FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Bon, on est d'accord pour le virer ce truc.

3 - 23%
5 - 38%
5 - 38%
 
Total des votes: 13
 
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 13:04
Sans partialité aucune. Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Anonymous
Invité
Invité

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 13:21
Dingue !!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 13:21
Vinny a écrit:Sans partialité aucune. Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Ce sondage est nul Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 13:23
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Sans partialité aucune. Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Ce sondage est nul Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1

Tu parles de nullité pour vice de forme ou juste parce qu'il ne te plait pas ? Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 13:27
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Sans partialité aucune. Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Ce sondage est nul Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1

Tu parles de nullité pour vice de forme ou juste parce qu'il ne te plait pas ? Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Tu ne peux pas comprendre Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 13:28
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Sans partialité aucune. Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Ce sondage est nul Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1

Tu parles de nullité pour vice de forme ou juste parce qu'il ne te plait pas ? Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2

Ça dépend la forme de la vis... Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 13:32
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Sans partialité aucune. Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Ce sondage est nul Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1

Tu parles de nullité pour vice de forme ou juste parce qu'il ne te plait pas ? Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Tu ne peux pas comprendre Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 14:36
Je suis pour sa suppression, regardez Vinny il se met à rire à des blagues du chef. Et tout ça c'est de la faute de ce petit smiley que j'utilise quasiment dans chaqu'un de mes posts Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 13
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 15:32
Coluche a écrit:Je suis pour sa suppression, regardez Vinny il se met à rire à des blagues du chef. Et tout ça c'est de la faute de ce petit smiley que j'utilise quasiment dans chaqu'un de mes posts Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 13

Je ne riais pas à sa blague, il n'y avait pas de blague d'ailleurs. Je riais juste de lire que selon lui je ne suis pas en mesure de comprendre, quoi que je fasse pour ça.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 15:34
Et maintenant il partage même la mauvaise foi du chef Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 7 Vite supprimons ce smiley Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 16:30
Vinny a écrit:
Coluche a écrit:Je suis pour sa suppression, regardez Vinny il se met à rire à des blagues du chef. Et tout ça c'est de la faute de ce petit smiley que j'utilise quasiment dans chaqu'un de mes posts Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 13

Je ne riais pas à sa blague, il n'y avait pas de blague d'ailleurs. Je riais juste de lire que selon lui je ne suis pas en mesure de comprendre, quoi que je fasse pour ça.
Ah bon y avait pas de blague ? Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 16:31
Ouais d'abord
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 16:33
Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 16:35
Mais encore ?
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 16:37
Vinny a écrit:Mais encore ?
C'est ça, sa blague Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 16:59
Vinny a écrit:Mais encore ?
Donc tu as pris mon message au sérieux ? Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 7
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 17:05
J'pige plus rien là.

Quelqu'un a un traducteur "chef vers vinny" ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 17:05
Vinny a écrit:J'pige plus rien là.

Quelqu'un a un traducteur "chef vers vinny" ?

Si ça peut te rassurer, j'entrave rien également Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 17:33
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:J'pige plus rien là.

Quelqu'un a un traducteur "chef vers vinny" ?

Si ça peut te rassurer, j'entrave rien également Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 16
Ben t'avais pourtant compris.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 17:34
Vinny a écrit:J'pige plus rien là.

Quelqu'un a un traducteur "chef vers vinny" ?
Ah, tu avoues Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 4
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 17:54
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:J'pige plus rien là.

Quelqu'un a un traducteur "chef vers vinny" ?
Ah, tu avoues Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 4

Ben dans ce cas moi aussi je peux dire des choses sans queue ni tête et te faire passer pour un débile parce que tu piges rien....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 18:19
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:J'pige plus rien là.

Quelqu'un a un traducteur "chef vers vinny" ?
Ah, tu avoues Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 4

Ben dans ce cas moi aussi je peux dire des choses sans queue ni tête et te faire passer pour un débile parce que tu piges rien....
Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 9 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 32 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Smiley-gai-clin-doeil Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Smileys
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 48
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 18:22
Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1 Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1
Je prends de l'avance avant qu'il n'y soit plus Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 18:23
J'ai l'impression qu'en fait il ne parlait pas de celui ci mais plutôt de l'autre " Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 9 " ce qui expliquerait qu'il n'ait rien compris depuis tout à l'heure. Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Mer 03 Juin 2009, 18:25
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:J'pige plus rien là.

Quelqu'un a un traducteur "chef vers vinny" ?
Ah, tu avoues Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 4

Ben dans ce cas moi aussi je peux dire des choses sans queue ni tête et te faire passer pour un débile parce que tu piges rien....

Tiens j'essaie une dernière fois Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 2

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Nantais®️ a écrit:Ce sondage est nul Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1

Nantais®️ a écrit: Tu ne peux pas comprendre Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". 1
Contenu sponsorisé

Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type". Empty Re: Vote pour virer le smiley "clin d'oeil" qu'est tout moche, qui pue et qui fait genre "chuis plus malin qu'toi, pov' type".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum