FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avant match: FCN-PSG

+9
force-jaune-verte
martalain
funplayer
pissoffcake
Frolic
Vinny
Coluche
Triskel
Chanelet
13 participants
Aller en bas
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Avant match: FCN-PSG

Mar 03 Fév 2009, 10:10
Vu les resultats actuels des 2 equipes, ca va etre une affiche. Avant match: FCN-PSG 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 13:13
Trois absents pour affronter le PSG

A trois jours du match, Elie Baup sait déjà qu’il devra se passer de trois de ses joueurs pour la rencontre face au PSG. Guirane N’Daw, blessé à la cuisse, n’est toujours pas remis. Tony Heurtebis (dos) et Thomas Dossevi (cuisse) sont également forfaits, tandis que Jean-Jacques Pierre et Ibrahim Tall sont également très incertains.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 13:14
Triskel a écrit:Trois absents pour affronter le PSG

A trois jours du match, Elie Baup sait déjà qu’il devra se passer de trois de ses joueurs pour la rencontre face au PSG. Guirane N’Daw, blessé à la cuisse, n’est toujours pas remis. Tony Heurtebis (dos) et Thomas Dossevi (cuisse) sont également forfaits, tandis que Jean-Jacques Pierre et Ibrahim Tall sont également très incertains.

Heurtebis ne joue pas de toute manière. Pareil pour Dossevi et pour Tall. Donc en gros y'a une absence (N'Daw) et une incertitude (Pierre)
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 13:16
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Trois absents pour affronter le PSG

A trois jours du match, Elie Baup sait déjà qu’il devra se passer de trois de ses joueurs pour la rencontre face au PSG. Guirane N’Daw, blessé à la cuisse, n’est toujours pas remis. Tony Heurtebis (dos) et Thomas Dossevi (cuisse) sont également forfaits, tandis que Jean-Jacques Pierre et Ibrahim Tall sont également très incertains.

Heurtebis ne joue pas de toute manière. Pareil pour Dossevi et pour Tall. Donc en gros y'a une absence (N'Daw) et une incertitude (Pierre)

Tall joue quand il est opérationnel.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 13:23
Vinny a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Trois absents pour affronter le PSG

A trois jours du match, Elie Baup sait déjà qu’il devra se passer de trois de ses joueurs pour la rencontre face au PSG. Guirane N’Daw, blessé à la cuisse, n’est toujours pas remis. Tony Heurtebis (dos) et Thomas Dossevi (cuisse) sont également forfaits, tandis que Jean-Jacques Pierre et Ibrahim Tall sont également très incertains.

Heurtebis ne joue pas de toute manière. Pareil pour Dossevi et pour Tall. Donc en gros y'a une absence (N'Daw) et une incertitude (Pierre)

Tall joue quand il est opérationnel.

Ouais c'est bien ce que je dis, il joue pas Avant match: FCN-PSG 16
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 16:47
Vinny a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Trois absents pour affronter le PSG

A trois jours du match, Elie Baup sait déjà qu’il devra se passer de trois de ses joueurs pour la rencontre face au PSG. Guirane N’Daw, blessé à la cuisse, n’est toujours pas remis. Tony Heurtebis (dos) et Thomas Dossevi (cuisse) sont également forfaits, tandis que Jean-Jacques Pierre et Ibrahim Tall sont également très incertains.

Heurtebis ne joue pas de toute manière. Pareil pour Dossevi et pour Tall. Donc en gros y'a une absence (N'Daw) et une incertitude (Pierre)

Tall joue quand il est opérationnel.

Avant match: FCN-PSG 49 Avant match: FCN-PSG 16
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 20:11
Plus de places en Loire et Erdre, fuck, fais chier de payer 10000 dollars en Océane ou Jules Verne. Avant match: FCN-PSG 24
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 20:12
Schillaci a écrit:Plus de places en Loire et Erdre, fuck, fais chier de payer 10000 dollars en Océane ou Jules Verne. Avant match: FCN-PSG 24
Il te reste les presidentielles, fort heureusement. Avant match: FCN-PSG 6
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 20:20
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:Plus de places en Loire et Erdre, fuck, fais chier de payer 10000 dollars en Océane ou Jules Verne. Avant match: FCN-PSG 24
Il te reste les presidentielles, fort heureusement. Avant match: FCN-PSG 6
Dans ce cas faut que j'prévoie mes moufles. Avant match: FCN-PSG 6
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 20:53
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:Plus de places en Loire et Erdre, fuck, fais chier de payer 10000 dollars en Océane ou Jules Verne. Avant match: FCN-PSG 24
Il te reste les presidentielles, fort heureusement. Avant match: FCN-PSG 6
Dans ce cas faut que j'prévoie mes moufles. Avant match: FCN-PSG 6

Et un bon livre parce que 2012 on y est pas
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 21:15
Frolic a écrit:
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:Plus de places en Loire et Erdre, fuck, fais chier de payer 10000 dollars en Océane ou Jules Verne. Avant match: FCN-PSG 24
Il te reste les presidentielles, fort heureusement. Avant match: FCN-PSG 6
Dans ce cas faut que j'prévoie mes moufles. Avant match: FCN-PSG 6

Et un bon livre parce que 2012 on y est pas
Putain, 3 ans...
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Jeu 05 Fév 2009, 21:17
Schillaci a écrit:
Frolic a écrit:
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:Plus de places en Loire et Erdre, fuck, fais chier de payer 10000 dollars en Océane ou Jules Verne. Avant match: FCN-PSG 24
Il te reste les presidentielles, fort heureusement. Avant match: FCN-PSG 6
Dans ce cas faut que j'prévoie mes moufles. Avant match: FCN-PSG 6

Et un bon livre parce que 2012 on y est pas
Putain, 3 ans...
Cadeau :

Spoiler:

Avant match: FCN-PSG 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 09:34
Raymond Domenech a été interrogé jeudi sur l'attitude du joueur du PSG, Mateja Kezma, qui a jeté son maillot lors de PSG-Bordeaux.

L'avis de Raymond Domenech sur l'attitude de Mateja Kezman lors de PSG-Bordeaux : « Kezman ? Permettez moi de ne pas me mêler de l'affaire des clubs, a botté en touche Domenech, le jour où ça m'arrivera je répondrai. En plus ce n'est pas un joueur français, je suis encore moins concerné. »

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Avant match: FCN-PSG 36
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 11:49
« Superbe carrière »


Premier entraîneur en pros de Claude Makelele, Jean-Claude Suaudeau ne tarit pas d'éloges sur l'ex-Canari.


Vous rappelez-vous des débuts de Makelele au FCN ?


« Bien évidemment. On partait en stage chez Deschamps. On l'avait emmené. Je l'ai découvert à travers le fait qu'il dribblait super bien. »

À l'époque, vous le faisiez évoluer à droite...

« Comme il dribblait avec facilité, voyait bien, j'ai dit : c'est là que j'en ai besoin. Claude s'est révélé indispensable très vite. Il a maintenu son niveau sur le côté mais a découvert, en même temps, l'espace à l'intérieur. Où il savait s'y prendre de manière remarquable. S'il était resté ici, pas sûr que moi, je l'aurais fait jouer là (dans l'axe). »

En 1995, au milieu, il y avait Ferri, Cauet...

« Oui. Ceux-là étaient moins aptes à jouer sur le côté que lui. Moins aptes à dribbler aussi. En plus, ils formaient un tandem fantastique avec Christian ! J'aimerais bien, aujourd'hui, que le FCN ait le même. Notre animation flanc droit était remarquable. Ce que n'ont plus beaucoup d'équipes aujourd'hui. Regardez à Manchester, c'est comme ça qu'ils fonctionnent quand même ! Evra et Ronaldo, ce n'est pas mieux ! »

Auriez-vous alors imaginé une aussi belle carrière ?

« C'est très difficile de se projeter. Mais la plus belle de ses carrières, c'est peut-être chez nous qu'il l'a faite ! »

Comment la jugez-vous ?

« Ah, superbe ! C'est la grande récompense pour moi. Il s'est enfermé, avec réussite d'ailleurs, dans un rôle qui lui a convenu parfaitement bien. Il ne dribblait plus, donnait moins les dernières passes. Il empêchait les autres. Dans l'épanouissement de son jeu, il a pris la bonne option. Humainement aussi. On en parle souvent. Il en rigole. Il rigole vite lui ! »

Le fait d'avoir évolué, vous-mêmes, en milieu de terrain...

« Le milieu, c'est d'abord celui qui crée, qui transforme et qui conduit. Claude était davantage une brillante fermeture. Il a maintenu un équilibre indispensable à une équipe. Comme « Desch » avant lui. Dans la découverte de l'espace, tel qu'on l'interprète, nous, au FCN, j'ai peut-être été de bon conseil avec ces milieux. »

Avez-vous le souvenir d'un match où il vous a bluffé ?

« Il y en a sûrement mais c'est loin... Non, ce qui me bluffait, c'était son aptitude à jouer les Messi ! Sauf que Messi, lui, a une grande confiance en lui. »

Serez-vous à la Beaujoire, samedi, pour le voir jouer ?

« Je ne crois pas. Je l'ai vu à plusieurs reprises, au Real, à Chelsea... Ça reste de bons souvenirs mais les meilleurs étaient là ! Car on les partageait encore de plus près. C'était autrement plus riche... »

Recueilli par Jean-Yves Queignec
Presse-Océan

Nantes mon bled

ça lui tient encore à cœur le FCN, reviens Coco !
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 13:19
Foot - L1 - Nantes - Baup reste prudent

À l'heure de recevoir le Paris Saint-Germain samedi soir à la Beaujoire, Nantes reste sur une bonne série de quatre victoires et deux nuls lors des sept derniers matches. Une forme actuelle qui lui permet de prendre ses distances avec la zone rouge. Mais à l'heure de recevoir un sérieux prétendant aux premières places, l'entraîneur des Canaris Elie Baup garde les pieds sur terre, conscient du manque de concentration de ses joueurs face aux grosses cylindrées. «Au match aller, on avait paru timoré en première période, puis plus dynamique après le repos, on les avait moins regardés jouer. C'est ce qu'il faudra accomplir ce samedi dès la première minute. Contre les gros, dernier exemple Bordeaux, on a tendance à les regarder jouer. C'est un défaut récurrent», explique le Haut-Garronais.

Au match aller au Parc des Princes, les Nantais s'étaient inclinés (1-0) sur un penalty de Mateja Kezman. Mais suite à son écart de conduite face à Bordeaux mercredi en coupe de la Ligue, le Serbe ne sera pas sur la pelouse samedi soir. Guillaume Hoarau, lui, le sera bien. Le meilleur buteur de Ligue 1 impressionne depuis le début de saison et Baup lui-même reconnaît le talent de l'ancien Havrais. «C'est un joueur qui fait des débuts fracassants, déjà en terme d'efficacité. En plus, il a des capacités dans le domaine aérien qui gênent beaucoup les défenseurs. Il dispose d'une mobilité à se projeter devant le but, à couper les trajectoires et à passer devant les défenseurs qui font de lui un attaquant redoutable. Je ne sais pas s'il le fait oublier mais il remplace Pauleta, ce n'est pas rien !».

Malgré le regain de forme de ses joueurs ces dernières semaines, l'entraîneur de Nantes reste prudent et estime que son équipe a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'assurer sa place parmi l'élite pour la saison prochaine : «Il y a encore un grand bout de chemin à parcourir jusqu'à la fin du championnat. Il faut rester sobre avec toujours cette envie d'améliorer notre jeu. Je le répète, c'est loin d'être acquis. On n'est pas rendu à 42 points, il faut toujours lutter». (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090206_125610_baup-reste-prudent.html
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 14:51
Le Groupe :

Elie Baup a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la venue du Paris Saint-Germain dans le cadre de la 23ème journée du Championnat de France de Ligue 1.

Le défenseur brésilien, Douglao, absent au Mans, retrouve le groupe nantais. Guirane N'Daw (ischio-jambiers), Ibrahim Tall (reprise), Mamadou Bagayoko (suspendu), Thomas Dossevi (reprise), Tony Heurtebis (dos), Stefan Babovic et Kévin Das Néves ne composent pas le groupe.

La composition nantaise :

GARDIENS DE BUT


Jérôme ALONZO Guy Roland NDY ASSEMBE

DEFENSEURS

DOUGLAO Loïc GUILLON
Rémi MAREVAL Guillaume MOULLEC
Jean-Jacques PIERRE Yoann POULARD

MILIEUX DE TERRAIN

Djamel ABDOUN Aurélien CAPOUE
Frédéric DA ROCHA David DE FREITAS
Ricardo FATY William VAINQUEUR

ATTAQUANTS

Christian BEKAMENGA Filip DJORDJEVIC
Ivan KLASNIC Ronny RODELIN

Pierre est là.
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 15:14
Vinny a écrit:
Le Groupe :

Elie Baup a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la venue du Paris Saint-Germain dans le cadre de la 23ème journée du Championnat de France de Ligue 1.

Le défenseur brésilien, Douglao, absent au Mans, retrouve le groupe nantais. Guirane N'Daw (ischio-jambiers), Ibrahim Tall (reprise), Mamadou Bagayoko (suspendu), Thomas Dossevi (reprise), Tony Heurtebis (dos), Stefan Babovic et Kévin Das Néves ne composent pas le groupe.

La composition nantaise :

GARDIENS DE BUT


Jérôme ALONZO Guy Roland NDY ASSEMBE

DEFENSEURS

DOUGLAO Loïc GUILLON
Rémi MAREVAL Guillaume MOULLEC
Jean-Jacques PIERRE Yoann POULARD

MILIEUX DE TERRAIN

Djamel ABDOUN Aurélien CAPOUE
Frédéric DA ROCHA David DE FREITAS
Ricardo FATY William VAINQUEUR

ATTAQUANTS

Christian BEKAMENGA Filip DJORDJEVIC
Ivan KLASNIC Ronny RODELIN

Pierre est là.
et rodelin aussi Avant match: FCN-PSG 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 16:12
Classe Nique aussi carré
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 17:25
Hoarau forfait. Avant match: FCN-PSG 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 17:32

PSG : Le groupe face à Nantes

Rédaction Football365 - vendredi 06 février 2009 - 16h26 Paul Le Guen a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Nantes. L'entraîneur parisien récupère Makelele, laissé au repos face à Bordeaux. Il doit en revanche se passer de Kezman (sanction disciplinaire) et de Hoarau (blessé).

Le groupe parisien
Landreau, Edel - Armand, Z.Camara, Ceara, Sakho, S.Traoré, - Bourillon, Makelele, Chantôme, Clément, Rothen, Sessegnon, Makonda - Giuly, Pancrate, Luyindula, Partouche, Charbonnier

Blessés : L.Arnaud (genou), Hoarau (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Veron, J-E.Maurice, Mabiala, Kezman (sanction disciplinaire)

Nantes - PSG (23eme journée de L1) : samedi 7 février 2009 à 19h00 à suivre en direct live

Source : www.psg.fr
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 17:33
Faut espérer que Maké nous bouffe pas tout le milieu, parce qu'en l'absence de N'Daw... Avant match: FCN-PSG 24
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 17:36
PSG : Hoarau absent à Nantes
Rédaction Football365 - vendredi 06 février 2009 - 16h26 Touché à un genou mercredi face à Bordeaux, Guillaume Hoarau a déclaré forfait pour le déplacement du PSG à Nantes.

Guillaume Hoarau ne sera pas sur la pelouse de Nantes samedi soir. Touché à un genou lors du match de Coupe de la Ligue PSG - Bordeaux (0-3), l'attaquant réunionnais a donc déclaré forfait. Pour pallier cette absence (ainsi que celle de Kezman mis à pied), Paul Le Guen a fait appel à Maxime Partouche et Gaetan Charbonnier, habituels pensionnaires de la CFA.
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 17:41
Triskel a écrit:PSG : Hoarau absent à Nantes
Rédaction Football365 - vendredi 06 février 2009 - 16h26 Touché à un genou mercredi face à Bordeaux, Guillaume Hoarau a déclaré forfait pour le déplacement du PSG à Nantes.

Guillaume Hoarau ne sera pas sur la pelouse de Nantes samedi soir. Touché à un genou lors du match de Coupe de la Ligue PSG - Bordeaux (0-3), l'attaquant réunionnais a donc déclaré forfait. Pour pallier cette absence (ainsi que celle de Kezman mis à pied), Paul Le Guen a fait appel à Maxime Partouche et Gaetan Charbonnier, habituels pensionnaires de la CFA.
T'es en mode "alone on the forum" Avant match: FCN-PSG 5 Avant match: FCN-PSG 16
Anonymous
Invité
Invité

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 17:41
Alors ce sera Luyindula et Giuly devant...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Ven 06 Fév 2009, 17:51
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:PSG : Hoarau absent à Nantes
Rédaction Football365 - vendredi 06 février 2009 - 16h26 Touché à un genou mercredi face à Bordeaux, Guillaume Hoarau a déclaré forfait pour le déplacement du PSG à Nantes.

Guillaume Hoarau ne sera pas sur la pelouse de Nantes samedi soir. Touché à un genou lors du match de Coupe de la Ligue PSG - Bordeaux (0-3), l'attaquant réunionnais a donc déclaré forfait. Pour pallier cette absence (ainsi que celle de Kezman mis à pied), Paul Le Guen a fait appel à Maxime Partouche et Gaetan Charbonnier, habituels pensionnaires de la CFA.
T'es en mode "alone on the forum" Avant match: FCN-PSG 5 Avant match: FCN-PSG 16
Ben je donne les infos et les sources. Je trouve ça plus correct Avant match: FCN-PSG 6
Contenu sponsorisé

Avant match: FCN-PSG Empty Re: Avant match: FCN-PSG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum