FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

+35
Frolic
Wilhelmsson21
Manuia29
Flo Iznogoud
hourrah da rocha
yeu
zappeur37
seb
Holbac
steph0812
Juanito
FD4407
batnantais
Jokerman
thenantaise
abstrait
petch
buddha
Nico56
guiki
dancingjulio
Foxy
Nantais®
GorI
landreau44
Chanelet
Coluche
Phébus
Triskel
pissoffcake
Vinny
GaletteSo6
lulu574
force-jaune-verte
Naldo
39 participants
Aller en bas
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 36140
Date d'inscription : 12/06/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Ven 16 Mai 2008, 12:02
Chanelet a écrit:si libe etait vraiment un journal de gauche, je le lirais, mais les 68ards, ca me gonfle.


ça ne me dérangerait pas de lire un journaliste de gauche tant qu'il vit sur la même planète que moi mais ça n'existe pas alors pour mon gauchiste je me "contente" de juliard --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 30559
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Ven 16 Mai 2008, 12:05
pissoffcake a écrit:
Chanelet a écrit:si libe etait vraiment un journal de gauche, je le lirais, mais les 68ards, ca me gonfle.


ça ne me dérangerait pas de lire un journaliste de gauche tant qu'il vit sur la même planète que moi mais ça n'existe pas alors pour mon gauchiste je me "contente" de juliard --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 30559
Moi, a part radio libertaire, et occasionellement Charlie (paske l'objectivite de Charlie, l'est pas flagrante --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 16 )
Pour moi, le gauchiste de reference, c'etait Bourdieu.
GorI
GorI
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Sam 17 Mai 2008, 14:00
Le truc du jour qui me trou le cul c'est que batnantais quand je suis partis hier soir était a 520 messages il en est ce midi à 620 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 45 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Sam 17 Mai 2008, 15:50
Moi le truc du jour qui me troue le cul, c'est que certains forumeurs croient encore à mes conneries --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7
GorI
GorI
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Sam 17 Mai 2008, 15:50
Coluche a écrit:Moi le truc du jour qui me troue le cul, c'est que certains forumeurs croient encore à mes conneries --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 3 **foiré --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Sam 17 Mai 2008, 15:52
Je suis surtout très con, j'aurait mieux fait d'attendre demain pour le réveler --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Sam 17 Mai 2008, 18:41
pissoffcake a écrit:il y aurait un journaliste à libé qui ne serait pas maoïste?

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 14

http://www.liberation.fr/actualite/monde/326603.FR.php
Même qu'il y aurait un journaliste du Figaro qui ne serait pas hitlerien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7


--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 407666 , plus sérieusement tu vis dans quel milieu ?
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Sam 17 Mai 2008, 18:42
Nantais®️ a écrit:
pissoffcake a écrit:il y aurait un journaliste à libé qui ne serait pas maoïste?

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 14

http://www.liberation.fr/actualite/monde/326603.FR.php
Même qu'il y aurait un journaliste du Figaro qui ne serait pas hitlerien --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7


--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 407666 , plus sérieusement tu vis dans quel milieu ?
l'alcoolisme... --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 6
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Dim 18 Mai 2008, 05:40
Le multiplex, le paquet de buts marqués et le fait de voir Thiriez, Aulas et Paga réunis à la télé et pourtant continuer à m'interesser à la L1.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Dim 18 Mai 2008, 10:10
Un mari jaloux vend sa femme sur e-bay


Paul Osborn, un Britannique suspectant sa femme d’avoir un amant s’est vengé… en la mettant en vente sur ebay.

L’époux suspicieux a expulsé sa femme Sharon de leur domicile, puis a publié l’annonce sur le célèbre site d’enchères, accompagnée de commentaires peu flatteurs, comme « femme trompeuse et menteuse à vendre au plus offrant ». Les enchères commençaient à 1 pence, à peine plus d’1 cent d’euro.

Paul a expliqué avoir mis l’annonce en ligne lors d’un accès de colère, puis avoir pris conscience de son erreur, pour finir par la retirer. Sharon, qui nie farouchement les accusations d’adultère, a tout de même porté plainte. Son mari est actuellement sous le coup d’une enquête de la police pour harcèlement.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Dim 18 Mai 2008, 11:03
J'ai des problèmes d'ADSL...
ça lag un max --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 13
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 13:04
Nico ne s'est po connecte depuis plus de 24h --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 13:07
Chanelet a écrit:Nico ne s'est po connecte depuis plus de 24h --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7
Et phébus non plus, il me semble. Travaille se nuit, aussi --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 24
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 13:51
force-jaune-verte a écrit:J'ai des problèmes d'ADSL...
ça lag un max --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 13
ça l'air d'etre revenu --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 6 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 6 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 13:53
Une pince à épiler --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 5
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 14:24
force-jaune-verte a écrit:
Chanelet a écrit:Nico ne s'est po connecte depuis plus de 24h --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7
Et phébus non plus, il me semble. Travaille se nuit, aussi --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 24

L'est en vacances Bubus, faut suivre.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 16:28
Vinny a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Chanelet a écrit:Nico ne s'est po connecte depuis plus de 24h --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7
Et phébus non plus, il me semble. Travaille se nuit, aussi --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 24

L'est en vacances Bubus, faut suivre.
Ah, c'est vrai --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 4
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 19:19
J'ai trouvé pire que les conducteurs vendéens, les conducteurs allemands --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7 Ce matin en allant au travail sur le périf une voiture immatriculée en Allemagne veut se rabattre sur sa gauche, juste devant moi. Il met donc son clignotant (jusque là c'est normal, quoi que mettre son clignotant quand on tourne, à Nantes, c'est déjà pas banal), mais v'là qu'en plus le gars passe son bras à sa vitre avant à la manière d'un cycliste qui souhaite tourner à gauche, avant de me faire un signe avec le pouce pour dire merci sans doute (ou va te faire enculer, mais il se sera trompé de doigt dans la précipitation?) Jamais vu ça. J'était écroulé au volant de ma Super 5 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 19:55
Coluche a écrit:J'ai trouvé pire que les conducteurs vendéens, les conducteurs allemands --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7 Ce matin en allant au travail sur le périf une voiture immatriculée en Allemagne veut se rabattre sur sa gauche, juste devant moi. Il met donc son clignotant (jusque là c'est normal, quoi que mettre son clignotant quand on tourne, à Nantes, c'est déjà pas banal), mais v'là qu'en plus le gars passe son bras à sa vitre avant à la manière d'un cycliste qui souhaite tourner à gauche, avant de me faire un signe avec le pouce pour dire merci sans doute (ou va te faire enculer, mais il se sera trompé de doigt dans la précipitation?) Jamais vu ça. J'était écroulé au volant de ma Super 5 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 16
Il me semble qu'en Grèce, le pouce dans un sens (je sais plus lequel --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 12 ) reviens à notre bon petit mageur en l'air --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 6
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Lun 19 Mai 2008, 20:00
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:J'ai trouvé pire que les conducteurs vendéens, les conducteurs allemands --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 7 Ce matin en allant au travail sur le périf une voiture immatriculée en Allemagne veut se rabattre sur sa gauche, juste devant moi. Il met donc son clignotant (jusque là c'est normal, quoi que mettre son clignotant quand on tourne, à Nantes, c'est déjà pas banal), mais v'là qu'en plus le gars passe son bras à sa vitre avant à la manière d'un cycliste qui souhaite tourner à gauche, avant de me faire un signe avec le pouce pour dire merci sans doute (ou va te faire enculer, mais il se sera trompé de doigt dans la précipitation?) Jamais vu ça. J'était écroulé au volant de ma Super 5 --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 16
Il me semble qu'en Grèce, le pouce dans un sens (je sais plus lequel --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 12 ) reviens à notre bon petit mageur en l'air --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 6
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Borat_10



















































--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 98396510
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Mar 20 Mai 2008, 23:46
Rien compris --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 8

Maintenant son heure pour la cire ! Dévisser le couvercle. L'apporter jusqu'à votre nez et renifler. Courtiser sacrément ! C'est une grande odeur ! Avec votre pression de pouce dans elle et le godet dehors un peu, au sujet de la taille d'un chicklet ou d'un M&M.

Vous devriez commencer à cirer aux racines juste après votre rubberband. (Les racines sont où le dreadlock se relie à votre tête. Je devine que vous connaissez probablement quelles racines sont à ce jour.) bande de frottement la cire dedans avec votre pouce et index. Le frottement de la cire lisse entre vos doigts avant de l'appliquer l'aidera pour fondre dedans également. Travailler votre chemin de la racine au bout. Ajouter plus de cire lentement comme vous avez besoin de elle.

La quantité que vous devez employer pour chaque dreadlock changera avec la taille du dreadlock. À moins que vos dreadlocks soient vraiment longs vous ne devriez pas avoir besoin de plus que comme la valeur de 2 ou 3 M&M. Pas l'excédent le font. Vos dreadlocks devraient avoir assez de cire que vous pouvez la sentir, mais pas tellement que vous pouvez la voir. Vous n'êtes pas des bougies de makin ici. Après que vous ayez ciré votre dreadlock, utiliser un sèche-cheveux pour chauffer le dreadlock et pour fondre la cire à l'intérieur du dreadlock. Vous saurez quand la cire est entièrement fondue et travaillée dans où elle a supposé pour être quand elle disparaît. Le sèche-cheveux n'est pas nécessaire mais si vous l'essayez je vous promet que l'aimera.

