FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Empty Drouin présenté sur le site de l'ESTAC.

Mer 31 Aoû 2005, 21:02
Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Drouinfaye22qa


Stephen Drouin et Ibrahima Faye ont revêtu leur premier maillot troyen cet après-midi à l'occasion de la conférence de presse qui faisait suite à leur signature officielle à l'ESTAC.


Les premières impressions des deux joueurs :

Stephen Drouin, n°31, arrière central, prêté 1 an sans option d’achat.
« Troyes a fait des matches intéressants et essaye de pratiquer un beau jeu. On m’a dit que du bien du club et de son entraîneur. Ma décision de venir ici est un tout. Après ma blessure, le FC Nantes a préféré me prêter. C’est difficile de quitter un club familial où j’ai débuté en poussin, mais Troyes me voulait plus que les autres clubs et je suis ici pour faire une bonne saison. »

Ibrahima Faye, n°23, latéral gauche, prêté 1 an avec option d’achat.
« Je veux prouver que j’ai ma place ici. Car tout le monde peut jouer mais je vais faire le maximum pour être sur le terrain. J’ai un sentiment de revanche par rapport à mon ancien club (Caen). J’ai joué tous les matches la saison dernière et du jour au lendemain, on ne m’a plus fait confiance. »


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005, 21:04, édité 1 fois
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Empty Re: Drouin présenté sur le site de l'ESTAC.

Mer 31 Aoû 2005, 21:03
tu t trompé c drouin la é pa stinat!!!
sinon j'aime pas la marque baliston!!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Empty Re: Drouin présenté sur le site de l'ESTAC.

Mer 31 Aoû 2005, 21:03
Sniper47 a écrit:tu t trompé c drouin la é pa stinat!!!
sinon j'aime pas la marque baliston!!!
[Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. 3] [Bou]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Empty Re: Drouin présenté sur le site de l'ESTAC.

Mer 31 Aoû 2005, 21:05
Nantais®️ a écrit:
Sniper47 a écrit:tu t trompé c drouin la é pa stinat!!!
sinon j'aime pas la marque baliston!!!
[Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. 3] [Bou]
[tetelol)
Anonymous
yapudyap
Invité

Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Empty Re: Drouin présenté sur le site de l'ESTAC.

Mer 31 Aoû 2005, 22:25
il a du bol Deou1 ..ou il est deja bien vu ..l a echappe au maillot baguepi ! [et]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Empty Re: Drouin présenté sur le site de l'ESTAC.

Jeu 01 Sep 2005, 17:12
yapudyap a écrit:il a du bol Deou1 ..ou il est deja bien vu ..l a echappe au maillot baguepi ! [et]

Moi j'adore surtout le maillot domicile "Baguépi" [Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. 3] Ils l'avaient déjà l'année dernière en L2, passe encore, mais là vous imaginez l'effet que ça a du faire devant les caméras de Canal contre le PSG dimanche soir à 20h45, devant des milliers(ons) de téléspectateurs, se pointer avec le mailot "Baguépi" !!! [pleurire]
Contenu sponsorisé

Drouin présenté sur le site de l'ESTAC. Empty Re: Drouin présenté sur le site de l'ESTAC.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum