Messages lus marqués comme non-lus !!!! Bordel de zut !!!
FCNa-forum.com :: Général :: Administration :: Problèmes
Page 1 sur 1 • Partager •
12092010
Messages lus marqués comme non-lus !!!! Bordel de zut !!!
Depuis quelque temps, des messages que j'ai lu sont marqués comme non-lus quand je reviens sur le forum, et ce plusieurs fois pour un même message... C'est casse couilles
Ça le fait chez d'autres ou je suis victime d'une vindicte organisée par je ne sais quel groupuscule judéo-satano-forumien
Ça le fait chez d'autres ou je suis victime d'une vindicte organisée par je ne sais quel groupuscule judéo-satano-forumien

Inti- Champion du Monde

-

Sujets similaires» Séparation des catégories et messages
» retrouvez les marques ,poinçons ,marquages de vos armes
» Messages lus marqués comme non-lus !!!! Bordel de zut !!!
» probleme avec message lu et non lu
» Bonjour et Bon bout d'an comme on dit chez moi!
» retrouvez les marques ,poinçons ,marquages de vos armes
» Messages lus marqués comme non-lus !!!! Bordel de zut !!!
» probleme avec message lu et non lu
» Bonjour et Bon bout d'an comme on dit chez moi!
Messages lus marqués comme non-lus !!!! Bordel de zut !!! :: Commentaires
Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard
Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
Non sérieusement, j'efface jamais. Ca a commencé y'a deux semaines à peu près
Et il n'y a pas de fonction d'effacement automatique qui se serait mise lors d'une mise-à-jour de ton navigateurInti a écrit:Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
![]()
Non sérieusement, j'efface jamais. Ca a commencé y'a deux semaines à peu près![]()
Non, non, pour info j'utilise firefox... Nan j'ai vérifié un peu partout et je comprends pas.Phébus a écrit:Et il n'y a pas de fonction d'effacement automatique qui se serait mise lors d'une mise-à-jour de ton navigateurInti a écrit:Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
![]()
Non sérieusement, j'efface jamais. Ca a commencé y'a deux semaines à peu près![]()
![]()
Dans "Options" et "Vie Privée", tu as bien "conserver l'historique"Inti a écrit:Non, non, pour info j'utilise firefox... Nan j'ai vérifié un peu partout et je comprends pas.Phébus a écrit:Et il n'y a pas de fonction d'effacement automatique qui se serait mise lors d'une mise-à-jour de ton navigateurInti a écrit:Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
![]()
![]()
Oui docteurPhébus a écrit:Dans "Options" et "Vie Privée", tu as bien "conserver l'historique"Inti a écrit:Non, non, pour info j'utilise firefox... Nan j'ai vérifié un peu partout et je comprends pas.Phébus a écrit:Et il n'y a pas de fonction d'effacement automatique qui se serait mise lors d'une mise-à-jour de ton navigateurInti a écrit:Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
![]()
![]()
![]()
Inti a écrit:Depuis quelque temps, des messages que j'ai lu sont marqués comme non-lus quand je reviens sur le forum, et ce plusieurs fois pour un même message... C'est casse couilles![]()
Ça le fait chez d'autres ou je suis victime d'une vindicte organisée par je ne sais quel groupuscule judéo-satano-forumien![]()
j'ai le meme syndrome...
Merde, si j'avais su que c'était contagieux, j'aurais mis une capoteNaldo a écrit:Inti a écrit:Depuis quelque temps, des messages que j'ai lu sont marqués comme non-lus quand je reviens sur le forum, et ce plusieurs fois pour un même message... C'est casse couilles![]()
Ça le fait chez d'autres ou je suis victime d'une vindicte organisée par je ne sais quel groupuscule judéo-satano-forumien![]()
j'ai le meme syndrome...![]()
Ben c'est juste que tu te connectes avec ton fake...
Nan mais là on discute entre gens biens, alors t'es gentil, tu dégagesVinny a écrit:Ben c'est juste que tu te connectes avec ton fake...
D'façon c'est moche cette partie du forum.
Inti a écrit:Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
![]()
Ben tu devrais, on voit bien que c'est c'est pas toi qui nettoies tes slops !
'tain t'es réactif toiVinny a écrit:Inti a écrit:Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
![]()
Ben tu devrais, on voit bien que c'est c'est pas toi qui nettoies tes slops !![]()
Inti a écrit:'tain t'es réactif toiVinny a écrit:Inti a écrit:Ben nan, 'fin pas plus qu'avantPhébus a écrit:Tu n'effacerais pas tes traces de navigation assez souvent, par hasard![]()
![]()
Ben tu devrais, on voit bien que c'est c'est pas toi qui nettoies tes slops !![]()
![]()
![]()