Là il est, votre tout premier dreadlock. C'est un moment fier. Bien, allez-y et appelez le fella de lil. J'ai appelé mon premier dreadlock Ned. Noter son anniversaire quelque part, et vous pouvez le mesurer si vous voulez : )

Selon les dreadlocks de taille vos faisant vous avez probablement environ 30-40 davantage à aller ainsi obtenir occupé ......
Anonymous
Invité
Invité

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Mar 20 Mai 2008, 23:49
Chanelet a écrit:Rien compris --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 8

Maintenant son heure pour la cire ! Dévisser le couvercle. L'apporter jusqu'à votre nez et renifler. Courtiser sacrément ! C'est une grande odeur ! Avec votre pression de pouce dans elle et le godet dehors un peu, au sujet de la taille d'un chicklet ou d'un M&M.

Vous devriez commencer à cirer aux racines juste après votre rubberband. (Les racines sont où le dreadlock se relie à votre tête. Je devine que vous connaissez probablement quelles racines sont à ce jour.) bande de frottement la cire dedans avec votre pouce et index. Le frottement de la cire lisse entre vos doigts avant de l'appliquer l'aidera pour fondre dedans également. Travailler votre chemin de la racine au bout. Ajouter plus de cire lentement comme vous avez besoin de elle.

La quantité que vous devez employer pour chaque dreadlock changera avec la taille du dreadlock. À moins que vos dreadlocks soient vraiment longs vous ne devriez pas avoir besoin de plus que comme la valeur de 2 ou 3 M&M. Pas l'excédent le font. Vos dreadlocks devraient avoir assez de cire que vous pouvez la sentir, mais pas tellement que vous pouvez la voir. Vous n'êtes pas des bougies de makin ici. Après que vous ayez ciré votre dreadlock, utiliser un sèche-cheveux pour chauffer le dreadlock et pour fondre la cire à l'intérieur du dreadlock. Vous saurez quand la cire est entièrement fondue et travaillée dans où elle a supposé pour être quand elle disparaît. Le sèche-cheveux n'est pas nécessaire mais si vous l'essayez je vous promet que l'aimera.

Là il est, votre tout premier dreadlock. C'est un moment fier. Bien, allez-y et appelez le fella de lil. J'ai appelé mon premier dreadlock Ned. Noter son anniversaire quelque part, et vous pouvez le mesurer si vous voulez : )

Selon les dreadlocks de taille vos faisant vous avez probablement environ 30-40 davantage à aller ainsi obtenir occupé ......
C'est pourtant clair --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 542
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Mar 20 Mai 2008, 23:50
J'ai trouve un referent de stage pour Tevez. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 572
Anonymous
Invité
Invité

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Mar 20 Mai 2008, 23:52
Chanelet a écrit:J'ai trouve un referent de stage pour Tevez. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 572
no comprendo, ablo beninois --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 12
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Mar 20 Mai 2008, 23:56
Inti a écrit:
Chanelet a écrit:J'ai trouve un referent de stage pour Tevez. --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 572
no comprendo, ablo beninois --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 12
--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 16
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Mer 21 Mai 2008, 17:46
Chanelet a écrit:Rien compris --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 8

Maintenant son heure pour la cire ! Dévisser le couvercle. L'apporter jusqu'à votre nez et renifler. Courtiser sacrément ! C'est une grande odeur ! Avec votre pression de pouce dans elle et le godet dehors un peu, au sujet de la taille d'un chicklet ou d'un M&M.

Vous devriez commencer à cirer aux racines juste après votre rubberband. (Les racines sont où le dreadlock se relie à votre tête. Je devine que vous connaissez probablement quelles racines sont à ce jour.) bande de frottement la cire dedans avec votre pouce et index. Le frottement de la cire lisse entre vos doigts avant de l'appliquer l'aidera pour fondre dedans également. Travailler votre chemin de la racine au bout. Ajouter plus de cire lentement comme vous avez besoin de elle.

La quantité que vous devez employer pour chaque dreadlock changera avec la taille du dreadlock. À moins que vos dreadlocks soient vraiment longs vous ne devriez pas avoir besoin de plus que comme la valeur de 2 ou 3 M&M. Pas l'excédent le font. Vos dreadlocks devraient avoir assez de cire que vous pouvez la sentir, mais pas tellement que vous pouvez la voir. Vous n'êtes pas des bougies de makin ici. Après que vous ayez ciré votre dreadlock, utiliser un sèche-cheveux pour chauffer le dreadlock et pour fondre la cire à l'intérieur du dreadlock. Vous saurez quand la cire est entièrement fondue et travaillée dans où elle a supposé pour être quand elle disparaît. Le sèche-cheveux n'est pas nécessaire mais si vous l'essayez je vous promet que l'aimera.

Là il est, votre tout premier dreadlock. C'est un moment fier. Bien, allez-y et appelez le fella de lil. J'ai appelé mon premier dreadlock Ned. Noter son anniversaire quelque part, et vous pouvez le mesurer si vous voulez : )

Selon les dreadlocks de taille vos faisant vous avez probablement environ 30-40 davantage à aller ainsi obtenir occupé ......
C' est pourtant clair ... --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 542
En gros , ça veut dire : "va chez l' coiffeur" ...
Contenu sponsorisé

--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( ) - Page 3 Empty Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum