FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Supprimer son compte ...

+8
guiki
Foxy
Chanelet
Vinny
Coluche
Triskel
Nico56
Administrateur
12 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113427
Date d'inscription : 06/01/2006

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 07:22
buddha a écrit:
Triskel a écrit:Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je suis très surpris, mais Phébus, guiki, nico et arnaldooo insistent pour la suppression de leurs comptes Supprimer son compte ... - Page 3 7

Peine perdue, il est inscrit dans les statuts du politburo qu'il est strictement interdit de cumuler concomitament les postes de meilleur posteur et de meilleur pronostiqueur. Il est aussi spécifié qu'en cas de délit avéré, le châtiment idoine soit décidé par un panel aléatoire de dix Texans.

Supprimer son compte ... - Page 3 6
Ca faisait longtemps Supprimer son compte ... - Page 3 3 Supprimer son compte ... - Page 3 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 09:38
Nantais®️ a écrit:
Inti a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Barbapapa a écrit:
Nico56 a écrit:
Barbapapa a écrit:par mp seulement il a dit le modo

Si t'arrives plus à envoyer des MP, tu dis hein Supprimer son compte ... - Page 3 6
je sais pas mais ya pas un topic ou il nyait pas une allusion a donzie ou canari 60, c'est un petit peu lourd
Plains-toi auprès d'un modo, enfin un qui ne te déteste pas trop (Essaye Coluche) Supprimer son compte ... - Page 3 16
Désolé Nico mais il n'a pas complètement tors il faudrait peut être lâcher le Donzie maintenant qu'il est parti.
Oui enfin faut rien exagérer quand même Supprimer son compte ... - Page 3 1 , il est juste parti sur un autre forum, on peut chambrer Supprimer son compte ... - Page 3 2 . Il ne s'est ni fait enlevé, ni fait violé que je sache Supprimer son compte ... - Page 3 16
Tu n'as pas tors Supprimer son compte ... - Page 3 1 mais tu sais en ce moment tout peut être mal interprété de l'autre côté, et je préfère pas que Donzie pense qu'on a quelquechose contre lui Supprimer son compte ... - Page 3 1

C'est si on changeait de comportement vis à vis de lui depuis son départ qu'il y aurait un souci non ?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 09:40
Pis comme par hasard, le débat arrive par la Poste...
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 10:25
c'est lourd Supprimer son compte ... - Page 3 18 Supprimer son compte ... - Page 3 542
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 10:49
r1 a écrit:c'est lourd Supprimer son compte ... - Page 3 18 Supprimer son compte ... - Page 3 542
c'est vrai, mais c'est pour déconner aussi. Supprimer son compte ... - Page 3 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 10:50
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Inti a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Barbapapa a écrit:
Nico56 a écrit:
Barbapapa a écrit:par mp seulement il a dit le modo

Si t'arrives plus à envoyer des MP, tu dis hein Supprimer son compte ... - Page 3 6
je sais pas mais ya pas un topic ou il nyait pas une allusion a donzie ou canari 60, c'est un petit peu lourd
Plains-toi auprès d'un modo, enfin un qui ne te déteste pas trop (Essaye Coluche) Supprimer son compte ... - Page 3 16
Désolé Nico mais il n'a pas complètement tors il faudrait peut être lâcher le Donzie maintenant qu'il est parti.
Oui enfin faut rien exagérer quand même Supprimer son compte ... - Page 3 1 , il est juste parti sur un autre forum, on peut chambrer Supprimer son compte ... - Page 3 2 . Il ne s'est ni fait enlevé, ni fait violé que je sache Supprimer son compte ... - Page 3 16
Tu n'as pas tors Supprimer son compte ... - Page 3 1 mais tu sais en ce moment tout peut être mal interprété de l'autre côté, et je préfère pas que Donzie pense qu'on a quelquechose contre lui Supprimer son compte ... - Page 3 1

C'est si on changeait de comportement vis à vis de lui depuis son départ qu'il y aurait un souci non ?
Justement il est peut être aller un peu pour ça aussi, prenant les choses au premier degré, on ne peut pas lui en vouloir d'ailleurs.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 11:14
r1 a écrit:c'est lourd Supprimer son compte ... - Page 3 18 Supprimer son compte ... - Page 3 542
Ce qui a été fait sur votre forum avec mon pseudo n'était pas mal non plus et je n'ai rien dit Supprimer son compte ... - Page 3 1
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Mer 25 Avr 2007, 12:12
Triskel a écrit:Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je suis très surpris, mais Phébus, guiki, nico et arnaldooo insistent pour la suppression de leurs comptes Supprimer son compte ... - Page 3 7

tu gagneras pas tu gagneras pas c'est tout...par contre pour phébus... Supprimer son compte ... - Page 3 16
Contenu sponsorisé

Supprimer son compte ... - Page 3 Empty Re: Supprimer son compte ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum