FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
zozorbis
Invité

sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon Empty sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon

Sam 17 Sep 2005, 12:31
Pour proposer une alternative intéressante à son site de merde bien sûr !!!
Mais je ne force personne... [mi]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon Empty Re: sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon

Sam 17 Sep 2005, 14:32
zozorbis a écrit:Pour proposer une alternative intéressante à son site de merde bien sûr !!!
Mais je ne force personne... [mi]

On va pas retourner faire de la pub, on va finir par être lourd [tri]
Anonymous
Patricks
Invité

sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon Empty Re: sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon

Sam 17 Sep 2005, 14:33
Son cite de merde est encore en panne !! [sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon 3]
Ou à moins qu'il occupé, à se faire sucer par Squale...
Anonymous
zozormuc
Invité

sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon Empty Re: sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon

Sam 17 Sep 2005, 21:04
Patricks a écrit:Son cite de merde est encore en panne !! [sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon 3]
Ou à moins qu'il occupé, à se faire sucer par Squale...

Se faire pomper le neoud, ça a jamais empêché de faire du net ??? Quoi que, quand c'est un Squale au bout du tuyau, ça doit perturber un peu [sour]
Contenu sponsorisé

sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon Empty Re: sans vouloir etre lourd, je vous incite à aller chez Eon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum