FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ? Empty Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ?

Jeu 03 Mai 2007, 18:02
Arrivé il y a un an et demi à Nantes et sous contrat jusqu'en juin 2009, Julio Hernan Rossi a déclaré jeudi vouloir rester à Nantes, même en Ligue 2.

« Je voudrais rester. Ca ne me dérange pas d'évoluer en Ligue 2. Je comprendrais de rester en Ligue 2 pour faire la remontée tout de suite, explique Julio Hernan Rossi (30 ans). Je me sens responsable de la descente de l'équipe qui était en Ligue 1 depuis 44 ans, responsable vis-à-vis du club, des dirigeants et des supporters. »

L'attaquant argentin a joué 24 matchs de L1 cette saison (17 titularisations) et inscrit trois buts.

A l'instar de Julio Hernan Rossi, Claudiu Keserü se dit prêt à relever le challenge de la Ligue 2 avec Nantes la saison prochaine. Le jeune attaquant roumain, sous contrat jusqu'en juin 2008, représente les promesses de la formation nantaise.

« Il reste quatre matchs. Je pense que ce serait une bonne idée de préparer la saison prochaine. Pour l'instant, je suis là, explique Claudiu Keserü. J'aimerais bien rester la saison prochaine. Mais je n'ai pas encore eu de discussion dans ce sens-là avec les dirigeants. »

Claudiu Keserü (20 ans) a inscrit trois buts cette saison en 18 matchs de L1 (dix titularisations).

Rossi je l'aime bien on le sens impliquer dans le club, il peut nous être utile pour la saison a venir ! Comme Claudio sa serait vraiment énorme si il pouvait rester car en L2 celon moi il pourra planté une bonne dizaine de buts si ont lui donne de bon ballons aussi bien sur.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ? Empty Re: Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ?

Jeu 03 Mai 2007, 18:11
A verrouiller.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ? Empty Re: Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ?

Jeu 03 Mai 2007, 18:11
Contenu sponsorisé

Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ? Empty Re: Rossi et Keseru en L2 avec Nantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum