FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur Empty Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur

Jeu 31 Déc 2009, 19:13
Marseille : les Choristes de Degas volés
- Les Choristes prêtés par le musée d'Orsay. -

Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur Image_59946389

Les Choristes prêtés par le musée d'Orsay.
©️ France 3

"Choristes", un Degas estimé à 800.000 euros a été volé dans la nuit dans un musée du centre de Marseille.

Le tableau des"Choristes" (1877) disparu dans la nuit du musée Cantini faisait partie de la vingtaine d'oeuvres d'Edgar Degas exposées dans le cadre de l'exposition "De la scène au tableau" prévue jusqu'au lundi 4 janvier inclus. Le vol aurait été commis sans effraction. Le musée rouvrira samedi pour la dernière journée jusqu'à minuit.

Je suis pas une balance, mais le Pascal serait dans le coup que ça ne m'étonnerais pas Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 34
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur Empty Re: Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur

Jeu 31 Déc 2009, 19:21
Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 3
Sinon, 800k pour ça Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 7
J'connais des tableaux vraiment sympas qui valent pas un clou mais qui sont plus beaux.. Après ça reste bien sûr à l'appréciation du client mais j'ai l'impression qu'on paye plutôt pour la signature de l'"artiste" Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur Empty Re: Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur

Ven 01 Jan 2010, 03:39
force-jaune-verte a écrit:Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 3
Sinon, 800k pour ça Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 7
J'connais des tableaux vraiment sympas qui valent pas un clou mais qui sont plus beaux.. Après ça reste bien sûr à l'appréciation du client mais j'ai l'impression qu'on paye plutôt pour la signature de l'"artiste" Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 24

Bioman qui découvre le marché de l'art, c'est mignon Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 6

Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 2

C'est pareil dans tous les arts, Mylène Farmer peut sortir toutes les merdes qu'elle veut ça se vendra, pareil pour les films de l'autre débile d'Almodovar. Attention un règlement de compte personnel s'est glissé dans cette réplique saurez-vous le dénicher ?
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur Empty Re: Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur

Ven 01 Jan 2010, 06:24
Je découvre pas Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 16
Mais j'allais pas placer ça en pleine discussion de foo...enfin de ce qu'on dit généralement sur le fofo Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur 16
Contenu sponsorisé

Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur Empty Re: Un tableau volé, et j'ai ma petite idée sur l'identité du voleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum