FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nantes - Troyes

+15
martalain
Phébus
pissoffcake
Naldo
fredorain
totopayet
Val'44
Vinny
Coluche
Triskel
canary_bay44
Frolic
seb
force-jaune-verte
Nico56
19 participants
Aller en bas
thenantaise
International
International
Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 30/12/2007

[Live] Re: Nantes - Troyes

Lun 17 Jan 2011, 22:54
C'est pas mérité pour Troyes Nantes - Troyes - Page 5 13 mais bon ils avaient la place dans cette bonne 1ère mi-temps (Djordjevic : l'homme qui met 100 % de ses plats du pied à 1 m du but toujours à coté Nantes - Troyes - Page 5 34 ) et pour revenir... ils se sont vus trop beau avant l'heure... trop jeunes
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: Nantes - Troyes

Lun 17 Jan 2011, 23:21
thenantaise a écrit:C'est pas mérité pour Troyes Nantes - Troyes - Page 5 13 mais bon ils avaient la place dans cette bonne 1ère mi-temps (Djordjevic : l'homme qui met 100 % de ses plats du pied à 1 m du but toujours à coté Nantes - Troyes - Page 5 34 ) et pour revenir... ils se sont vus trop beau avant l'heure... trop jeunes

il est à un mètre du ballon, c'est pas l'inspecteur gadget non plus Nantes - Troyes - Page 5 16
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 36
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

[Live] Re: Nantes - Troyes

Lun 17 Jan 2011, 23:45
pissoffcake a écrit:
thenantaise a écrit:C'est pas mérité pour Troyes Nantes - Troyes - Page 5 13 mais bon ils avaient la place dans cette bonne 1ère mi-temps (Djordjevic : l'homme qui met 100 % de ses plats du pied à 1 m du but toujours à coté Nantes - Troyes - Page 5 34 ) et pour revenir... ils se sont vus trop beau avant l'heure... trop jeunes

il est à un mètre du ballon, c'est pas l'inspecteur gadget non plus Nantes - Troyes - Page 5 16

Il pousse avec ce qu'il veut mais il l'a met na !!! Nantes - Troyes - Page 5 13
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Nantes - Troyes

Lun 17 Jan 2011, 23:51
seb a écrit:
pissoffcake a écrit:
seb a écrit:
seb a écrit:
Vinny a écrit:C'est Furlan en face ? Nantes - Troyes - Page 5 7

Ah ben tout va bien.

Ne partons pas trop confiants quand même, il pourrait connaître sa première victoire à la Beaujoire. Nantes - Troyes - Page 5 2

Nantes - Troyes - Page 5 25

t'es un putain de porte bonheur toi Nantes - Troyes - Page 5 13 Nantes - Troyes - Page 5 16

J'ai balancé ça comme ça, à l'instinct. C'est vraiment sa première victoire à la Beaujoire Nantes - Troyes - Page 5 5 Si oui : Nantes - Troyes - Page 5 48
J'ai lu OF tout à l'heure, la prochaine fois, ils éviteront de se croire 2ème avant d'avoir joué. Nantes - Troyes - Page 5 542

Je suis pas sûr que ce soit les joueurs qui écrivent les articles Nantes - Troyes - Page 5 2
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Nantes - Troyes

Lun 17 Jan 2011, 23:58
Pfff désespérant tout ça, j'étais au match et y'a un truc flagrant: on s'applique beaucoup trop, on joue sur du velours tranquillou, propre hein parce que y'a eu de beaux mouvements, mais niveau prise de risques, gnac, bref ce qui permet de marquer, y'a rien et c'est devenu habituel. C'est fini les contrôles, faut jouer en 1ère intention! Du coup ben on se prend un hold-up, tout est écrit d'avance, au bout d'1/4h on pouvait déterminer le scénario du match.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 00:00
Schillaci a écrit:Pfff désespérant tout ça, j'étais au match et y'a un truc flagrant: on s'applique beaucoup trop, on joue sur du velours tranquillou, propre hein parce que y'a eu de beaux mouvements, mais niveau prise de risques, gnac, bref ce qui permet de marquer, y'a rien et c'est devenu habituel. C'est fini les contrôles, faut jouer en 1ère intention! Du coup ben on se prend un hold-up, tout est écrit d'avance, au bout d'1/4h on pouvait déterminer le scénario du match.
Oui on ne sait jouer que d'une seule façon, on est incapables de s'adapter à l'adversaire Nantes - Troyes - Page 5 8
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 00:24
Et on ne montera pas, du coup les jeunes vont se barrer, et on sera parti pour un très long bail dans cette division de merde, heureusement que y'a l'éléphant pour nous consoler(tiens ça faisait longtemps que j'l'avais pas placé ça, faut bien se défouler Nantes - Troyes - Page 5 16). Sans dec', c'est pire qu'une agonie, là on espérait vraiment et tout repart à vau-l'eau...bordel(re-défoulement)!!! Nantes - Troyes - Page 5 13
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 00:26
Cette défaite ne me fait pas peur pour la suite. C'est juste un manque de chance. Si on rejoue comme ça, on l'aura notre montée...
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 00:28
On plante pas une cahuète, comment veux-tu qu'on joue la montée?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 00:30
Schillaci a écrit:On plante pas une cahuète, comment veux-tu qu'on joue la montée?
Oui on a la meilleure défense du championnat et on serait foutus de pas monter, 19 buts marqués en 20 matches c'est ridicule Nantes - Troyes - Page 5 24
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 00:50
Schillaci a écrit:On plante pas une cahuète, comment veux-tu qu'on joue la montée?
Ajaccio n'en a pas mis énormément non plus (22), le HAC qui est au même niveau que nous, non plus (19). On est à la moitié du championnat, c'est pas encore le moment de s'inquiéter. Il faut voir ce que peut nous apporter Nimani. Je regrette de ne pas l'avoir vu ce soir et surtout qu'on se coltine encore Djordjevic alors que Lee est plus constructif et peut-être plus efficace (bien que son bout de match soit raté). Ce soir, le gardien adverse a fait un bon match et certaines frappes auraient pu rentrer. C'est dommage mais ce n'est pas encore inquiétant.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 08:16
thenantaise a écrit:C'est pas mérité pour Troyes Nantes - Troyes - Page 5 13 mais bon ils avaient la place dans cette bonne 1ère mi-temps (Djordjevic : l'homme qui met 100 % de ses plats du pied à 1 m du but toujours à coté Nantes - Troyes - Page 5 34 ) et pour revenir... ils se sont vus trop beau avant l'heure... trop jeunes

Ah, finalement la BL ne veut pas des jeunes ? J'comprends plus rien moi...
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 36
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 12:07
Vinny a écrit:
thenantaise a écrit:C'est pas mérité pour Troyes Nantes - Troyes - Page 5 13 mais bon ils avaient la place dans cette bonne 1ère mi-temps (Djordjevic : l'homme qui met 100 % de ses plats du pied à 1 m du but toujours à coté Nantes - Troyes - Page 5 34 ) et pour revenir... ils se sont vus trop beau avant l'heure... trop jeunes

Ah, finalement la BL ne veut pas des jeunes ? J'comprends plus rien moi...

Je parle en mon pseudo ne parle pas de la BL en parlant de moi t'es gentil Nantes - Troyes - Page 5 1 Trop jeunes dans le sens manque d'expérience pour tuer le match ou pour revenir dans une partie (ça faisait la passe à 10... mais c'était pas trop mal en première mi-temps) pas dans le sens négatif de l'âge des joueurs... c'est comme ça j'espère que ces 3 points donnés ne nous coûteront pas Nantes - Troyes - Page 5 11
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 21:03
pissoffcake a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Vinny a écrit:Tout ça c'est la faute à Carole ! Nantes - Troyes - Page 5 13
Oui surtout que c'est Tixier qui fait la "faute" sur le péno, non ?

vivian, m'enfin, y a pas vraiment faute non plus...

...non t'as raison, on va mettre ça sur le dos de tixier, je l'aime pas tixier Nantes - Troyes - Page 5 13 Nantes - Troyes - Page 5 16
C'est l'cousin a Da Silva Nantes - Troyes - Page 5 5
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 21:55
Chanelet a écrit:
pissoffcake a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Vinny a écrit:Tout ça c'est la faute à Carole ! Nantes - Troyes - Page 5 13
Oui surtout que c'est Tixier qui fait la "faute" sur le péno, non ?

vivian, m'enfin, y a pas vraiment faute non plus...

...non t'as raison, on va mettre ça sur le dos de tixier, je l'aime pas tixier Nantes - Troyes - Page 5 13 Nantes - Troyes - Page 5 16
C'est l'cousin a Da Silva Nantes - Troyes - Page 5 5

il a l'air portugais donc si c'est pas un cousin c'est un neveu ou un truc comme ça Nantes - Troyes - Page 5 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 22:03
En plus il a joue chez les macons, nan?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 22:14
thenantaise a écrit:
pissoffcake a écrit:
thenantaise a écrit:C'est pas mérité pour Troyes Nantes - Troyes - Page 5 13 mais bon ils avaient la place dans cette bonne 1ère mi-temps (Djordjevic : l'homme qui met 100 % de ses plats du pied à 1 m du but toujours à coté Nantes - Troyes - Page 5 34 ) et pour revenir... ils se sont vus trop beau avant l'heure... trop jeunes

il est à un mètre du ballon, c'est pas l'inspecteur gadget non plus Nantes - Troyes - Page 5 16

Il pousse avec ce qu'il veut mais il l'a met na !!! Nantes - Troyes - Page 5 13

C'est con que Adriana n'était pas là, y'aurait p'têt eu moyen Nantes - Troyes - Page 5 12
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: Nantes - Troyes

Mar 18 Jan 2011, 22:27
Vinny a écrit:
thenantaise a écrit:C'est pas mérité pour Troyes Nantes - Troyes - Page 5 13 mais bon ils avaient la place dans cette bonne 1ère mi-temps (Djordjevic : l'homme qui met 100 % de ses plats du pied à 1 m du but toujours à coté Nantes - Troyes - Page 5 34 ) et pour revenir... ils se sont vus trop beau avant l'heure... trop jeunes

Ah, finalement la BL ne veut pas des jeunes ? J'comprends plus rien moi...