FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 16:03
Nantes, le 26 août 2008. Le Club a tenu à faire savoir à la Commission Centrale de l'Arbitrage les résultats des examens médicaux effectués par Djamel Abdoun suite à la blessure reçu de Wendel lors du match Bordeaux - Nantes, dimanche soir.

Ceci afin de montrer à Monsieur Bré, qui n'a pas sanctionné le joueur bordelais, qu'il s'était trompé.

Djamel Abdoun sera absent des terrains pour six à huit semaines en raison d'une fracture du péroné et d'un arrachement des ligaments de la cheville gauche. Il manquera lourdement au Club qui s'interroge sur un éventuel remplacement de son joueur.
Dédicasse à bordelais Le club écrit à la comission d'arbitrage 2
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 43
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 17:34
Faut juste préciser que M. Bré est allé voir Abdoun après le match pour qu'il était désolé et qu'il s'était trompé. Il a reconnu que Wendel méritait un jaune...

Il m'arrive de critiquer les arbitres mais là je trouve que c'est bien de la part de M. Bré, de reconnaitre ses erreurs humblement. Le club écrit à la comission d'arbitrage 41
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 18:43
PippoInzaghi a écrit:Faut juste préciser que M. Bré est allé voir Abdoun après le match pour qu'il était désolé et qu'il s'était trompé. Il a reconnu que Wendel méritait un jaune...

Il m'arrive de critiquer les arbitres mais là je trouve que c'est bien de la part de M. Bré, de reconnaitre ses erreurs humblement. Le club écrit à la comission d'arbitrage 41

Le club écrit à la comission d'arbitrage 49 Même si pour moi, un tacle par derrière c'est plus un rouge qu'un jaune que ça mérite
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 18:47
Ils auraient le droit de donner une sanction à wendel meme si l'arbrite n'a pris aucune décision pendant le match Le club écrit à la comission d'arbitrage 5
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 18:48
Ben oui c'est pas la première fois. Ni la première fois qu'un arbitre s'excuse après ce genre d'erreur.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 18:55
PippoInzaghi a écrit:Faut juste préciser que M. Bré est allé voir Abdoun après le match pour qu'il était désolé et qu'il s'était trompé. Il a reconnu que Wendel méritait un jaune...

Il m'arrive de critiquer les arbitres mais là je trouve que c'est bien de la part de M. Bré, de reconnaitre ses erreurs humblement. Le club écrit à la comission d'arbitrage 41
Ouais, mais il ne s'est pas expliqué publiquement devant les médias. Je me souviens d'un arbitre connu (j'me souviens plus de son nom), il y a 3 ans, qui avait sifflé un péno et donné un carton rouge à un défenseur qui, selon l'arbitre, avait repoussé le ballon, sur sa ligne de but, avec son bras pour l'empêcher de rentrer. Les vidéos montraient pourtant que le joueur avait repoussé le ballon avec sa cuisse... L'arbitre avait annulé le rouge après avoir vu les ralentis après le match, s'était excusé auprès du joueur condamné à tort et avait donné des explications publiques.. Apparemment, l'arbitrage français a plus changé que l'on peut le penser Le club écrit à la comission d'arbitrage 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 18:57
steph0812 a écrit:Ils auraient le droit de donner une sanction à wendel meme si l'arbrite n'a pris aucune décision pendant le match Le club écrit à la comission d'arbitrage 5

Y'a déjà eu le cas il y a peu avec Frau (quand il était au PSG). Il avait coupé un joueur en 2 ( me rappelle plus qui), sans être avertit (on avait déjà un arbitrage de top niveau) et il avait été suspendu le temps de la blessure du joueur (dont je n'ai toujours pas retrouvé le nom)
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Mar 26 Aoû 2008, 20:37
Pagis aussi en aillant taillé un marseillais Dingue !!!
Contenu sponsorisé

Le club écrit à la comission d'arbitrage Empty Re: Le club écrit à la comission d'arbitrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum