour ce qui est du match ,marseille est favoris, alors que nantes est en plein doute et en manque de réussite on joue très bien mais on ne gagne pas en effet ce match peut etre un moyen d'oublier le championnat et de se surpasser pour les 2 équipes comme Monaco en 2003-2004 afin d'atteindre la finale ,sinon y'a un joueur dans notre équipe qui va sans doute vous surprendre c'est payet techniquement c'est un génie ,svp ne le siffler pendant le match pareil pour les joueurs nantais ne les siffler pas car nous on est gentil et on a besoin de concentration.

2-0 pour marseille ne me dites pas pourquoi mais vous verrez.


Je ne savais pas que la télé avait autant de pouvoir .

Paroles de supporters : OM - Nantes 23
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 12:02
Marseille c'est une équipe qui nous réussit cette saison
victoire à domicile et nul à Marseille (avec un très bon vainqueur et un grand barthez sur son gazon)

Objectivement l'absence de Cana (le meilleur marseillais indicutablement cette saison) peut peser dans la balance, même si offensivement Nasri, niang, pagis ribeiry c'est technique et ca va très vite !
maintenant le pire ennemi de marseille cette saison, c'est marseille, Pourquoi c'est difficile à dire
Une chose est sure Marseille n'aime pas joué favori et Nantes n'aura aucune pression pour une fois !

donc un Nul (0-0 ou 1-1) et un grand barthez dans la séance de tir au but
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 12:11
Espérons que Cissé sera titulaire.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 12:14
Triskel a écrit:Espérons que Cissé sera titulaire.

Paroles de supporters : OM - Nantes 3
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 12:24
Il s'agit d'un vrai match de coupe comme on les aime, avec le petit poucet, un pied en ligue 2 , la tête sous l'eau et le cul occupé avec Dassault(domi); le gros retrouve la forme avec ses vedettes, parmi les rares a fréquenter encore la ligue1 orange pâle, tellement ça marque pas de but et tout le monde (enfin surtout nous) espère que le petit va faire tomber le gros et se taper une coupe d'europe l'année prochaine pour continuer cette tradition d'envoi d'équipe française de seconde zone en UEFA !
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 13:13
Ce match va s'inscrire dans la logique paradoxale de la saison nantaise. Pas de paradoxe concernant la régularité, je vous rassure, mais un paradoxe à faire de bons résultats face aux gros clubs.
N'ayant plus rien à perdre, et au contraire tout à gagner au niveau du moral avec ce match, je pense que nous jouerons libéré, le SDF qui est au bout de ces 90 minutes pouvant être un rayon de soleil dans cette morne saison.

Et puis j'ai eu vent d'une rumeur selon laquelle les plus "malins" des supporters marseillais avaient d'ores et déjà fait leur reservation de train, ou quelque chose d'analogue, pour la finale. Juste pour avoir le plaisir de les voir tenter d'obtenir le remboursement auprès de Hassan Céhef, j'espère la victoire de nos volatils.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 55
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 13:18
contre lyon, lille, bordeaux ou lens je ne crois pas que nous les ayons fait de bons resultats...l'om fut l'arbre qui cache la foret
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 13:19
Barbapapa a écrit:contre lyon, lille, bordeaux ou lens je ne crois pas que nous les ayons fait de bons resultats...l'om fut l'arbre qui cache la foret

Ben t'façon 6 victoires y'a pas de quoi en tirer des conclusions !
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2663
Age : 55
Ville : coyote
Fan Depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2007

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 13:23
lulu la nantaise a écrit:
Barbapapa a écrit:contre lyon, lille, bordeaux ou lens je ne crois pas que nous les ayons fait de bons resultats...l'om fut l'arbre qui cache la foret

Ben t'façon 6 victoires y'a pas de quoi en tirer des conclusions !
Paroles de supporters : OM - Nantes 3 si! mais pas des brillantes
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 14:47
Je pense que nous nous devons de gagner cette coupe pour sauver notre misérable saison. Et nous en sommes capables
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 14:51
diallodu79 a écrit:Je pense que nous nous devons de gagner cette coupe pour sauver notre misérable saison. Et nous en sommes capables

Paroles de supporters : OM - Nantes 49 Car rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 17:33
On va leur défoncer la rondelle aux marseillais, ils vont cracher leur bouillabaisse par tous les trous.
Anonymous
Invité
Invité

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 17:36
Nico56 a écrit:On va leur défoncer la rondelle aux marseillais, ils vont cracher leur bouillabaisse par tous les trous.
Paroles de supporters : OM - Nantes 45 Voilà un vrai supporter : sa conduite est toujours guidée par le fair-play Paroles de supporters : OM - Nantes 6
Bravo Nico Paroles de supporters : OM - Nantes 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 17:53
Nico56 a écrit:On va leur défoncer la rondelle aux marseillais, ils vont cracher leur bouillabaisse par tous les trous.
Lulu doit être impatiente de faire ta connaissance Paroles de supporters : OM - Nantes 6
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Lun 16 Avr 2007, 19:52
J'avais pas envie de créer un topic juste pour une petite question : comment je peux faire pour acheter une place pour Gerland Paroles de supporters : OM - Nantes 10 Paroles de supporters : OM - Nantes 10 (quand elle seront en vente ça va de soit) Paroles de supporters : OM - Nantes 20
Contenu sponsorisé

Paroles de supporters : OM - Nantes Empty Re: Paroles de supporters : OM - Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum